|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Ven 19 Sep 2014 - 23:10 | |
| Vous pouvez compter sur milieu du ciel pour prendre le relais de l'organisation du souper à PARIS, elle a déjà participer lors des ancienne rencontre et à mon avis, elle est pas mal mieux outillé pour gerer votre rencontre dans la convivialité.Bien à toi, si tu le veux toujours Milieuduciel Je sais que tu es capable de réaliser cette rencontre à Paris Quant à skydrive, il n'a plus d'affaire ici vous avez remarquer qu'il ne tient pas la route, dans ses contradictions,,, Après avertissements,,, il est maintenant banni définitivement, il a assez jouer avec les mots, mes nerfs, (pas que les miens, ceux de d'autres membres aussi) J'ai dûe supprimer ses dernieres interventions pour ramener l'équilibre sur le post Désormais, il n'aura plus le droit d'accéder au forum, à chaque fois qu'il se réinscrira, je supprimerai son compte et ses messages --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 20 Sep 2014 - 3:27, édité 10 fois |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Ven 19 Sep 2014 - 23:18 | |
| @ Céleste, d'ac pour l'info ... une abeille c'est mise brutalement dans mon chapeau !!! ... soulagement ... elle vient de disparaître ... ... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Ven 19 Sep 2014 - 23:25 | |
| tant mieux Lianmin, je souhaite tout comme toi et sans doute beaucoup d'autres membres du forum que les chose redeviennent tranquille et que les échanges harmonieux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 20 Sep 2014 - 11:08 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Salut Dan !
J'avais pensé au weekend du 17-18 Octobre
Ca c'est une bonne nouvelle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 20 Sep 2014 - 13:46 | |
| [ quote="Céleste"]Vous pouvez compter sur milieu du ciel pour prendre le relais de l'organisation du souper à PARIS, elle a déjà participer lors des ancienne rencontre et à mon avis, elle est pas mal mieux outillé pour gerer votre rencontre dans la convivialité.Coucou Céleste! Ok pas de souci, l'idée c'est de se rencontrer et échanger en toute tranquillité et passer une journée agréable Bien à toi, si tu le veux toujours [b]Milieuduciel Je sais que tu es capable de réaliser cette rencontre à Paris [/b] Merci Céleste, je vais faire de mon mieux pour que ce soit sympa et convivial. et d'ailleurs si quelqu'un ici a des idées pour la rencontre, n'hésitez surtout pas à les partager! Quant à skydrive, il n'a plus d'affaire ici
vous avez remarquer qu'il ne tient pas la route, dans ses contradictions,,, Après avertissements,,, il est maintenant banni définitivement, il a assez jouer avec les mots, mes nerfs, (pas que les miens, ceux de d'autres membres aussi)
J'ai dûe supprimer ses dernieres interventions pour ramener l'équilibre sur le post
Désormais, il n'aura plus le droit d'accéder au forum, à chaque fois qu'il se réinscrira, je supprimerai son compte et ses messages [/quote]C'est dommage qu'il ait été banni, je n'avais rien contre lui (en plus parler avec une personne sur un forum n'est pas la réalité) mais je n'ai vraiment pas compris pourquoi il avait réagi de la sorte et surtout pourquoi il avait exposé ma manière de faire comme mauvaise en plein post. Je pense que pour éviter les conflits et que ça dégénère faut parler en MP avec la personne puis essayer de régler la chose tranquillement. Y'a déjà beaucoup de soucis dans le monde pour en rajouter... je n'ai plus voulu lui répondre car ça ne servait à rien. Oui chacun est libre d'apporter son grain de sel.
Pour en revenir à la rencontre Astrociel de Paris, la date qui semble l'emporter est celle du 18 Octobre :) J'attends vos réponses pour me mettre d'accord avec vous puis bien organiser tout ça. Sâchez que ceux qui viendront à la rencontre: vous aurez mon numéro de tel comme ça au cas où vous auriez un contretemps on s'arrangera, si vous avez besoin d'explications ou d'aide pour ceux qui ne connaissent pas très bien Paris ou auraient du mal à nous trouver sachez que je vous aiderai sans soucis. Parole écrite, Parole tenue. Bises à tous |
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 20 Sep 2014 - 13:57 | |
| t'en fait pas Milieuduciel, Il n'y a rien à comprendre avec ses réactions ,,, moi je trouve que tu es extra --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 20 Sep 2014 - 14:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 20 Sep 2014 - 15:12 | |
| Salut, je te fait confiance MC pour l organisation. pr le comportement de sky c est mesquin... Il en avais pas de raison, Et il est pas néte. Les gen qui ce contredise Comme sa c est souvent des manipulateurs. Sinon je suis asser loin de Paris en effet mais je vais essayer de venir. Et merci à Céleste de davoir dégager Sky. |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 20 Sep 2014 - 16:24 | |
| blacksnacke, essaie de venir, pas envie d'être le seul homme dans les coins |
| | | silver
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 20 Sep 2014 - 17:06 | |
| Il n'y a pas lolob qui devait venir aussi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 20 Sep 2014 - 17:21 | |
| Non je ne vais pas pouvoir venir ,faute de moyens de deplacement et de budjet. Ca m'aurait bien plu et en plus je suis boute en train quand il est question de groupe . T'aurais vu lolob en "vrai" |
| | | silver
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 20 Sep 2014 - 18:32 | |
| Ah, dommage...y'aura d'autres rencontres de toute façon je pense, donc peut-être qu'une autre fois nous aurons la possibilité de voir lolob "en vrai" |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Sam 20 Sep 2014 - 19:05 | |
| Pour ma part, je serai ravie de vous rencontrer si je ne pars pas en vacances, ce que je saurai une semaine avant la date de la rencontre. Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Dim 21 Sep 2014 - 13:41 | |
| Coucou à tous ! C'est dommage @Lolob mais on aura la chance de se voir sûrement une prochaine fois ^^ @Blacksnake ce sera cool si tu viens ! @Mitsouko ce sera sympa ! tiens nous au courant si tu peux venir. Effectivement ce sera la période des vacances et je pense que ce sera plus calme à Paris justement donc une bonne période ^^ La date est donc fixée pour le Samedi 18 Octobre en espérant qu'il fasse très beau ce jour-là ^^ Je connais des endroits vraiment pas chers et sympas donc côté budget croyez-moi vous n'avez pas à vous inquiéter Vanessa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Lun 22 Sep 2014 - 8:47 | |
| Je peux m'arranger pour venir aussi... Si la date est la bonne car je viens des Vosges (mais ma copine habite Paris donc, ça ira). Sky m'a fait une crise de jalousie typiquement léonnienne. A se demander s'il n'avait pas bu le soir quand même...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Lun 22 Sep 2014 - 9:45 | |
| c'est bien sont égos qui la perdu... saturne en carré au signe. en fin bon, je vais voire le billet, a qu'elle h ont pourait ce voire ? je suis ouvert :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Mer 24 Sep 2014 - 0:16 | |
| Coucou à tous ! Je ne vous oublie pas hein ! @Electrode: ce sera cool si tu viens ! - Electrode a écrit:
- Sky m'a fait une crise de jalousie typiquement léonnienne. A se demander s'il n'avait pas bu le soir quand même...
Comment ça? il t'a écrit par Mp pour ça? ... @Blacksnake : Je pense que pour l'heure ce sera aux alentours de midi pour pouvoir bien en profiter ^^ Vous en pensez quoi ? ça vous va ? N'hésitez surtout pas à me dire ce qui vous convient le plus hein Alors jusqu'à maintenant on compte pour le meeting: - Dan - Electrode - Titoune - Blacksnacke - Mitsouko - Silver Horse - Poqueline - Milieuduciel Peut être et en espérant que: - Soph - II-S - Blou - Annalou - Aurous - Aima - Albane - Magiel Puissent également se joindre à nous Lolob on te voit une prochaine fois alors ^^ Je vous enverrai tout par MP avec les détails mon numéro de portable etc d'ici 2-3 jours le temps de bien connaître le nombre de personnes qui viendront le 18 Octobre prochain pour réserver et que tout soit au top pour notre rencontre Astrociel Bises à tous, Vanessa |
| | | magiel
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Mer 24 Sep 2014 - 1:20 | |
| Coucou Milieuduciel ....... Ce sera pour une prochaine fois peut être ......... impossible pour moi d'y venir cette fois - ci ! .... |
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Mer 24 Sep 2014 - 4:10 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Mer 24 Sep 2014 - 8:59 | |
- Electrode a écrit:
- Sky m'a fait une crise de jalousie typiquement léonnienne.
Comment ça? il t'a écrit par Mp pour ça? ...
Bah, sur une des devinettes d'astro-ciel... fallait voir ses réactions à mes commentaires... Ma copine mexicaine devrait venir aussi... (tu es metis mexicano-français me semble-t-il ?) Merci pour ton retour sur l'homosexualité... j'ai cru que j'étais tombé à coté hihihi je n'espérais plus rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Mer 24 Sep 2014 - 14:15 | |
| Si sky m'avait écouté iL serait encore ici. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Mer 24 Sep 2014 - 14:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Mer 24 Sep 2014 - 15:00 | |
| Je ne pourrais y être, mais je participe à la rencontre à Montréal... c'est déjà pas si mal. Peut-être que je serais dispo sur Paris pendant les fêtes de Noël & who knows? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Mer 24 Sep 2014 - 17:00 | |
| Coucou ! @Magiel: ok pas de soucis, en tout cas j'espère que tu pourras te joindre à nous pour une prochaine fois :) @ Lolob : oui mais il ne t'as pas écouté et c'est dommage. @ Électrode : Super cool que tu viennes avec ta copine :) effectivement je suis Franco-Mexicaine :) comment le sais-tu? @ Annalou : pas de soucis, tiens-nous au courant dès que tu sais ^^ en tout cas ça nous fera bien plaisir si tu te joins également à nous ! :) @ Aurous : Tu vas à la rencontre d'astro ciel Quebequoise? trop bien!!! Amusez-vous bien en tout cas :) on se verra peut être pour les vacances de Noël ^^ Bises à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris Mer 24 Sep 2014 - 17:56 | |
@ Électrode : effectivement je suis Franco-Mexicaine :) comment le sais-tu? Tu me l'avais dis sur un autre forum... on va devoir faire péter les composites pour la rencontre... si on a les thèmes de tout le monde... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |