|
| Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Jeu 4 Aoû 2011 - 13:21 | |
| Rappel du premier message : entre en Vierge le 11 novembre 2011 à 4 h 16 GMT ce qui suit est le cycle complet sur les degrés de son passage Direct et Rétro -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- Vous pourrez noter le rapport de Mars avec le lien Uranus en Bélier / Vénus en Gémeaux au niveau amical / pro ....voir amical/sport . Mars entrera en Balance le 3 juillet 2012 à 12h33 GMT post complémentaire : http://astro-ciel.1fr1.net/t323-mars-retrograde-transit-deby-bill-tierney |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Lun 30 Jan 2012 - 19:10 | |
| |
| | | angelique
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Lun 30 Jan 2012 - 19:26 | |
| coté semaine familiale, pas top R, les problemes reviennent s'ils n'ont pas été définitivement résolus, il y a encore un travail à faire à ce niveau , il transite ta 12, ça peut freiner nos envies, notre volonté, les gens peuvent ns prendre la tête... attention aux insomnies à cause de cela prens du recul et prends soin de toi, le quoditien peut être énervant, ds cette maison, les autres peuvent agir sournoisement contre nous, ça ns énerve mais on ne peut rien faire! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Lun 30 Jan 2012 - 19:44 | |
| ha oui c'est vrai Elena, surtout que :mars recule rapidement et s'éloigne de natal ne sera pas gêner de venir me remonté le natal. quoiqu'il sont en natal, indique sûrement quelque chose à améliorer à ce moment là de mon natal. peut-être que je vais entreprendre un nouveau programme d'entrainement physique à la maison (IV) en tout cas, beaucoup d'action à la maison, peut-être aussi des rénovations ce printemps... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Lun 30 Jan 2012 - 20:08 | |
| Celeste, je te souhaite que te dope enormement |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Lun 30 Jan 2012 - 20:21 | |
| On va finir par se marier Angélique ! et on foutra le camps dans un chalet à la montagne loin des humains ....quoi !? tu préfères la mer ! t'es chiante ! Jupiter carré Mars ça peut donner des exploits sportifs....mais aussi un abus physique justement à cause d'excès a trop en vouloir . |
| | | angelique
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Lun 30 Jan 2012 - 20:46 | |
| juste un endroit zen, soleil, mer, montagne, ça je veux bien quant au caractère je ne te promets rien, je pense être facile tant qu'on ne me prend pas la tête! ça te parle sans doute l'explosif, ça me connait à fond, à fond, à fond c'est comme ça que je me ressource on reste des éternels ados |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Lun 30 Jan 2012 - 20:50 | |
| exploits sportif , pas explosif ......lol ! on se calme l'asc bélier ! des martiennes j'en veux pas . |
| | | angelique
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Lun 30 Jan 2012 - 21:17 | |
| sportif, explosif, pour moi ça se ressemble c'est clair que toi, il ne te faut pas une matienne, faut + une artiste qui va t'envouter++++, t'ensorceler avec sa douce musique.....elle va t'emmener loin de tout à travers ses passions |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 31 Jan 2012 - 14:34 | |
| grâce à Nanou , je viens d'apprendre que a été rétro en / en 1997 La boucle complète : - à 16°44 le 1 ier décembre 1996 - Rétro à 5°55' le 6 février 1997 - Direct à 16°44' le le 27 avril 1997 - à 5°55' le 2 juillet 1997 je tente une carte avec les plus lentes : repassera à 16°44' le 24 février et le 5 juin 2012 passera à 5°55' le 14 juillet 2012...et cette fois il sera à et ( en et en 1997 ) ...et le à se répète aussi ( dû moins si on prend la période de mi-janvier à début mars 1997 ) . ---------------------------------------------------------------------------------- j'ai découvert un autre truc : passera rétro en à 27°31' le 1 ier mars 2014 ( Direct à 9°01' en 5/14 ) est passé direct en à 24°27' le 4 juin 1999 ( rétro à 12°12' en 3/99 ) |
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 31 Jan 2012 - 17:33 | |
| super ta carte cobra, on dirait que j'allucine c'est l'fun ça nous donne une petite idée de ce qui se travail pour les prochain mois... en 1997, retro en coincide exactement avec ma première grossesse, vécu avec énormément de joie, en VIII est venu transformer ma vie , arrêter de travailler ( VIII) pour débuter la vie de famille --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | nanou
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 31 Jan 2012 - 18:05 | |
| 15 années en arrière, sur mon trigone en 5 création de l'entreprise ! |
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 31 Jan 2012 - 19:09 | |
| hey ben chacun son tour moi je terminais un travail ( VIII) et toi nanou, tu démarais ( ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | nanou
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 31 Jan 2012 - 19:20 | |
| Oui, à l'époque, ne connaissant pas les planètes, comme quoi, on est là, au bon moment ! je trouve çà bien, de suivre les cycles et de voir les similitudes... fin 2011 en fait à maître de ma maison 4 et je déménage... çà rame pas vous ? |
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 31 Jan 2012 - 19:32 | |
| oui moi aussi nanou ça raaaame!!! mais je n'y peu malheurement rien y faire... y doivent probablement avoir fait un truc qu'il ne devait pas... j'espère qu'il vont arranger ça vite! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | nanou
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 31 Jan 2012 - 19:40 | |
| Ah, ok, je pensais que c'était mon ordi, on va attendre, merçi Céleste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 31 Jan 2012 - 19:43 | |
| oui....ça raaaaaaameeeeee.....comme un mars qui rétrograde chez mercure.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 31 Jan 2012 - 19:51 | |
|
Bon ... me voilà rassurée ... je ne suis pas seule ... ... chez moi ça rame .... ça "buggue" ... je pensais que c'était le mauvais temps !!!
|
| | | nanou
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 31 Jan 2012 - 19:53 | |
| Rame, rame, rameurs, ramez comme dirait Souchon, çà fait un peu Mercure R |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 31 Jan 2012 - 20:29 | |
| aucun ralentissement hier à l'heure de la maintenance ..et là, c'est Lune trigone Mars rétro : ça rame dans la casba ! |
| | | albane
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 31 Jan 2012 - 21:06 | |
| |
| | | nanou
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 31 Jan 2012 - 21:15 | |
| @ Albane, passait en 9 et 10 N et cette année, il y repasse ! elle doit être énergique ta fille ? |
| | | albane
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mar 31 Jan 2012 - 21:39 | |
| @nanou ... oui en et depuis sa naissance le pediatre en etait tres etonné |
| | | boule
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mer 1 Fév 2012 - 15:47 | |
| quand mars est passe en vierge en 1997 sur ma conjonction soleil pluton et mercure je suis retournée vivre avec mon mari alors que ca faisait 3 ans que nous étions sépares et mercure est maitre de ma M4 et maintenant qu'il repasse en vierge et qu'il retrograde on voudrait demenage .peut etre lorsqu'il sera conjoint a mercure on trouvera une maison
kathy |
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mer 1 Fév 2012 - 17:04 | |
| . peut être lorsqu'il sera conjoint a mercure on trouvera une maisonou quand il reprendra sa course direct, je vous le souhaite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Mer 1 Fév 2012 - 17:17 | |
| Albane, huit mois avant,,, était en Tu n'a pas de souvenir pour le moment de la retrogradation en ? lorsque a atteind ton natal X, genre déménagement,,, ( maitre de III) ça bouge j'aime ton nouvel avatar --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
| |
| |
| | | | Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) | |
|
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |