|
| Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: EMPLOI STABLE Lun 1 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Celeste, et d'autres ont eu gentillesse d'etre confiant pour mes recherches d'un job au vu de la RS, et les Progressions.
Mais l'arrivée du poste de mes rêves ne semblent pas poindre.
T Jupiter en Taureau se met du coup : T Jupiter Sextile Mercure maitre du MC T Jupiter Trigone MC
Je m'interroge si les transits de jupiter ne sont pas plus l'arrivée d'un job temporaires, et pour un emploi pérenne les transits de saturne ou pluton en bons aspects seraient préférables, non ??
Bonne soirée |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: EMPLOI STABLE Mar 2 Aoû 2011 - 1:31 | |
| apporte de la chance, et il est maitre de ta II (l'argent) et il commence a transiter ta VI, ça devrait en principe, t'aider à trouver un emploi payant. tu auras sûrement d'autre bons transits, faut pas se décourrager maintenant... garde confiance! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMPLOI STABLE Mar 2 Aoû 2011 - 7:52 | |
| Oui gardes confiance .. Albane |
| | | albane
| Sujet: Re: EMPLOI STABLE Mar 2 Aoû 2011 - 9:49 | |
| Merci beaucoup Celeste et Stereen Je garde confiance mais un peu de stabilité me plairait et me ferai du bien ... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: EMPLOI STABLE Mar 2 Aoû 2011 - 12:34 | |
| je pense que ton opposition natale Saturne/Uranus qui se retrouve dans le ciel actuel depuis un bon moment y est pour quelque chose . J'avais lu aussi que le lien Saturne/Pluton peut donner des périodes de chômages ...et si on part du principe que Pluton ne veut que ce qui est bon et essentiel pour toi et bien soit tu es dirigée vers ton élément , soit tu es mis en stand by...Il ne faut pas non plus tout focaliser sur le travail ( officiel ) , toutes les planètes travailles dans tous les domaines ...saturne /pluton ça donne un travail en profondeur , chez certains ça passe par l'astrologie , pour d'autres ça sera une découverte sportive ou autre , bref là où l'on se sent renaître , où l'on sent avec ses tripes ....sauf que dans le cas du carré actuel y a conflit entre les tripes et la raison ,et c'est en plus paradoxal car Pluton est dans le signe de Saturne ....mais bon le carré prend bientôt fin ; je me demande ce que ça va donner avec la conjonction Vénus/Pluton début décembre |
| | | albane
| Sujet: Re: EMPLOI STABLE Mar 2 Aoû 2011 - 16:37 | |
| Cobra, tu ne crois pas si bien dire : les periodes de chomage sont en effet recurrentes. C'est vrai que je sens au plus profond de moi, un enorme travail intérieur que je ne peux expliquer ici, mais oui, il est sur et certain, que déjà je ne suis plus la meme femme. Mais une femme bien, heureuse d'avoir traversée de telles épreuves car resortie renforcée ... comme certains pourraient dire "une sacré personnalité" Professionnellement, j'ai besoin de travailler (c'est l'appel des factures), et puis aussi car j'ai des choses à offrir à proposer, je souhaite avoir une responsabilité. Comme si tout ce que j''ai appris ces dernières années doivent être mise à profit de qq ch - Citation :
- pour d'autres ça sera une découverte sportive ou autre , bref là où l'on se sent renaître , où l'on sent avec ses tripes
tu es époustoufflant ! oui oui et oui, tt a fait cela ; je me suis remise au sport, et vais poursuivre en sept par une autre activité ; je sens que mes "tripes" ont de l'importance ... - Citation :
- je me demande ce que ça va donner avec la conjonction Vénus/Pluton début décembre doute2
oui , je m'interroge aussi car en N ils sont en sextile ; on verra ... peut etre un emploi stable car c'est ds 6 mois environ, ou autres choses relié a venus ??? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: EMPLOI STABLE Mar 2 Aoû 2011 - 18:11 | |
| ben entre Mars qui va naviguer entre ta IX et ta X ...Jupiter en entre V et VI ...et Pluton qui est déjà en II + vénus en décembre c'est foncièrement financier ....hormis vénus le reste c'est pour une longue période , en plus c'est des planète plus ou moins actives , donc... et bien sûr en bon aspect à tes planètes en cancer ( les trigones célestes à Pluton ça atténue l'opposition ) ...ça m'étonnerait que tu n'es rien . Dis toi aussi qu'il faut que les choses soient prêtes ailleurs aussi , donc c'est logique que tu n'es rien .
Le carré Mars /Saturne fin août touchera ta Part de fortune , ça peut être un plus
tu ne devrais pas mettre une carte natale avec les transit autour , ça peut fausser si on fait pas gaffe , en plus ça date de début juin . |
| | | albane
| Sujet: Re: EMPLOI STABLE Mar 2 Aoû 2011 - 18:43 | |
| - Cobra a écrit:
- .et si on part du principe que Pluton ne veut que ce qui est bon et essentiel pour toi et bien soit tu es dirigée vers ton élément , soit tu es mis en stand by...
Il est vrai qu'il faut partir de ce principe là, pour éviter de s'enfoncer. ou de se victimiser. - Citation :
- Dis toi aussi qu'il faut que les choses soient prêtes ailleurs aussi , donc c'est logique que tu n'es rien
Oui en effet, donc, travailler la patience est une bonne chose En gardant l'action, en semant, et tot ou tard cela germera, qd le ciel se dégagera Demain, je suis sur un coup, mais trop technique pour moi ... Merci, voilà j'ai changé la carte |
| | | Cobra
| Sujet: Re: EMPLOI STABLE Mar 2 Aoû 2011 - 20:21 | |
| @ Albane ...je dis ça , je dis rien mais je vois que Mars en transit en Vierge passera sur ton amas en vierge dans ton TN Pro dont Vénus...et en plus il fera par 3 fois sextile à ta Vénus natale , donc double effet ça peut donner un travail qui te plaît .
Conjonction Mars/Vénus sur ta Lune/Neptune pro , ça rajoute une couche si tu te laisses portait par la vague ...et/ou ton instinct .
voilà, je pense qu'il y a quand pas mal de chose pour le dernier trimestre et même après . |
| | | albane
| Sujet: Re: EMPLOI STABLE Mar 2 Aoû 2011 - 22:23 | |
| Cobra, je te dis MILLE FOIS MERCI merci merci et merci je suis hyper touchée ca met enormement de baume au coeur, ca donne de l'allant, et ca donne envie de foncer ALLEZ GO !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMPLOI STABLE
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |