|
|
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 0:21 | |
| Bonjour à tous sera bientôt à mon et mon sera transité par . Qu'en penser? Merci de vos avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 0:40 | |
| Hello Zouzou ! Serait-ce un transit renforcé ? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 0:45 | |
| Hello Nikolune je ne sais pas ce qu'est un transit renforcé... il faudra sans doute m'attendre à une hausse de ma libido, mais quoi d'autre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 0:55 | |
| Il semblerait qu'un transit renforcé serait par exemple : C N et en même temps C sur N --> un peu comme une réception mutuelle entre C et N concernant les deux mêmes planètes ... la période serait plus intense ? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 1:03 | |
| intense, de quelle manière? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 1:15 | |
| Je ne sais pas Zouzou car je n'ai pas toutes les cartes en main (ton TN et assez de connaissances) ... tu as parlé d'une probable hausse de ta libido ... ... pour le reste faudrait bien étudier ce que ces transits signifient ... à suivre ... je vais voir dans un livre ce qu'on peut trouver de général ! |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 1:19 | |
| Merci Nikolune mon TN est dans mon profil et en ce moment j'ai pas mal de choses à faire en respectant le timing, si cela peut t'aider... |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 10:02 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Merci Nikolune
mon TN est dans mon profil et en ce moment j'ai pas mal de choses à faire en respectant le timing, si cela peut t'aider... Zouzou avec mars en aspect à ton jupiter et jupiter de passage sur mars, ton timing devrait être plus que top…. Et c'est c'est un mars trigone jupiter au natal qui te le dit Normalement, tu sens les moments ou il faut mettre la voiture en action…. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 10:17 | |
| pouet pouet en avant zouzou |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 16:08 | |
| Merci Dan merci Blou j'en prends note |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 19:41 | |
| ton mars est en 11, maison maitriser par la lune en 4, il est aussi en lion, maitriser par ton soleil en 4. je dirait que tu va chercher a protéger les domaine lier cette maison : famille, foyer et autre mots-clef. d'autent que ta maison 4 est :maitriser par . des projet en famille ? de nouvelle idée de décoration ? ^^ activité sur internet et tout réseau d'amis qu'il soit virtuel ou réel amplifier. |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 20:35 | |
| Merci blacksnacke oui, ça peut être une piste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 21:00 | |
| Zouzou, j'ai pas trouvé ... mais en sur oui ! Dans l'un des 2 livres que j'ai consulté, cette est "jugée" dissonante et dans l'autre bouquin elle est harmonique ... je voudrais te donner quelques "phrases-clefs", mais du quel tu préfères ? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 22:12 | |
| Merci Nikolune pour ton aide, donnent moi les deux, si cela ne te dérange pas, comme ça je saurai à quoi m'attendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 22:50 | |
| Ok, je vais essayer (ça risque de se faire en plusieurs fois) ... ( transitant ) et aspects dissonants : avec ces aspects négatifs enrichît trop , il tombe dans l'excès. La santé en subit les inconvénients par une pléthore d'humeurs dans l'organisme débouchant souvent sur des états congestifs. Les comportements sont aussi exagérés, l'analysé ne sait plus modérer ses réactions aux sollicitations extérieures, il devient arrogant, prétentieux tout en prenant des décisions irréfléchies, hâtives et arbitraires aux conséquences fâcheuses. Ces décisions ont parfois un caractère d'une folle audace, peu en rapport avec ce qu'il faudrait qu'elles soient en réalité. (Extrait de la méthode traditionnelle et progressive d'Astrologie - les prévisions - de Guy Le Masson) |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 23:15 | |
| Merci beaucoup Nikolune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 23:20 | |
| ... ... Cette interprétation est meilleure ( L. Larzul) : en transit harmonique à ou en : il développe le besoin d'action et d'entreprise lié à et donne envie de nouveauté et décuple le sens de l'initiative et l'audace nécessaire pour faire bouger les choses. Le sentiment d'un trop plein d'énergie nous fait passer à l'action, ou à démarrer une activité sportive ... ... à suivre ... (pour cause de problèmes informatiques : j'ai écrit plusieurs phrases, mais elles se sont perdues ) ...
Dernière édition par Nikolune le Sam 19 Juil 2014 - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Sam 19 Juil 2014 - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Dim 20 Juil 2014 - 9:07 | |
| ...Dans son essence même, mars/jupiter est un aspect "gooonnnflé"....d'énergie....qui peut être très bénéfique avec la maitrise, comme toujours..... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Jeu 24 Juil 2014 - 22:09 | |
| Merci beaucoup Elena |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Jeu 24 Juil 2014 - 23:45 | |
| - Nikolune a écrit:
-
... Cette interprétation est meilleure (L. Larzul) :
(suite de "phrases clefs") ... Nombreuses propositions qui surviennent et qui créent une période de grande activité qui est plus facile, efficace et se déroule dans une bonne ambiance ... stimulation par des objectifs de réussite qui se précisent : un contrat lucratif par exemple ou une promotion ... audace, combativité et esprit d'initiative qui ouvrent les portes et favorisent un progrès de la situation ... si l'on vivait dans une pénible alternative, ce transit favorise un choix et une décision enthousiaste, les nouveautés de la période venant faciliter les choix et montrer la direction à prendre ... ... une femme peut faire une rencontre masculine avantageuse à cette époque ! ... ... ... ...
Dernière édition par Nikolune le Jeu 24 Juil 2014 - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Jeu 24 Juil 2014 - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 0:00 | |
| ... ... Quelle chance tu as ... ... profite bien de cette période alors ! |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 0:02 | |
| Merci Nikolune mai bon là j'ai dix kilos de plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars Ven 25 Juil 2014 - 0:40 | |
| Tu pourrais (au moins) faire de la marche ou du vélo pour en perdre un peu ... ... et par la même occase ... ... tu rencontrerais peut-être un bel homme (ou plusieurs) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit Jupiter Mars
| |
| |
|
| |
|