A mon tour de compléter l'analyse de
Saturne75,
conjoint
me fait penser aussi à des jeux de mains, jeux de vilains qui va démarrer en août et jusque septembre. Ce côté là est très renforcé par le
. Un temps ralenti également.
Pour
carré
, des embrouilles dans les actions pour ceux qui ont l'aspect
au natal de même qu'en synastrie en général. Et cet aspect, renvoie souvent aux hommes politiques. La classe politique française peut avoir encore des problèmes en tout cas.
carré
: cet aspect peut concerner plusieurs choses, une contraction de l'espace social, des difficultés dans le social en lien avec l'économie en général vu que le papy
traverse le signe du
, qui est lié aux finances et à l'épargne. Et le signe du
renvoie aux arts, au luxe, à la création et aux enfants, ça peut peut-être signer la fin de certaines prestations versés par l'état aux familles vu les temps difficiles. Et la dureté du carré
-
amplifiée par les signes fixes peut faire monter la violence sociale en complément au carré de
-
.
Au delà de l'aspect économique et du reste, le carré
-
peut aussi signifier la contraction, les frustrations pour le monde du luxe, de la mode et de la création comme par exemple, les intermittents du spectacle qui réclament à être reconnus comme des professionnels. Peut-être que le ministère de la Culture va prévoir des coupes pour plus d'économies, je ne sais pas mais c'est une possibilité.
opposé
: des troubles imprévues dans la communication diplomatique, voire des retournements de situation soudains concernant de nouvelles connaissances.
qui va transiter au carré de
les 10 - 11 septembre : des ruses, de l'intolérance en général au négatif pour les porteurs de l'aspect
au natal, que ça soit positif ou négatif.
- Saturne75 a écrit:
Le 11septembre, la Lune en Bélier conjonction à Uranus Nouvelle étonnante?. Nouvelle tête ,? journée électrique?.
La conjonction
/
15°
à
12° me fait penser à des paroles déplacés, malheureuses dans les couples voire le relationnel avec les connaissances en général surtout pour ceux qui ont
au natal. Moi-même je devrais me surveiller à me tenir aussi parce que
passe dessus, sur mon natal. Et une opposition
-
conj
peut indiquer des idées de génie, voire un sommeil ou une mémoire agité(e).
Et
fin
en transit jusqu'à 16° - 15° de la
opposée à
6° - 5° , indique des désillusions/ illusions amoureuses. Voilà ce que ça m'inspire.