Sujet: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 0:21
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
sera bientôt à mon et mon sera transité par .
Qu'en penser?
Merci de vos avis.
Auteur
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 1:12
Merci Nikolune je m'y emploie ne t'inquiètes pas...
zouzou7
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 2:03
Nikolune je vois que va transiter ta c'est pas mal non plus dis-moi ?
Jupiter transitant la lune
Angèle
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 7:27
Merci Zouzou pour le lien, je trouve que ça remet Jupiter à sa juste place, de façon assez objective:
extrait a écrit:
Jupiter transite peut recevoir une presse plus positive que ce qu'il mérite, que ceux d'entre nous qui ont attendu pour Jupiter de transit conjoint à notre Soleil peut en témoigner. Pourquoi? Parce que si nous attendons Jupiter à nous donner des cadeaux merveilleux, nous sommes sûrs d'être déçu. Qu'est-ce que Jupiter fait faire est de nous infuser avec la licence à rêver, à espérer, et de se sentir bien sur nous-mêmes.
Yuri
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 7:32
Ah les filles pas besoin d'être comme ces modèles qu'on nous montre a la TV toutes minces ou on ne voit que les os sur leurs peaux …..
Les hommes ( les vrais ) apprécient et aiment les femmes qui ont de la chaires.
Foi de qui transit en mon natal
EDIT:
Ce matin, malgré le mal au bas du dos, qui je dois dire commence à diminuer, je suis allé courir et regardez ce que je vous amène
zouzou7
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 8:15
Merci à vous deux
j’aurais bientôt T après l'euphorie, la banqueroute...
Perceneige
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 8:39
Merci pour le lien Zouzou, il n'y a pas le transit de , mais touche mon N , et toutes les interprétations sont là pour Merci Dan pour cette photo peine de zénitude matinale.
Dan a écrit:
Les hommes ( les vrais ) apprécient et aiment les femmes qui ont de la chaires.
C'est ce que les hommes disent, mais leurs regards se portent sur les femmes minces et belles
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 8:45
zouzou7 a écrit:
Hello Zouzou et merci pour la "translation" des transits de : je te ferrai un "retour" ce soir ...
... (j'ai, dans mon TN, = ) ...
Angèle a écrit:
Merci Zouzou pour le lien, je trouve que ça remet Jupiter à sa juste place, de façon assez objective ...
... ... ... ...
Dan a écrit:
... Les hommes ( les vrais ) apprécient et aiment les femmes qui ont de la chaires ...
Je me demande alors de quelle manière les hommes (les faux ) les apprécient et les aiment ... ...
Merci Dan : je ne voyage pas trop et j'adore des photos d'ailleurs ... ...
zouzou7
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 9:42
Merci Dan pour la photo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 22:10
zouzou7 a écrit:
Zouzou hello !
transite en a l'air plutôt bien comme transit , mais je viens de me rendre compte que j'ai dans mon thème progressé (applicant) (orbe : 0° 37') ...
... alors je ne sais plus trop quoi en penser ... ou ...
zouzou7
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 23:00
oui Nikolune, mais c'est ton TN progressé, généralement durant ce transit on prend beaucoup de poids...je pense que cela va être
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 23:40
Oui c'est vrai : j'ai déjà commencé à en prendre alors que d'habitude en été j'en perds un peu ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 23:50
... R ... ... R ... ... R ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 26 Juil 2014 - 0:00
... ... ... ... ... ...
... ... J-C VD ... ...
zouzou7
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 26 Juil 2014 - 0:11
Merci Nikolune
JCVD à JCVD : « J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. »
Dernière édition par zouzou7 le Sam 26 Juil 2014 - 0:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 26 Juil 2014 - 0:15
... ... ... ça adoucit certains transits ... ... ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 26 Juil 2014 - 0:20
Merci Zouzou : l'article est très intéressant !
Il est ... (je le suis en progressé ) ... je suis en quête d'équilibre ... ... moi aussi !
Jean-Claude Van damme a écrit:
« J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. »
Quel "philosophe" ... ...
zouzou7
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 26 Juil 2014 - 0:37
Nikolune a écrit:
... ... ... ça adoucit certains transits ... ... ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 26 Juil 2014 - 0:55
En ce moment transite () son ...
... en progressé ils sont en :
Dernière édition par Nikolune le Sam 26 Juil 2014 - 1:00, édité 2 fois
zouzou7
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 26 Juil 2014 - 0:59
ah oui, tiens il a sa mon et son mon et a transité son il y a peu...
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 26 Juil 2014 - 1:05
Oui tu as raison et t'as : rétrograde sur son alors qu'ils sont liés par un en natal ...
zouzou7 a écrit:
ah oui, tiens il a sa mon ...
... qu'est ce que ça signifie en synastrie ?
zouzou7
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 26 Juil 2014 - 1:07
aspects mercure synastrie
zouzou7
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 26 Juil 2014 - 13:03
Nikolune a écrit:
Oui tu as raison et t'as : rétrograde sur son alors qu'ils sont liés par un en natal ...
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 26 Juil 2014 - 13:35
Bonjour !
Merci Zouzou pour les liens : ça peut nous aider à comprendre certaines significations en synastrie ...
zouzou7 a écrit:
ah oui, tiens il a sa mon ...
... j'ai "mixé" ton TN et le sien (c'est mon truc d'avoir ce genre d'idée ) pour obtenir quelques infos en plus (sur Auréas) ...
... de l'un en de la de l'autre ...
... Vous vous sentez naturellement à l'aise auprès de cette personne, car elle vous offre la possibilité d'épancher votre sensibilité et de laisser parler vos émotions. Vous vivez sur le même rythme et vous efforcez de ne pas vous heurter. Elle vous prendra volontiers pour confident et il vous sera facile de vous mettre à son écoute. S'il s'agit de votre enfant, nous sommes en présence d'une très beau lien de tendresse, mais vous devrez veiller à ce que votre relation ne devienne pas trop fusionnelle, afin de ne pas créer des liens d'interdépendance.
zouzou7
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 26 Juil 2014 - 14:49
Merci Nikolune
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Dim 27 Juil 2014 - 13:30
Salut Zouzou !
Juste pour info : je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais il y a aussi l' de l'un au de la de l'autre ...
... Un aspect qui génère de nets problèmes de communication. Comme si par ses instabilités et ses caprices, cette personne pouvait perturber l'agencement de votre vie quotidienne. De votre côté, vous n'êtes guère touché par sa sensibilité qui peut vous sembler de la sensiblerie. Quant aux produits de son imagination, vous les tenez pour des contes à dormir debout. S'il s'agit de votre enfant, laissez-le s'exprimer selon sa nature, de crainte d'assécher son .
Que faut-il faire dans ce cas-là : un "mix" des deux interprétations ?