J'ai ma carte bleue qui s'agite dans tout les sens ... elle va virer au rouge !!!
Qui gagnera des deux conjonctions actuelles pour calmer les pulsions ? : uranus/bélier conjoint au noeud sud et mars (maitre du bélier) qui arrive sur saturne ?
Je suis un peu dans la frustration ... je suis fan de photographies et j'aimerais changer mon "koni" ... je le fais ou pas ... et voilà ... un dilemme de plus à gérer !!!
Je suis un peu dans la frustration ... je suis fan de photographies et j'aimerais changer mon "koni" ... je le fais ou pas ... et voilà ... un dilemme de plus à gérer !!!
coucou Lianmin,
....j'viens en rajouter une tite couche à ton dilemme..... Vénus : appareil photo (?)..... Regarde ce que fait vénus dans ton thème natal et en transit.....dis-moi ce que tu en penses, si je ne m'égare pas dans des délires astrologiques.....
coucou Lianmin,
....j'viens en rajouter une tite couche à ton dilemme..... Vénus : appareil photo (?)..... Regarde ce que fait vénus dans ton thème natal et en transit.....dis-moi ce que tu en penses, si je ne m'égare pas dans des délires astrologiques.....
ah ... Elena ... j'avais déjà en N ... céleste arrive sur et active le ... de plus céleste est scotché à ma ... il y a bien un air de frustration ... grand moment de solitude dans mon dilemme !!! ... mais ... en grand seigneur arrive ... vais-je succomber ??? ... il sera au ... je pense que je serais raisonnable dans mon choix ...
Succombe Lianmin! Je fais un peu de photo aussi :-) Fais-toi plaisir sans excès :-) Tu pourras toujours rogner un peu sur ton budget après! Mitsouko (qui n'est pas banquière!)
"de plus Saturne céleste est scotché à ma Vénus ... il y a bien un air de frustration"
oui...tiendra-t-il le coup ? pendant que jupiter transite....uranus....? quicétileplufort ? .... ......suite du feuilleton dans les jours qui viennent.....
Je ne vois pas entièrement ton thème, Lianmin, mais si j'ai bien vu, est-ce la nouvelle lune avant naissance que tu as à 19° scorpion conjoint à vénus ? ....(oui oui...le "vieux" est bien là.... )
ah même en 12 ! jupiter et vénus m'ont amené une belle surprise tous mes enfants et mon petit fils et plein d'amis ce soir comme quoi la maison 12...........
allora lianmin tu vas craquer ........ sous le feu de l'olympe rien n'est impossible