Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Dim 24 Aoû - 10:04 | |
| ...une nouvelle lune en vierge face à neptune....: retour à la réalité ? ... d'autant plus que la première planète que la lune transitera sera....mercure, toujours en vierge......la raison l'emporterait-elle ? .... (ceci n'engage que moi....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Dim 24 Aoû - 23:17 | |
| Bonsoir, Une vidéo de Sophia qui nous parle de la PL en Effectivement, retour à la réalité... https://www.youtube.com/watch?v=GmNk9xrS7uU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Lun 25 Aoû - 8:59 | |
| Merci à tous pour ces liens , mais c'est toujours Sophia que je préfère et que je comprends le plus facilement |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Lun 25 Aoû - 9:54 | |
| bonjour a tous et toutes J'adore vos posts j'apprends beaucoup , moi j'ai l'impression que cette NL me baisse le moral , triste ,pas envie de me lever , et j'ai surtout pas envie de voir mon ex revenir par la |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Lun 25 Aoû - 10:00 | |
| - Elena a écrit:
- ...une nouvelle lune en vierge face à neptune....: retour à la réalité ? ... d'autant plus que la première planète que la lune transitera sera....mercure, toujours en vierge......la raison l'emporterait-elle ? ....
(ceci n'engage que moi....) Bonjour Elena, On ne saurait mieux dire! Triste retour à la réalité que cette NL. Je suis en route pour Paris où je vais retrouver la pluie. C'est bien fini, la plage et les dîners dehors... 7 semaines dans le Sud: c'est une chance! Bonne NL à tous! Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Lun 25 Aoû - 10:08 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- 7 semaines dans le Sud: c'est une chance!
Bonne NL à tous! Mitsouko ..."batteries rechargées" ?.....(saturne/mars en scorpion ) |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Lun 25 Aoû - 10:10 | |
| Mitsouko, tu auras pris un peu de Soleil dans tes bagages... Et puis, la météo s'arrange demain ! A Paris en tout cas. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Lun 25 Aoû - 10:15 | |
| Je viens de regarder moi NL |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Lun 25 Aoû - 10:37 | |
| - Elena a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- 7 semaines dans le Sud: c'est une chance!
Bonne NL à tous! Mitsouko ..."batteries rechargées" ?.....(saturne/mars en scorpion ) Oui, Elena: batteries rechargées, sommeil et appétit retrouvés. C'est la recette miracle des vacances au Soleil :-) Il va falloir affronter la réalité maintenant, un peu dur ! NL: annonce d'un nouveau gouvernement... Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Lun 25 Aoû - 11:53 | |
| moi cette conj me réveille ce matin : à l'attaque ! rien n'est impossible
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Sam 30 Aoû - 10:35 | |
| Bonjour, Ressentez-vous des effets de cette Conjonction Lune Noire-Vénus? Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Sam 30 Aoû - 11:05 | |
| beaucoup car elle est sur mon asc je reconnais les valeurs vraies des fausses. je me rends compte aussi des liens qui unissent mon entourage |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Sam 30 Aoû - 14:35 | |
| Merci de ta réponse Blou! Comme je semble imperméable à tous les transits en ce moment, je me renseigne! Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Sam 30 Aoû - 14:50 | |
| coucou Mitsouko, ...intéressante ta question....: vénus conjointe à la lune noire en lion carré à la conjonction mars/saturne (même si elle se détache) elle est vraiment carré à mars/scorpion, cela touche le relationnel, pte un côté "tranchant" ? ...piquer au vif ? .... cette conjonction en lion peut toucher la susceptibilité, soit personnelle soit à quelqu'un d'autre.......ou bien, c'est un aspect qui peut passer inaperçu (?)...parce qu'un "travail" a été fait ....(piqûre de rappel ? )... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Sam 30 Aoû - 14:57 | |
| Oui, Elena, j'avais retenu le Carré à Mars-Saturne en Scorpion. C'est pourquoi je me demandais si des membres sentaient les effets de ce transit peu commode... Comme je semble être sous anesthésie planétaire, je m'informe :-) Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Dim 31 Aoû - 10:45 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Bonjour,
Ressentez-vous des effets de cette Conjonction Lune Noire-Vénus? Mitsouko .....le transit de la lune aujourd'hui sur la conjonction saturne/mars, carré à vénus/lune noire .....pourrait-il se faire "ressentir" ? ...la lune ayant quelquefois ses "humeurs".... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Dim 31 Aoû - 11:13 | |
| Bonjour Elena, Lune en I en Scorpion pour moi doublée d'une Conjonction Mars-Vénus en I aussi. Il y en a du monde en ce moment en I Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Dim 31 Aoû - 11:21 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Bonjour Elena,
Lune en I en Scorpion pour moi doublée d'une Conjonction Mars-Vénus en I aussi. Il y en a du monde en ce moment en I Mitsouko coucou Mitsouko, As-tu assez de place pour loger tout c'monde là ? .... ...Que de facettes ! ....à gérer ..... |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Dim 31 Aoû - 11:29 | |
| Coucou Elena:sourire: ! Je me sens pour ma part assez désorientée avec ces aspects... Dans la même journée je pense tout et son contraire... fatiguant... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Dim 31 Aoû - 11:30 | |
| C'est vrai que cela fait beaucoup! Saturne en plus du "monde" habituel! Je dois avoir une armure contre les influences cosmiques, l'opposition de Saturne comme tu le faisais remarquer. J'ai l'impression de vouloir la paix à tout prix même si Mercure en Vierge en XI me fait les yeux doux. Pour ma rentrée demain, la Conjonction Mars-Vénus est de bon augure n'est-ce pas? Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Dim 31 Aoû - 12:06 | |
| - mitsouko43 a écrit:
Pour ma rentrée demain, la Conjonction Mars-Vénus est de bon augure n'est-ce pas? Mitsouko coucou Mitsouko, Ne ne laisse pas emporter par les humeurs lunaires du jour..... ....TOUT IRA BIEN....(méthode Coué ) |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Dim 31 Aoû - 12:37 | |
| Je tiendrai compte de tes conseils, Elena. Je lis dans mon livre: "grand pouvoir de séduction" pour cette Conjonction Vénus-Mars!! J'espère plutôt être séduite par mon emploi du temps Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Jeu 4 Sep - 9:38 | |
| ...super beau trigone de terre que forment le soleil avec pluton ....que vient "nourrir" la lune....Un beau trigone de concrétisation ? ....même si la lune noire "obscurcit" le soleil...sans doute émettrice de ...doutes ? .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Jeu 4 Sep - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ... Sam 6 Sep - 9:40 | |
| ... "entre les deux, mon coeur balance...." se dit Vénus, mais vers quoi ? ....: entre le sentiment et la raison, il faut choisir...qui l'emportera ? . En entrant dans le signe de la vierge, vénus se pose cette question, Neptune en face, la mettant au défi.... ....affaire à suivre....avant qu'elle n'entre dans son domicile.....où elle retrouvera l'astre solaire..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
| |
| |
|
| |
|