|
| Auteur | Message |
---|
Jeanne
| Sujet: revolution solaire 2014 Lun 8 Sep 2014 - 15:12 | |
| Bonjour :) Je vous soumets ma RS 2014 ; si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair , ce serait adorable . Après deux ans de fluctuations négatives dans tous les domaines -j'ai failli mourir l'année dernière à cause d'une crise d'athme violente, santé fragilisée , rupture amoureuse , côté financier et professionnel revenus au point zero - j'espère que l'éclaircie arrive pour moi . J'ai repéré certains points qui me paraissent importants , mais je suis débutante pour décrypter une rs , les voici : en X en 8 en 1 en 10, en 10, en 4 , sur mon TN est en11, en 10... J'ai aussi , ses aspects sur mon TN : en 11, en 10, en 9 est elle en 9 . Ses aspects sur mon TN : J'ai comme l'impression qu'il va y avoir une grande transformation, avec tous les aspects à qui se trouve en 1 , la maison 10 est souvent aspectée . Va t'il y avoir changement de cap total que ce soit professionnel ou même déménagement ? Les amours vont ils être plus sereins ? Une rencontre ? Je ressens depuis quelques jours comme un chamboulement intérieur , pouvez vous m'aider à y voir plus clair ? Je vous remercie pour votre aide précieuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revolution solaire 2014 Lun 8 Sep 2014 - 16:41 | |
| bonjour Maelys!