|
| Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: Conj. Lune-Lune Noire Sam 16 Aoû 2014 - 12:59 | |
| Salut le forum, que pensez-vous des ? J'en ai vu dans les thèmes de Bertrand Cantat et de Mazarine Pingeot. Merci pour vos réponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Sam 16 Aoû 2014 - 13:30 | |
| Hello Enaid , j'ai vu cette dans les thèmes de : Annie Girardot (en ), Pascal Légitimus (en ), Richard Nixon (en ), Sean Penn (en ), DSK (en ), Zinédine Zidane (en ), Gilbert Bécaud (en ), ... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Sam 16 Aoû 2014 - 14:17 | |
| Merci Nikolune ! Mais, sais-tu ce que ça veut dire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Sam 16 Aoû 2014 - 14:40 | |
| Non pas vraiment , mais ça doit se trouver dans des bouquins ... je vais chercher ... ... |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Sam 16 Aoû 2014 - 14:54 | |
| J'ai connu 2 personnes avec cet aspect, l'une en (maison inconnue), l'autre en en maison 5. -Celle qui l'a en est (née en 1988) est avec la même personne depuis ses 16 ans, premier enfant à 19-20 ans et mariée à 23 ans. Ce qui est énorme c'est qu'une connaissance à d'autres personne que je connais partage la même date de naissance que cette personne, et a un vécu similaire (un enfant au même âge notamment). -La seconde qui est (née en 1989) avec la conjonction en en V déteste les enfants (on est pas loin de la "haine"), elle semble avoir une révulsion pour ça (elle avait notamment parler de son souci de garder une certaine plastique corporelle), et elle est très narcissique, tournée sur elle-même. Par contre quelque chose me fait penser que dans le cas contraire, l'enfant servirait d'arme plus ou moins (pour garder le père, par exemple). |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Sam 16 Aoû 2014 - 16:02 | |
| @ Nikolune : merci d'avance, si tu trouves qqch dans les bouquins @ Titoune : intéressant, ce que tu dis sur ces 2 personnes de la même tranche d'âge que moi. Pour la 2e personne, (séduction) doit être plus forte que la Lune (maternité). Inversement pour la personne née en 1988. Ce ne doit pas être le même vécu de la conjonction pour un homme et pour une femme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Sam 16 Aoû 2014 - 16:08 | |
| - Enaid a écrit:
- Salut le forum,
que pensez-vous des ? J'en ai vu dans les thèmes de Bertrand Cantat et de Mazarine Pingeot.
Merci pour vos réponses des femmes virile drames familiales probleme d accouchement mauvaise reputation absence du mere crise d identite origines inconnue anorexie |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Sam 16 Aoû 2014 - 16:10 | |
| Merci Arabicastrology ! Je note :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Sam 16 Aoû 2014 - 16:16 | |
| - Enaid a écrit:
- Merci Arabicastrology ! Je note :)
avec plaisir |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Sam 16 Aoû 2014 - 16:38 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Sam 16 Aoû 2014 - 16:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Sam 16 Aoû 2014 - 17:07 | |
| Quelques phrases de L.Larzul Avec cette conjonction le rapport à la mère sera toujours ambiguë ... sa présence est forte dans la psyché de l'individu et se vit sur un mode haine/amour Elle s'est montrée autoritaire, culpabilisatrice, étouffante ... ou alors absente, morte mais d'autant plus marquante. Son image peut ne pas être intégrée par le natif qui se sent irrémédiablement séparé d'elle, il ne la "reconnait" pas, elle sera source de honte
Dernière édition par Iris7 le Sam 16 Aoû 2014 - 17:29, édité 1 fois |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Sam 16 Aoû 2014 - 17:08 | |
| @Vénusie, je connais un homme qui a exact début , le tout en de , exact lui aussi...mais je ne le connais que depuis 1-2 ans..tout ce que je peux dire, c'est qu'il est très réservé dans sa manière d'être, lent et pas très expressif, il "rougit" facilement du visage (je mes ça aussi sur son fin ) serviable et il ne ferait pas de mal à une mouche. C'est une personne sur qui on peut compter. Du coup je me demande si la présence de la sur le ne peut pas donner un ego/Moi plus faible, et rendre la personne qui porte cet aspect "plus humble" par exemple, et moins "intéressé"...ou alors tout le contraire, selon les cas ? ou encore un problème avec son image/identité masculine chez un homme..ou encore un problème avec les hommes pour une femme ? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Sam 16 Aoû 2014 - 17:34 | |
| @ Titoune Pas faux, la Lune noire, ça jette souvent un voile sur la personnalité quand il s'agit du Soleil pour l'homme, de la Lune pour la femme et du maître d'ascendant voire de la maison 1 à bien y réfléchir. Voile qui nous pousse à l'humilité extrême, soit l'inverse vers l'égocentrisme en excès. Pour moi, c'est du complexe/ manque de confiance en soi en particulier (pas beaucoup de soucis avec les hommes car pas d'orbe exact, c'est moins fort). Et ça se travaille si on a connaissance de l'astrologie pour se connaître soi-même afin de corriger le problème. Pour la personne , qui a un carré exact avec la Lune noire, elle alterne entre effacement de soi et égocentrisme, et encore elle a une très mauvaise image des hommes dû à son père. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Dim 17 Aoû 2014 - 2:33 | |
| Merci à tous pour vos messages ! J'ai retrouvé des bouquins sur Lilith hier soir. @ Vénusie : -> bonne collaboration des 2 astres, côté vamp chez la femme : sex-appeal terrible, sollicitation homosexuelle de la part des hommes : bonne collaboration des 2 astres aussi. Rend la femme homosexuelle (je le conteste, car j'ai la ds mon thème, et j'aime les hommes). : rien à ajouter. Arabicastrology et Iris 7 en ont très bien parlé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Dim 17 Aoû 2014 - 2:48 | |
| - Iris7 a écrit:
Quelques phrases de L.Larzul
Avec cette conjonction le rapport à la mère sera toujours ambiguë ... sa présence est forte dans la psyché de l'individu et se vit sur un mode haine/amour Elle s'est montrée autoritaire, culpabilisatrice, étouffante ... ou alors absente, morte mais d'autant plus marquante. Son image peut ne pas être intégrée par le natif qui se sent irrémédiablement séparé d'elle, il ne la "reconnait" pas, elle sera source de honte
...je pense que le natif sera toujours à la recherche de cette image (la lune=image), comme une sorte de refus inconscient de la voir.....surtout le côté émotionnel qui sera à "travailler" (compréhension)selon les "outils" contenus dans le thème et le vécu qui s'en suivra..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Dim 17 Aoû 2014 - 4:53 | |
| Bonjour tout le monde! oui je suis d'accord avec la description de L.Larzul. ( d'autant que ma lune est en ) Par contre dela à parler de honte... plutôt des comportements que j'ai parfois du mal à comprendre...On n'a pas forcément non plus la même façon de voir les choses. Je pense que le problème réapparaîtra aussi lorsque je me poserai la question d'être mère ou pas.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Dim 17 Aoû 2014 - 4:57 | |
| - sara0390 a écrit:
Je pense que le problème réapparaîtra aussi lorsque je me poserai la question d'être mère ou pas..
...ou plutôt la résolution de ce que tu nommes : problème ? .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire Dim 17 Aoû 2014 - 5:00 | |
| peut être Elena.. oui, le fait d'être mère peut aussi parfois faire comprendre certaines choses.. à voir.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conj. Lune-Lune Noire
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |