|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: exercice corrigee Jeu 21 Aoû 2014 - 12:02 | |
| une personne nee le 23 novembre 1973 4h 50m a tunis quelle est son metier comment il vit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice corrigee Jeu 21 Aoû 2014 - 13:40 | |
| Quelqu'un qui utilise sa mémoire exceptionnelle ? un écrivain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice corrigee Jeu 21 Aoû 2014 - 13:51 | |
| Bonjour! c'est quelqu'un qui se déplace beaucoup lune mercure conjoint à l'ascendant le maître de l'ascendant mars est en belier métier sportif..chauffeur de taxi ou pilote?? uranus en 12 la liberté est souvent prise en otage dans ces cas là..un côté extrèmiste opposition mars uranus..c'est un grand intuitif curieux le soleil conjoint neptune rapport à la géographie fort..je dirais une profession style pilote?? merci de me faire un retour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice corrigee Jeu 21 Aoû 2014 - 14:07 | |
| ...c'est quelqu'un que je verrais bien...enseigner...soit la philo, soit quelque chose en rapport avec la religion (prêcher ????)........ |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: exercice corrigee Jeu 21 Aoû 2014 - 14:48 | |
| Un médiateur avec ce mercure conjoint lune en rapport avec Jupiter sur la pointe de la 4 et saturne sur la pointe de la 9. C'est un homme de contact, un commercial et un dirigeant très actif dans son travail. Il a un don pour la communication, il est très intuitif en plus. Il a une originalité à assumer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice corrigee Jeu 21 Aoû 2014 - 21:21 | |
| Je dirait un écrivain ou un poète? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice corrigee Jeu 21 Aoû 2014 - 21:48 | |
| - arabicastrology a écrit:
- une personne nee le 23 novembre 1973 4h 50m a tunis
quelle est son metier
comment il vit
Bonsoir Y aurait il d autres personnes pour faire l exercice ,avant que je donne le résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice corrigee Jeu 21 Aoû 2014 - 22:01 | |
- une personne nee le 23 novembre 1973 4h 50m a tunis
quelle est son metier
comment il vit
chauffeur de taxi immense sens de l observation tres douee pour la communication oui manipulation lire dans les pensee expert en conversation avec les femmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice corrigee Jeu 21 Aoû 2014 - 22:05 | |
| Soleil maitre du mc en 2 sur la pointe,axé sur tout ce qui touche aux finances? Jupiter maitre de 2 sur pointe de 4 ,il peut travailler une activité lucrative a domicile? Mars maitre de 6 en 6 ,les soins? Allez je dirais qu'il est médecin ou travaille a son compte dans une activité de services de santé... Ps :au moment ou je poste la reponse etait donnée donc je sais que c'est faux. Sauf pour l'activité de services...Mais pas la santé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice corrigee Jeu 21 Aoû 2014 - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice corrigee Jeu 21 Aoû 2014 - 22:10 | |
| - lolob a écrit:
- Bravo saturne75.
sol maitre du 10 chez jupiter ce dernier en 3 deplacement en verseau machines surtout jupiter deuxieme maitre du m10 mars maitre du m6 en belier mais disposant de mercure et lune deplacement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice corrigee Jeu 21 Aoû 2014 - 22:15 | |
- lolob a écrit:
- Bravo saturne75.
sol maitre du 10 chez jupiter ce dernier en 3 deplacement en verseau machines surtout jupiter deuxieme maitre du m10
mars maitre du m6 en belier mais disposant de mercure et lune deplacement Ok ,j'avais tendance a penser que jupiter etait plus approché de la 4 par conjonction,donc je le voyait appartenant a la 4,mais il est vrai qu'il fait bien partie de la 3. Ok aussi pour mars ,voila un médecin fait aussi des petits deplacements ,donc Merci pour l'exercice,interessant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice corrigee Jeu 21 Aoû 2014 - 22:30 | |
| La 8 ca peut etre aussi le monde de la nuit,nocturne ,la 8 en gemeaux le maitre mercure en 1 conjonction lune bien avec venus aussi,astres de feminité ,taxi travail beaucoup de nuit? EN carré jupiter ,des exces en communication ,de la tchatche ,du baratin. Venus maitre de 12 en capricorne ,la vie affective un peu plus difficile ,solitude affective ressentie?
|
|
| |
fraco
| Sujet: Re: exercice corrigee Jeu 21 Aoû 2014 - 23:45 | |
| Ou encore = chauffeur de taxi dans les significateurs et leurs correspondances en astrologie. Et pour chauffeur poids lourd= - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice corrigee Ven 22 Aoû 2014 - 10:49 | |
| Merci lolob!! oui c'était normal trop de planetes mobiles dans les secteurs concernés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice corrigee Ven 22 Aoû 2014 - 11:01 | |
| Je savais pas c'est la premiere fois que j'entends soleil conjoint neptune rapport a la geographie fort ,c'etait la matiere ou j'excellais le plus et je suis un veritable GPS,sens de l'orientation ..ETC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice corrigee Ven 22 Aoû 2014 - 11:10 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: exercice corrigee Ven 22 Aoû 2014 - 11:26 | |
| Bravo Saturne !!! |
|
| |