|
| Auteur | Message |
---|
scorpion11
| Sujet: ma prochaine rs Jeu 7 Aoû - 22:25 | |
| Pourrais -je avoir une bonne analyse de ma prochaine rs ? |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: ma prochaine rs Ven 8 Aoû - 16:08 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: ma prochaine rs Ven 8 Aoû - 16:17 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | scorpion11
| Sujet: Re: ma prochaine rs Ven 8 Aoû - 16:24 | |
| |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: ma prochaine rs Ven 8 Aoû - 20:52 | |
| Et sinon je veux bien mettre les mains dans le cambouis ariana |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: ma prochaine rs Ven 8 Aoû - 23:12 | |
| Non, bien sur que non, t'es pas le seul ... et alors, "mettre les mains dans le cambouis", c'est dire ce qu'elle t'inspire ta RS, pour qu'on te dise si les loups que tu vois sont bien réels .. déjà, ton as de RS tombe dans ta maison 1 natale, donc une grande phase de pression sur ta personnalité (à chaque fois que je dis un truc pour plaisanter, je tombe sur une vérité : "reconversion" ) surtout avec un dans la 1 de RS... et un en 8 qui prend le thé avec en ... 10, je ne pense pas à un possible mariage mais à des déplacements reliés à un nouveau boulot. Ce qu'elle m'inspire , cette RS, c'est beaucoup d'instabilité, d'incertitude avec la nécessité de prendre les vagues de front plutôt que d'attendre sur la plage qu'une bouteille t'arrive avec un beau rêve dedans --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | scorpion11
| Sujet: Re: ma prochaine rs Ven 8 Aoû - 23:43 | |
| ben moi je pense qu'avec le maison 10 ma situation professionnel va enfin se stabiliser et que je vais enfin faire ce que je veux !! après maison 1 a mon avis ça va être a double tranchant j'aurais surement plus de force mais je t'avoue que cette position me fait peur ensuite l'ascendant qui tombe dans ma maison 1 sans doute affirmation de ma personnalité je pense du moins j'espère que se sera une année meilleur que celle ci enfaite je compte recommencer ma vie a zéro j'ai fait un gros tri dans mon entourage et je souhaite déménager |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: ma prochaine rs Dim 10 Aoû - 14:56 | |
| |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: ma prochaine rs Mar 12 Aoû - 18:26 | |
| |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: ma prochaine rs Lun 25 Aoû - 18:49 | |
| |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: ma prochaine rs Jeu 28 Aoû - 8:17 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ma prochaine rs Jeu 28 Aoû - 13:14 | |
| Bonjour Scorpion sans rapport avec ta RS, comment ressens-tu la céleste sur XII qui réactive en ce moment le que tu as en natal ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: ma prochaine rs Ven 29 Aoû - 7:36 | |
| Bonjour céleste :) Assez mal j'ai hâte que quitte mon signe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma prochaine rs
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |