Auteur | Message |
---|
Titoune
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 16 Aoû 2014 - 23:16 | |
| Il faudra voir, pourquoi pas oui c'est surtout pour réserver le train après niveau créneau il faudrait éviter le "mercredi" j'ai souvent des rendez-vous ce jour-là. |
|
| |
Skydrive12
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 16 Aoû 2014 - 23:57 | |
| Il m'a dit aussi que si je disais cela un jour SURTOUT qu'ensuite je devais bien les laisser se démerder ensemble (mais que je pouvais dire cela, si si). Il m'a dit : après tu observes et c'est tout. Haaaaaa la France ... heuuuu les Français je voulais dire ... heuuuu non LE Français! heuuuu non plus... bref je ne sais plus mais... voilà! |
|
| |
Skydrive12
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Lun 18 Aoû 2014 - 9:42 | |
| Bonjour! J'ai pu remarquer que certains ont réagi, indirectement. Bonne journée à tout le monde! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Lun 18 Aoû 2014 - 11:31 | |
| Super idée ! Habitant Paris, pas trop de problèmes de disponibilité pour les dates... Je devrais pouvoir m'adapter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Jeu 28 Aoû 2014 - 18:14 | |
| yo , vue que c'est toi qui as pris l'organisation Skydrive, as tu réfléchie a des date possible pour tout le monde, et a un lieu aussi ? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Jeu 28 Aoû 2014 - 23:35 | |
| Super idée ! Dommage que je ne puisse pas me joindre à vous. Pour Paris, évidemment, il faudrait que nous nous organisions ! |
|
| |
Aima
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Jeu 28 Aoû 2014 - 23:40 | |
| J'arrive au bon moment... C'est où cette rencontre ? |
|
| |
Aima
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Ven 29 Aoû 2014 - 0:07 | |
| Merci Céleste... Poqueline, tu m"héberges ? |
|
| |
Skydrive12
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Ven 29 Aoû 2014 - 14:39 | |
| Bonjour , @ Blacksnake, j'ai laissé ce soin aux français (ou aux parisiens, comme tu veux). Je préférerais un wk également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Ven 29 Aoû 2014 - 18:13 | |
| salut, donc tout le monde est d'accore pour une date éloigné et un week end. j'ai déja une date en tête à vous proposé mais avans je voulait savoir combien de temp durerait cette réunion (je me déplace pas pour une h, et je pence que je ne serait pas le seul.) et si un(e) parisien(ne) pouvait nous recevoir ? a moins que vous préférer qu'ont reste dehore dans un park ? ^^ en espèrent que la météo sera adequate :) |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Ven 29 Aoû 2014 - 20:31 | |
| et dans un resto bon marché ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Ven 29 Aoû 2014 - 22:32 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Ven 29 Aoû 2014 - 22:49 | |
| Allo, les rencontres passés, les gens se sont toujours plein que ça passait trop vite et se disait tous qu'il aurait fallut mettre plus de temps , Même si je n'y serai pas, je conseillerai 15h dans un resto bon marché (genre buffet ou y'a de tout pour tout le monde a volonté ) comme il vous reste amplement du temps pour parler et manger toute la soirée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Ven 29 Aoû 2014 - 22:54 | |
| Oui, un bar qui fait resto pas cher, dans Paris ça ne manque pas ! Pour moi comme pour beaucoup ici, un week-end c'est bien, si ça tombe quand je n'ai pas mes enfants, avec grand plaisir |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 30 Aoû 2014 - 23:50 | |
| Bonne idée Céleste ! De mon côté je suis ok |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Dim 31 Aoû 2014 - 11:33 | |
| Moi aussi ! Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Mer 3 Sep 2014 - 0:48 | |
| Bonsoir à tous! L'idée me paraît géniale d'autant plus que j'avais déjà participé à un meeting sur Paris (bon en fait c'était en Août 2009 :p) avec des personnes de l'ancien forum d'Astromail et ça s'était super bien passé donc je suis carrément open pour un meeting astro ! :) Bises |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 6 Sep 2014 - 0:52 | |
| Hello ! Des news pour cette rencontre ? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 6 Sep 2014 - 10:24 | |
| Bon, pour moi, suis ok bien sur... Mais dans mes 28 m2 , ça va être dur de vous loger !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Lun 8 Sep 2014 - 13:00 | |
| Popeline : connaîtrait tu un bars restaurent pas trop chère et bien dans paris ? ..................................Ou si qu elle qu un en connaît... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Lun 8 Sep 2014 - 13:11 | |
| Coucou ! Vous tombez sur la meilleure personne en ce qui concerne les bars/restos pas chers et sympathiques ! Vous aimeriez quel type de lieu ? Parceque je connais des tas de coins qui sont cools mais je me disais que ça dépendrait également du nombre de personnes que nous serons le jour du meeting astrociel ! |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Lun 8 Sep 2014 - 13:12 | |
| J'ai cherché un peu, mais je m'y connais pas trop en bar-resto, ceux que j'ai trouvé sont pas donnés à mon avis...je vais voir si j'en trouve d'autres. |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Lun 8 Sep 2014 - 13:14 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Coucou ! Vous tombez sur la meilleure personne en ce qui concerne les bars/restos pas chers et sympathiques !
Vous aimeriez quel type de lieu ? Parceque je connais des tas de coins qui sont cools mais je me disais que ça dépendrait également du nombre de personnes que nous serons le jour du meeting astrociel ! Tu es notre sauveuse, Milieuduciel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Lun 8 Sep 2014 - 13:32 | |
| Haha je ne sais pas mais je veux bien rendre service ! Il faudrait trouver la date et plus ou moins l'heure de Rdv. Comme disait Céleste en haut, faudrait que ce soit toute l'après midi pour bien en profiter. C'est ce que l'on avait fait lors du meeting d'Astromail en août 2009. (Mais c'était en plein été donc on était restés dehors). Un petit bar/resto accessible à tous fera très bien l'affaire cette fois-ci ! Je vais regarder de mon côté ! :) |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Lun 8 Sep 2014 - 13:41 | |
| Super Milieuduciel je vais regarder de mon côté aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris
| |
| |
|