Jennifer LOPEZ, née le 24/07/1969 à 05h49, New-York (USA).
Son TN : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Jennifer_Lopez
Auteur
Invité
Sujet: Re: Jennifer LOPEZ Mar 12 Aoû 2014 - 1:57
Difficile a comprendre ,comment expliquer que c'est une idée "idealiste" qui me maintient en vie ,putain en fait c'est vraiment compliqué a expliquer cette conj soleil neptune,je vais jamais y arriver a expliquer,en fait c'est presque un truc aphone j'ai pas les mots et surtout pas derriere un ecran c'est encore plus complexe....
Meme en sachant ce que je suis ou je veux c'est impossible a expliquer,bordel de merde faut me sortir les vers du nez....En plus d'etre marqué par le feu ,je suis aussi sacrement marqué par l'eau ,donc ca donne du bouillon ,d'ailleurs il me manque du KNOR mais qu'est ce que tu nous mijote encore????
Titoune
Sujet: Re: Jennifer LOPEZ Mar 12 Aoû 2014 - 1:59
Dadou faut croire que n'y est pas pour rien parce que niveau sentimental c'est la même "merde" pour moi et j'ai aussi cet aspect, la seule différence c'est que j'ai plutôt tendance à laisser tomber, si je tombe dessus tant mieux, sinon tant pis..mais faire "l'effort" de chercher, d'y penser, non, c'est strictement impossible..comme si j'étais devenu indifférente en fait, c'est étrange. Sans parler que certaines phases difficiles de mon enfance-adolescence ont fait que j'ai un mal fou à faire confiance aux gens.
Et sinon je connais quand même pas mal d'autres personnes qui sont pas mieux lotis...entre une amie qui court après une cause perdue (ou histoire impossible/ qui ne mènera à rien car pas réciproque et où le type sadique sur les bords et pas honnête la prend pour une p...), ou d'autres qui n'arrivent pas à surmonter un échec affectif, une rupture..et qui tombent dans l'alcool.. c'est beaucoup plus courant qu'on ne le penserait..
Titoune
Sujet: Re: Jennifer LOPEZ Mar 12 Aoû 2014 - 2:07
Lolob, des fois y'a des choses qu'on ne peut pas expliquer, on se doute qu'il y a quelque chose au fond de nous, une petite flamme, une lueur d'optimisme, ou d'espoir, basé sur un idéal ou pas d'ailleurs, qui fait que même en période de crise majeur, on résiste, et c'est ce petit truc qui nous fait avancer, mine de rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jennifer LOPEZ Mar 12 Aoû 2014 - 2:15
Il se peux que la petite loupiote s'apelle parfois la justice (la vraie) pas la fausse... J'ai tendance a penser que la vraie justice est elementaire...La recherche du juste .
Invité
Invité
Sujet: Re: Jennifer LOPEZ Mar 12 Aoû 2014 - 13:31
elle est Lionne ascendant Balance, non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jennifer LOPEZ Mar 12 Aoû 2014 - 13:59
Titoune T as raison pour le carré vénus uranus ,c est chaud