|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Pluton opposé Mars Lun 1 Aoû - 3:11 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde Très bientôt entrera en et sera en à et approche d'un à que pensez-vous de cette configuration? Pour ma part, je pense que cela va augmenter considérablement l'énergie physique, et l'activité sera dirigé sur le coup de l'émotion, avec une tendance même à en faire trop,,, y'a un risque d'obsesion peut-être même jusqu'à épuisement, surtout pour ceux qu'il l'ont en natal, parce qu'il ne seront pas satisfait et voudront tout recommencer heureusement que ça ne dure que quelques jours allons-y mollo carte du 11 aout 2011: --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 10 Aoû - 14:38, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
louloute
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Mer 3 Aoû - 8:50 | |
| merci albane,mon poignet ne me fait plus mal... je vais quand meme voir le medecin car cette fatigue m'epuise. le debut de l'année c'etait durdur maintenant c'est tranquille.enfin je le vis comme ça. merci. |
| | | albane
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Mer 3 Aoû - 9:45 | |
| Louloute, tu sais mes interventions sont tres simplistes, je suis novice, j'apprends l'astrologie. J'ai tenu compte juste d'un aspect sans considérer les autres qui doivent largement atténues Je suis désolée Prends soin de toi |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Mer 3 Aoû - 18:32 | |
| Et bien! Je comprends mieux pourquoi j'ai les yeux explosés, ce qui me fait dormir 9h la nuit, sans être pour autant reposé le lendemain!
Puis hier, j'ai eu une crise de nerf...une boule au plexus solaire, je me suis mis à pleurer, pour dégager, et je manquais cruellement de confiance en moi concernant ma voix, mon chant...
La période est particulière, soit, côté boulot, mais je sens que ça joue beaucoup sur moi...peut être car mars touchera ma lune en même temps que l'opposition...
Bref, je comprends mieux ce qu'il se passe! le mois d'aout sera long :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Mer 3 Aoû - 18:58 | |
| Coucou Je te dis M.. Latitudes ! ca me parait bizzarre .. as tu essayé de lui faire boire de la tisane de queue de cerise , tu peux toujours essayer ! Je cherche un truc a base de plantes (laxatif) pour ma petite minette .. si vous avez un remede Louloute .. je croise les doigts que ce ne soit juste qu'une foulure .. Pluton arrive sur ma Pallas et en face ce beau est pile poil sur mon Saturne et mon NS .. Pour l'instant a vous entendre ca va .., il est aussi trigone Uranus .. ?? je dirai que je serai un peu rebelle en ce moment , envie d'aller vite et freiné dans ma course par les automobilistes , les touristes .. p'tre pas plus mal ?? juste deux derniers chocs lors d'une rando aux deux genoux , l'un me gene (il a deja ete opere) et l'autre tres sensible .. je prie que rien ne se complique .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Mer 3 Aoû - 22:55 | |
| Vive la transformation, perso je me sens bizarre en ce moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 3:23 | |
| mars céleste transite la maison 12 opposé neptune natal : ça signifie quoi?
mars en 12:énergie coincée, étouffée freinée, opposé neptune: flouée? |
| | | albane
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 5:09 | |
| une énergie tournée vers toi, intériorisée T sera peu lgtps à ton 29°sagg bon courage, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 5:16 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 5:20 | |
| à un moment donné le T de mars passera sur ton 12 trigone à ton N scorpion, cool !!! Non ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 5:38 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 5:40 | |
| d'autant que mars gere ton MC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 5:50 | |
| Ehh ben ça a l'air plutôt prometteur ce transit pour mon boulot .. |
| | | albane
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 5:51 | |
| c'est cool, tui es en poste ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 6:08 | |
| Oui je suis en poste: mais j'explique parce que l'entreprise dans laquelle je bosse est spéciale est très lente dans ses procédures! le recrutement s'est fait en Avril 2010 puis j'ai fait une petite formation commerciale en 09/2010 la date of joing : novembre 2010 (officielle) j'ai travaillé pendant 2 mois autant que PCB: personnel complémentaire de bord "rôle uniquement commercial" je suis redescendue au sol pour faire la formation CSS certificat de sécurité et de sauvetage, pendant 2 mois Avril et mai 2011 "en principe 6 mois mais bon" Indispensable pour exercer le métier puis j'ai passé les examens entre 19 et 27 juillet 2011 avec succès dieu merci d'ici la fin de ce mois je retourne à bord autant que personnel naviguant commercial pour assurer les 2 fonctions sécurité et commerciale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 6:12 | |
| Mars va etre bientot en scorpion, je vais encore etre surexcitée Pas facile à gèrer avec mes planètes Scorpion |
| | | albane
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 6:13 | |
| ah oui, je me souviens d'un post ! ca me revient tout d'abord, je tiens a te preciser que je balbutie en astro ! ton MC à 12° belier fait que tu as eu l'opposition de saturne à ton MC, donc ca a ralenti les choses. Tu as le T de jupiter ds ta 10, super ! attends que mars soit en lion pour activer les choses PS : j'espère que si je dis des bétises, on saura les corrigés ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 6:14 | |
| - Chiron a écrit:
- Mars va etre bientot en scorpion, je vais encore etre surexcitée
Pas facile à gèrer avec mes planètes Scorpion euhh il est loin du scorpion attends d'abord son passage en vierge qui risque d'être très long |
| | | albane
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 6:15 | |
| - Chiron a écrit:
- Mars va etre bientot en scorpion, je vais encore etre surexcitée
Pas facile à gèrer avec mes planètes Scorpion Cher Chiron Mars est sur ton asc Gémeau !! et bientot en bons aspects a tes planetes scorpion ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 6:16 | |
| - albane a écrit:
- ah oui, je me souviens d'un post ! ca me revient
tout d'abord, je tiens a te preciser que je balbutie en astro ! ton MC à 12° belier fait que tu as eu l'opposition de saturne à ton MC, donc ca a ralenti les choses. Tu as le T de jupiter ds ta 10, super ! attends que mars soit en lion pour activer les choses PS : j'espère que si je dis des bétises, on saura les corrigés ! Y a pas de soucis en tout cas tu ne dis pas de bêtises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 8:29 | |
| Ben moi .. freinée dans mes elans .. ces touristes !! je vous dis moi .. marre !! Je suis rentrée dans une voiture tout a l'heure .. rien absolument rien .. Le Monsieur s'est arreté pour verifier .. je sors je souriais .. et il me dit : j'ai entendu un grand choc ! je lui dis moi aussi mais il n'y a rien il me fait en riant je lui ai dit .. Ben non .. Rover contre Renault .. la loi des R .. allusion a Mercure (je sais je sors du post) mais je crois que ces deux la vs ca va encore faire boum je le sens dites je vois que le T de Mercure R est trigone NN ou se trouve Mars , ca pourrait etre cela ou je m'avance ?? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 10:09 | |
| Sterenn est sur ton =collision, heureusement que tout est beau --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | louloute
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 11:18 | |
| bonjour j'espere que vous allez bien! merci sterenn, tu as eu de la chance,,fais un peu de relaxation,lol albane je suis assez nerveuse mais avec les années je gere,bien vue. |
| | | louloute
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 11:21 | |
| chiron quand T le scorpoin ça va faire quoi |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 11:45 | |
| on est vivant louloute , mon rhume commence à se faire de moin en moin pogné dans les sinus et la respiration, Aujourd'hui ça commencer à décrasser enfin! oui sterenn tu as eue de la chance, je regardais ton thème, et sûrement que les transit de sur est toujours à faire attention, surtout qu'il est sur un point critique, il peut t'occassionner des accident ou autres truc du genre à te blesser, est-ce qu'avec ta en en III te fait conduire rapidement ? et peut-être que le sextile natal entre ses deux planètes en natal te donne l'aspect de chance dans ta malchance,, mais quand même, lors des transits de sur ce point précis, soit prudente !!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars Jeu 4 Aoû - 19:31 | |
| Louloute je suis relax , c'est ca le truc .. juste que j'aime la vitesse ! et bien oui j'ai eu l'occasion d'etre co-pilote en F3 Je suis prudente , obligée avec ma vieille carrosse .. mais c'est vrai que j'ai un peu oublié que la distance de freinage de ma voiture est plus longue qu'une voiture moderne (recente) Et comme ce soir je fais une Rando equestre .. et comme j'ai le chic que mes genoux prennent des arbres .. Merci Céleste je ferai attention .. car je tiens a ma peau et a ma vie .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluton opposé Mars
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |