|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 10:59 | |
| voilà j'essaie de voir comment se passe le prévisionnel céleste c'est pas facile mais , il faut bien pratiquer. merci de votre indulgence.
Essai prévisionnel mois d'aout:
Le premier et le 2 aout, une triple conjonction soleil mercure Jupiter en lion signe de feu féral: émergence d'un leader charismatique??..temps particulièrement chaud. Homme célèbre et brillant annonçant son mariage..ou possibilités de scandale concernant un homme célèbre, une mise en vue d'une réussite artistique?. Du premier aout au 7 aout: vénus trigone saturne, mais vénus opposé Pluton peut annoncer en ciel céleste, de la douleur et de la mort, ça concernera plutôt les enfants et les pays ayant le sens de la tribu , pays arabes, pays d'Afrique du Nord , pays d'Afrique noire. Le 9 Aout Mercure trigone exact Uranus, idée brillante et nouvelle concernant le commerce, les transports . Soleil trigone Uranus, le même jour, parlera t-on d'astrologie nouveauté artistique?. Mars en scorpion tout le mois, le prix du fer augmentera t-il?. Des forces souterraines vont surgir; Mars en scorpion carré Jupiter en lion: manifestations d'autorité et d'agressivité très forte de toutes parts. Agressions sexuelles possibles. Soleil carré Saturne dans les 2 premières semaines du mois d'aout..beaucoup de choses se défont à commencer par le temps, temps orageux, Saturne n'aime pas le soleil en lion et celui ci grogne. D'une manière générale les éléments ont tendance à se défaire, déliquescence.... Le soleil peut aussi représenter une centrale de chaleur, ou quelque chose de nature à éclairer qui pourrait subir des dommages(Saturne). A partir du 16 aout mercure rencontrera l'opposition de Neptune , quelques noyades pourraient faire l'objet d'actualité; Mercure représente aussi le raisonnement, les discussions, l'analyse, là l'esprit divague un peu et rate sa cible. Mercure peut représenter le vent tempête en vue, ouragan??. A partir du 13 aout: vénus en lion conjoint Jupiter dans le même signe de la chaleur donc en perspective, accompagnée d'orage (soleil carré saturne) Vénus carré Saturne décès d'une femme rousse ou mise en vue de celle ci je pense plutôt à une chanteuse ou une femme d'affaires les deux peut être. Avec vénus en lion beauté mise en vue d'un certains nombres d'artistes. Fin aout:Soleil en vierge opposé Neptune, perte de repères.
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 12:29 | |
| kikou Saturne - en aout vénus aura fini l'oppo à pluton le 13 aout vénus 0 d lion et pluton 11d capri c'est aujourd'hui 29 juillet l'oppo vénus pluton. combien tu comptes de degrés, 5 avant et 5 après ? ou combien 5, 8, 10 ? c'est chouette continue - j'aime bien regarder le mois en cours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 14:12 | |
| pour une opposition je compte 10 blou parfois quelques degré après... je fais des essais on verra bien sur une année si c'est concluant! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 14:38 | |
| @saturne Bonjour ; tout comme Blou , j' aime tes prévisions ...... ; Merci à plus ......et avec plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 14:59 | |
| Merçi Anne c'est très gentil passes une belle fin de journée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 15:48 | |
| Saturne ... pourrais-tu m'expliquer ce que signifie "feral" ? ... je ne connais pas ce terme merci |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 15:57 | |
| - Iris7 a écrit:
Saturne ... pourrais-tu m'expliquer ce que signifie "feral" ? ... je ne connais pas ce terme
merci Bonjour Iris, je profite d'une connexion plus stable pour répondre depuis le lieu de vacances : le mot féral signifie "bête sauvage" comme Kevinastro l'a dit dans un de ses articles. Ce mot vient du latin "fera" qui veut dire la bête sauvage au sens littéral du terme. Une planète férale comme elle est définie, est une planète inaspectée et s'exprime toujours en toute puissance de façon "illimitée", autant qu'elle peut apporter la fortune selon le secteur et le signe où elle est, elle peut vite devenir incontrôlable et donner des revers de fortune si la personne n'a pas la connaissance de soi nécessaire pour corriger ça. Voilà.
Dernière édition par Venusie le Mar 29 Juil 2014 - 16:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 16:01 | |
| ça me rappelle un ancien topic sur justement ce mot feral...c'est celui la de mémoire.. feral |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 16:06 | |
| Merci Vénusie ... nous avons déjà parlé des planètes inaspectées ... je ne connaissais pas ce synonyme ... Bonnes vacances ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 16:17 | |
| - sara0390 a écrit:
- ça me rappelle un ancien topic sur justement ce mot feral...c'est celui la de mémoire.. feral
Merci Sara je me demande ce que ça pourrait donner ... si cette planète ... "féral"... était en plus "hors limites" ? ... plutôt intérêt d'avoir un saturne "costaud" ... pas vrai Dame Eléna ? ... (je reprends ton idée saturne/limites) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 16:17 | |
| "Le premier et le 2 aout, une triple conjonction soleil mercure Jupiter en lion signe de feu féral"ben justement, il me semble que cette triple conjonction est carré à mars....et le soleil (particulièrement) trigone à uranus ...... ...ps : il était moins une, que vénus soit HL.....bon, mais tu n'aurais pas abusé des sucreries Belle Iris, parce que saturne en scorpion trigone avec elle.... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 17:12 | |
| @ Iris Merci et à toi aussi. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 17:16 | |
| @Saturne Merci ...... toi aussi |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 21:50 | |
| Merci Saturne |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 23:00 | |
| Merci Saturne !! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mar 29 Juil 2014 - 23:23 | |
| Merci Saturne pour ce travail d'analyse. Une petite question STP, lorsque tu écris: - Citation :
- Vénus carré Saturne décès d'une femme rousse
La couleur rousse, tu la rattaches à quel élément ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mer 30 Juil 2014 - 4:13 | |
| - Angèle a écrit:
La couleur rousse, tu la rattaches à quel élément ? au signe du je pense Merci Saturne pour tes previsions qui m'inspire à mieux cerner les prochain transit du mois, Très intérressant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mer 30 Juil 2014 - 9:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mer 30 Juil 2014 - 9:45 | |
| De rien céleste il faut bien essayer!! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mer 30 Juil 2014 - 10:36 | |
| sam fait penser à la grande zoa - cette dame qui tient des boites de nuit et qui vit la nuit. avec son boa et son chinchilla là au 30 juillet moi je sens l'oppo vénus pluton suis pertubée pas vous? bou on dirait que l'été va foutre le camp avant d'avoir explosé allez va au cravail gros bisou tt le monde |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mer 30 Juil 2014 - 12:21 | |
| Bon apres midi Blou Bravo Saturne super tes prévisions ..... une rousse alors la grande zora est rousse ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mer 30 Juil 2014 - 13:14 | |
| C'est marrant tout le monde pense à elle!! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mer 30 Juil 2014 - 13:50 | |
| Merci Saturne ! très intéressant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Mer 30 Juil 2014 - 14:09 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Prévisions Aout. Jeu 31 Juil 2014 - 22:30 | |
| Le premier et le 2 aout, une triple conjonction soleil mercure Jupiter en lion signe de feu féral: émergence d'un leader charismatique??..temps particulièrement chaud. Homme célèbre et brillant annonçant son mariage..ou possibilités de scandale concernant un homme célèbre, une mise en vue d'une réussite artistique?.
c'est parti ..............pour cette triplette carré mars trigone uranus y a toujours dame vénus embêtée par pluton |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions Aout.
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |