|
| Auteur | Message |
---|
Jeanne
| Sujet: revolution solaire 2014 Lun 8 Sep 2014 - 15:12 | |
| Bonjour :) Je vous soumets ma RS 2014 ; si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair , ce serait adorable . Après deux ans de fluctuations négatives dans tous les domaines -j'ai failli mourir l'année dernière à cause d'une crise d'athme violente, santé fragilisée , rupture amoureuse , côté financier et professionnel revenus au point zero - j'espère que l'éclaircie arrive pour moi . J'ai repéré certains points qui me paraissent importants , mais je suis débutante pour décrypter une rs , les voici : en X en 8 en 1 en 10, en 10, en 4 , sur mon TN est en11, en 10... J'ai aussi , ses aspects sur mon TN : en 11, en 10, en 9 est elle en 9 . Ses aspects sur mon TN : J'ai comme l'impression qu'il va y avoir une grande transformation, avec tous les aspects à qui se trouve en 1 , la maison 10 est souvent aspectée . Va t'il y avoir changement de cap total que ce soit professionnel ou même déménagement ? Les amours vont ils être plus sereins ? Une rencontre ? Je ressens depuis quelques jours comme un chamboulement intérieur , pouvez vous m'aider à y voir plus clair ? Je vous remercie pour votre aide précieuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revolution solaire 2014 Lun 8 Sep 2014 - 16:41 | |
| bonjour Maelys!
Uranus en opposition du soleil,.. Uranus en 4 laisse présager d'une grande tension intérieure.. La lune conjoint neptune trigone mercure là on fonctionne plus sur un mode intuitif ce qui peut inclure aussi une plus grande perméabilité...donc un peu de tristesse. la4 se retrouve en 2 donc un rapport soit avec la famille l'argent la sécurite la lune est aussi maître de 8 RS donc il y aura surement quelque chose une difficulté ou un peu de douleur.mais il y aura une bonne défense pour recentrer les bonnes énergies et allez de l'avant mars en 12 action cachée.. trione jupiter trigone uranus uranus. la tension pourrait concerner l'affectif vénus conjoint au soleil opposé uranus. Donc pour la santé je pense que ça ira.. il y aura du répondant. Des relations anciennes peuvent se manifester ou le fait que tu ressentes un peu de solitude dans ta sphère amicale.. (saturne en 11) ou que tu fasses un peu le ménage dans tes relations..jupiter est également maître de 3 et de 1. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: revolution solaire 2014 Lun 8 Sep 2014 - 20:44 | |
| ouvre vers de nouveau horizons tombe sur peut indiquer une année chaotique... mais positivement en XII natal on peut déboucher, ou activer un talent d'artiste ? expanssion d'un oeuvre, créativité +++ sur XII à envie d'étranger, de philosopher, de voyager et surtout de rêver ! Au niveau de la santé, oui une année de difficulté, fragilité avec le passage de sur l' natal qui fait un à lui-même en III jusqu'à la fin de cette année, comprime l'air des poumons (asthme) Mais dès que passera dans le signe du ça sera déjà mieux , car il aura dépasser le transit T- à ton natal / ) empêche de te détendre dans tes relations, je pense que tu es un peu trop exigente... n'est-ce pas ? VII natal ... il y a là un grande recherche de sécurité affective, et tend l'attirance vers un homme plus agé, mature, bien assis socialement, cultivé, avec en plus le chic ( en ) Si cette année est difficile à cause du transit de à l' mais c'est probablement pour faire tomber les fixations,,,qui met des barières, et apprendre la simplicité, l'essentiel et t'ouvrir vers la créativité. deuxième fois en IX est important d'étudier, en RS à natal, elle peut signifier une prochaine union amoureuse .. Egalement, en natal maîtrise la VII et XI, contacte amical, tombe sur ta XI, possible de t'associé avec une amie pour partir quelque chose professionnellement ... je pense encore à quelque chose d'artistique... Un voyage ou autre truc de vraiment t'attend pour 2015 lorsque passera sur natal IX --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: revolution solaire 2014 Lun 8 Sep 2014 - 22:01 | |
| Bonsoir Saturne :) Pour te répondre , la tristesse et la tension sont là depuis un petit temps .. Concernant ton commentaire : "La lune conjoint neptune trigone mercure là on fonctionne plus sur un mode intuitif ce qui peut inclure aussi une plus grande perméabilité...donc un peu de tristesse. la4 se retrouve en 2 donc un rapport soit avec la famille l'argent la sécurite la lune est aussi maître de 8 RS donc il y aura surement quelque chose une difficulté ou un peu de douleur." J'y avais joint aussi le rapport à FC , peut -être s'agit-il donc d'un rapport avec un des membres de ma famille ... Mais j'arreterai là les précisions à ce sujet .... Concernant et la sphère amicale , j'ai déja enclenché ces deux dernières années un tri amical et ai été dans une solitude mi choisie mi subie , donc là dessus , cela reste une continuité temporaire ...Je me réouvre progressivement et ça fait du bien :) Et l'intuition a toujours été ma grande amie , ma conseillère , je continue à la garder près de moi Je te remercie infiniment de ton aide et attends avec impatience le retour de la joie |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: revolution solaire 2014 Lun 8 Sep 2014 - 22:14 | |
| Bonsoir Céleste :) Beaucoup plus bleue ton analyse ....ou rose ...:) Si je suis exigeante avec mes relations surement mais pas avec toutes , avec les personnes que j'aime parfois c'est là mon gros défaut Concernant VII , oui je recherche une sécurité affective c'est sûr , disons que je sais ce que je ne veux plus par contre j'ai toujours eu un amoureux plus jeune (de peu d'années mais plus jeune ) , pour l"assise sociale et le chic non du tout , c'est même une question que je ne me suis jamais posée, je vibre ou pas , seul mon coeur parle :) D'ailleurs je n'ai eu aucun amoureux bien assis socialement par contre souvent étranger à mon lieu de vie IX Concernant l'association avec une amie dans le coté pro voire artistique , ce serait génial , j'ai fait de la peinture durant des années et là j'ai commencé à écrire , l'envie d'écrire un livre m'a effleuré l'esprit et s'y est insérée il y a quelques jours , ça correspondrait assez avec en X non ? Une question que je me pose , les figures astros ont elles de l'importance en rs ? Ici je vois un cerf volant . Et le dans mon signe en X , me conseille -t-il d'aller vers plus d'actions collectives ? Ceci dit , ta vision des choses me donne un peu plus de baume au coeur et je te remercie infiniment :) Si d'autres personnes ont d'autres visions des choses, leurs commentaires sont les bienvenus |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: revolution solaire 2014 Mar 9 Sep 2014 - 10:28 | |
| - Maelys a écrit:
- Bonsoir Céleste :)
Beaucoup plus bleue ton analyse ....ou rose ...:) Si je suis exigeante avec mes relations surement mais pas avec toutes , avec les personnes que j'aime parfois c'est là mon gros défaut Concernant VII , oui je recherche une sécurité affective c'est sûr , disons que je sais ce que je ne veux plus par contre j'ai toujours eu un amoureux plus jeune (de peu d'années mais plus jeune ) , pour l"assise sociale et le chic non du tout , c'est même une question que je ne me suis jamais posée, je vibre ou pas , seul mon coeur parle :) D'ailleurs je n'ai eu aucun amoureux bien assis socialement par contre souvent étranger à mon lieu de vie IX Concernant l'association avec une amie dans le coté pro voire artistique , ce serait génial , j'ai fait de la peinture durant des années et là j'ai commencé à écrire , l'envie d'écrire un livre m'a effleuré l'esprit et s'y est insérée il y a quelques jours , ça correspondrait assez avec en X non ?
Une question que je me pose , les figures astros ont elles de l'importance en rs ? Ici je vois un cerf volant .
Et le dans mon signe en X , me conseille -t-il d'aller vers plus d'actions collectives ?
Ceci dit , ta vision des choses me donne un peu plus de baume au coeur et je te remercie infiniment :)
Si d'autres personnes ont d'autres visions des choses, leurs commentaires sont les bienvenus
|
| | | Jeanne
| Sujet: Re: revolution solaire 2014 Mar 9 Sep 2014 - 10:30 | |
| Pourrais je savoir quel est l'impact du en X dans mon signe et si la forme du cerf volant est importante dans une rs ? |
| Sujet: Re: revolution solaire 2014 Mar 9 Sep 2014 - 15:14 | |
| oui le X qui applique (course retro) au te réalignera sur une voie professionnel qui te correspond mieux,,, encore pour le début de l'année 2015... d'après moi, le début d'année 2015 sera marqué par un nouveau vent de positif qui viendra te souffler dans le dos. et oui l'attirance pour l'écriture peut-être signifié par III , ou l'imaginaire et l'intellect se combine assez bien. Déjà, ta façon d'écrire ici est remarquable. et aussi la peinture XII IX (maitre de V) cela peut-être un terrain propice à des difficultés à cause des T- natal, mais il y a un potentiel évolutif à travers cette configuration et si la peinture t'inspire, et t'anime ben go , une fois que tu aura surpasser les tensions natal, tu pourra mieux maitriser l' en faisant quelque chose de positif avec ton IX Pour le cerf-Volant en RS oui on peut ajouter leur signification pour l'année en cour. des tension entre l' / (destin, but, et le foyer) et du support provenant avec les et (maitre d' en VIII) toi, ta motivation à transformer une situation sera présente, il y a quelque chose qui prendra forme, qui à mon avis sur des nouvelle bases. ( ) il y a un vent de renouveau... en ce moment ce qui te fait titiller vers l'écriture , c'est ce passage de sur ton en IX natal qui réactive le RS... il aurait pu aussi bien éveiller un envie de retourner aux études pour perfectionner (IX), (maitre de V et provenant de ta VII) un homme étranger qui se manifeste leur inérêts amoureux ces temps-ci? quoi qu'il en soit tout ce qui se rapporte à IX, t'es très bénéfique pour surpasser l'opposition du cerf-volant RS, il ne faut pas hésiter pendant que la motivation est présente, à te lancer dans ce qui marquera l'avenir. à l' vient tranquillement te refaire et niveau personnalité, il y a des restrictions, empêchements, mais elles sont néccessaire,,, pour mieux briller ta personnalité ensuite. Les prises de conscience qu'apportera la fin 2014 les efforts fourni de ta part, sera récompenser en 2015. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: revolution solaire 2014 Lun 15 Sep 2014 - 17:28 | |
| |
| Sujet: Re: revolution solaire 2014 Lun 15 Sep 2014 - 19:20 | |
| derien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revolution solaire 2014
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |