|
Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Jeu 11 Juin 2015 - 6:34 | |
| Ah d'accord, merci Trabuco ! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Ven 26 Juin 2015 - 9:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Ven 26 Juin 2015 - 13:36 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Ven 26 Juin 2015 - 15:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Ven 26 Juin 2015 - 16:06 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Ven 26 Juin 2015 - 17:02 | |
| Cher Aurous, merci pour ton message !
En effet, j'oscille entre 2 tendances : l'impression de ne jamais être à la hauteur, d'être une imposture et de l'autre côté, vouloir le meilleur pour moi-même et d'être assez ambitieuse, toujours pour moi même, sans vouloir écraser les autres. Mais dans le premier et l'autre cas, je suis très exigeante et d'un côté on a toujours beaucoup exigé de moi (mes parents).
Je suis un peu à fleur de peau, je doute bcp : ça me mine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Ven 26 Juin 2015 - 17:32 | |
| On devrait tous apprendre à se détacher de l'image que nos parents veuillent qu'on soit. C'est à nous de fabriquer notre propre image, et même si elle n'est pas parfaite. Croyez vous que l'image que nos parents renvoyaient à leur propre parents était parfaite pour les uns comme pour les autres? Je n'y crois pas une seule seconde. Laisses faire l'oeuvre de Pluton en transit qui vient rénover et recréer ton individualité peu importe les conventions établies. Dans le cas contraire, tu risques de ressentir bien des désillusions de vouloir à tout pris contrôler les événements. Avec Pluton, on ne gagne jamais par la force et la résistance. On ne gagne que par notre faculté à ne pas résister justement aux forces invisibles qui nous parcourent et forment notre état d'esprit et nos ambiances... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Ven 26 Juin 2015 - 18:02 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Ven 26 Juin 2015 - 18:22 | |
| @ Aurous : merci pour ton message ! Oui, Pluton fait grandir dans la douleur. Mais, si c'est pour un plus, je puisse prête à souffrir.
@ Mitsouko : merci pour ton message aussi, toi qui connais ce que "j'endure". Je ne sais pas si tu es d'accord avec moi, mais c'est un concours particulièrement inhumain. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Ven 26 Juin 2015 - 19:47 | |
| Enaid, C'est un cours exigeant, élitiste et comme tous les concours, on peut beaucoup travailler et ne pas être reçu. J'ai le sentiment que la RS va dans le bon sens. Pose une question horaire! Pourquoi pas? |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Ven 26 Juin 2015 - 20:15 | |
| C'est gentil ! J'ai trop peur de poser une question horaire Je vais attendre une petite semaine, essayer de me reposer et préparer mon voyage pour retrouver mon ex Il faut que je me prépare psychologiquement et physiquement |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Ven 26 Juin 2015 - 20:36 | |
| Eh oui, il y a aussi ce "dossier", le début de l'été est chargé, Enaid! Je te comprends pour la question horaire, c'est un peu intimidant. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Mar 30 Juin 2015 - 16:36 | |
| Coucou le forum, j'ai la carte de la proclamation avec l'heure exacte. Si ça vous inspire, n'hésitez pas à commenter ! Bises à tous et merci |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Mar 30 Juin 2015 - 16:38 | |
| Hello Enaid,
Est-ce que la carte ne serait pas -lus parlante avec ton TN? C'est une simple question...Qu'en penses-tu? |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Mar 30 Juin 2015 - 16:46 | |
| Oui, en effet, mais je ne sais pas comment faire. La seule carte que j'ai pu générer est celle du jour publiée un peu plus haut, le 26 juin en réponse à Christinellas. Je vois que l'AS est en 1 chez moi. Mercure, Mars et le Soleil en 9, et la fameuse conjonction Vénus-Jupiter est en 11. J'aurais préféré en 10, mais on ne va pas se plaindre surtout que c'est grâce à elle qu'on a un temps aussi magnifique et chaud |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Mar 30 Juin 2015 - 16:56 | |
| Tu peux créer une carte sur Astrodienst puis l'éditer avec les transits. La IX, c'est bien pour les études supérieures mais je me demande si c'est la maison à consulter pour un examen. Vénus-Jupiter: les projets, c'est parlant aussi. Que cette attente est pénible...
|
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Mar 30 Juin 2015 - 17:00 | |
| Oui, c'est la carte que je pense avoir édité non ? Je pense que c'est la 9 qui est parlante, la 10 aussi pour le prestige social ou l'avancement pro. Quant à la 11, oui, tu as raison, les projets : ça, j'aime bien En effet, l'attente est interminable, mais j'essaie de m'occuper un max pour ne pas y penser. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Mar 30 Juin 2015 - 17:04 | |
| En tout cas, c'est une carte qui partage les mêmes angles que mon TN. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Mar 30 Juin 2015 - 17:08 | |
| Tu peux aussi éditer ton TN et tes transits, il suffit de mettre la date concernée. Ceci dit, les maisons concernées sont plutôt positives, n'est-ce-pas? Il faut encore patienter et tu as raison de t'occuper. |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Mar 30 Juin 2015 - 17:13 | |
| - Enaid a écrit:
- Oui, en effet, mais je ne sais pas comment faire. La seule carte que j'ai pu générer est celle du jour publiée un peu plus haut, le 26 juin en réponse à Christinellas.
ben alors .... c'est la décompression d'après concours???? Tu refais pareil qu'un peu au dessus.. en changeant l'heure Je crois que le Soleil est pile sur ton MC donc bon... ça pourrait être pire... La XI, c'est pas que les amis c'est aussi les projets... Uranus qui est en VII trigone Jupiter Venus en XI Un projet "amoureux" (venus) qui grandit (Jupiter) et facilite un changement (Uranus) dans la vie "associative" (maison VII) au sens large.. ? A prendre avec du recul, je suis débutant, je n'ai pas regardé toute la carte.... je voudrais pas donner de faux espoirs.. Ca pourrait aussi bien être un engagement dans l'armée du salut qui va donc apporter un changement conséquent dans ta vie associative ... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Mar 30 Juin 2015 - 18:07 | |
| Merci Trabuco pour ton commentaire ! Oui, le est pas loi du et plutôt sur . La carte m'intéresse plus au niveau professionnel qu'au niveau amoureux, je dois dire , mais merci pour ton interprétation qui m'a l'air de tenir la route |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Jeu 2 Juil 2015 - 0:34 | |
| - Enaid a écrit:
- La carte m'intéresse plus au niveau professionnel qu'au niveau amoureux, je dois dire lol..
Je pense qu'une carte parle de tout... amour, travail, mental, faits réels etc etc.... - Enaid a écrit:
- mais merci pour ton interprétation qui m'a l'air de tenir la route bouquet
Ce qui "m'inquiète" c'est qu'en astro... tu mets un TN et une histoire et hop.. tu peux parler... et le truc, c'est que je me demande si tu nous avais dit: J'ai pour projet de vendre des saucisses de Strasbourg avec bourriquet au Sénégal.... Je crois qu'on aurait trouver moyen de voir quelque chose dans ta RS....... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Jeu 2 Juil 2015 - 7:20 | |
| Mouais, il y a à boire et à manger dans tout. Il faut savoir faire le tri. Je vous tiens au courant car réponse demain ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Jeu 2 Juil 2015 - 9:46 | |
| La dernière ligne droite! A demain, Enaid |
| | | Angèle
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid Ven 3 Juil 2015 - 6:55 | |
| Bonjour - Trabuco a écrit:
- Ce qui "m'inquiète" c'est qu'en astro... tu mets un TN et une histoire et hop.. tu peux parler...
et le truc, c'est que je me demande si tu nous avais dit: J'ai pour projet de vendre des saucisses de Strasbourg avec bourriquet au Sénégal....
Je crois qu'on aurait trouver moyen de voir quelque chose dans ta RS....... Effectivement, tu as raison « qui cherche, trouve ». On peut parfois faire dire tout et n'importe quoi aux configurations célestes, c'est un risque qu'il faut tenter de limiter et je pense que c'est avec l'expérience qu'on arrive à le cadrer. Ceci étant dit, un même aspect ou un même transit présents dans 3 cartes différentes, mettons un enfant de 5 ans, un adulte cherchant à créer son entreprise et un futur retraité, ne revêtiront pas le même sens. La connaissance du contexte de vie et des projets de la personne concernée est primordiale pour cerner au mieux l’énergie céleste en œuvre. Que la personne ait le projet de vendre des saucisses de Strasbourg au Sénégal avec bourriquet (tu as de l’imagination toi ) ou de passer un concours de la fonction publique, les mêmes transits à consonance « socio-professionnelle » pourront se traduire par les mêmes effets psychologiques ou événementiels par exemple (retards, réussite, etc.). On n’analyse pas un thème et les transits/progressions s’y rattachant indépendamment de la personne à qui il appartient, de ses projets, de ses ressources…. - Enaid a écrit:
- Je vous tiens au courant car réponse demain !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2014-2015 Enaid
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |