|
| Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: Nouvelle lune en Lion Jeu 4 Aoû 2011 - 22:17 | |
| http://astropassionnement.blogspot.com/2011/07/la-lunaison-lion-2011-comment-eclairer.html?spref=fb
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Nouvelle lune en Lion Jeu 4 Aoû 2011 - 23:01 | |
| merci Albane pour ce dernier lien j'aime bien sa façon d'analyser la nouvelle lune en je la trouve très intérressante, et surtout instructive ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Nouvelle lune en Lion Jeu 4 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Avec Plaisir Céleste |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle lune en Lion Jeu 4 Aoû 2011 - 23:34 | |
| faut pas te gêner d'ouvrir de nouveau post Albane, je l'ai transférer ici parce que je trouvais qu'il passerai peut-être innapercu dans le post dédié à Barbara Hand Clow je trouve que l'analyse mérite sa place --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Nouvelle lune en Lion Ven 5 Aoû 2011 - 9:01 | |
| Merci Albane,
Très belle analyse de cette NL... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle lune en Lion
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |