Sujet: c'est moi avec Thierry Dim 24 Aoû 2014 - 19:27
Rappel du premier message :
Sous les projecteurs
J'ai eue la chance de rencontrée Thierry de Vivre cru Alors qu'il était de passage à Montréal
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 2 Fév 2021 - 22:54, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: c'est moi avec Thierry Dim 14 Fév 2021 - 9:26
Ouais il est du 15 avril moi du 18 ; si on ne se croise pas cette année ; possible l'année prochaine.
Ninja
Sujet: Re: c'est moi avec Thierry Dim 14 Fév 2021 - 9:48
juste une question, c'est qui ?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: c'est moi avec Thierry Dim 14 Fév 2021 - 12:04
C'est Thierry Casasnova qui fait des vidéos à propos de retrouver la santé avec une alimentation crue et les jus verts. Plusieurs de ses vidéos sont accessibles sur youtube et sur son site Regenere.org
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cobra
Sujet: Re: c'est moi avec Thierry Dim 14 Fév 2021 - 20:26
en live en ce moment :
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: c'est moi avec Thierry Mer 30 Nov 2022 - 1:06
S'il vous plait, quelqu'un pourrait écouter à la 30 ième minutes de cette vidéo et me dire c'est quoi la marque de son extracteur ?
j'ai du mal à entendre.. Je tape extracteur "culinx" "culynx" et je ne trouve pas...
Le mien fonctionne toujours, mais comme il commence à se faire vieux, j'aimerais connaître cette nouvelle machine et voir si on en a dans mon pays. Merci
amazonerose
Sujet: Re: c'est moi avec Thierry Mer 30 Nov 2022 - 4:26
kuvings extracteur
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: c'est moi avec Thierry Mer 30 Nov 2022 - 5:14
ok ... Je ne l"avais pas du tout merci beaucoup Amazonerose Je vais pouvoir faire les recherches demain
amazonerose
Sujet: Re: c'est moi avec Thierry Mer 30 Nov 2022 - 6:54
Céleste a écrit:
ok ... Je ne l"avais pas du tout merci beaucoup Amazonerose Je vais pouvoir faire les recherches demain
Blou
Sujet: Re: c'est moi avec Thierry Mer 30 Nov 2022 - 19:01
oui ca l'air d'être ça
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: c'est moi avec Thierry Mer 30 Nov 2022 - 20:53
merci Blou pour cette démonstration