bonjour,
je voudrais raconter mon vecu affectif en correlation avec les revolutions solaires, car je trouve cela tres interessant et tres eclairant, je fais partie de ceux aussi qui considere les revolutions solaires comme un outil extremement puissant et parfois etonnant de precision mais faut jamais oublier les transit de l'annee, les progressions etc bien sur.
1/jusqu'à l'age de 24 ans j'ai vecu une vie affective de jeunesse disons faites d'aventures plus ou moins serieuses qui jalonne l'adolescence et ne sont pas de ces rencontres fatales qui vous portent toute la vie!
2/à 24 ans j'ai eu un coup de foudre(
de rs conjoint
de rs en 8)pour une femme poisson étrangère(lune en
en IX qui tombe pile sur mon descendant natal). C'était l'amour fou, en plus venus de rs etait conjoint à venus natale.Pourtant ca n'a duré que 6 mois(effet d'Uranus je presume) et l'histoire s'est terminé fin septembre lorsque le soleil de rs s'approchait du FC de RS: la fin des choses ! J'ai rien vu venir, elle a decidé par une lettre de mettre un terme à notre relation parce qu'elle avait peur de certaines choses, elle etait plus jeune, elle avait 18 ans et moi 24 ans. J'avais eu des reticences au debut vu la difference d'age mais bon l'amour etait plus fort. DEpuis cette rupture j'ai sombré dans une sorte de pessimisme, depression, crise de confiance(en moi et celle que placais dans les autres), crise de valeurs etc...pluton transitait neptune natal...il a tout rasé.Je ne suis plus celui que j'était, conquerant dans l'ame, confiant, libre, heureux, rien ne pouvait m'arreter. Je traine comme une honte, un sentiment d'echec qui m'empeche d'evoluer, bien sur j'ai reussi à me soustraire à ce sentiment de part ma combativité(
) que j'admire chez moi mais ce sentiment, cette peine, cette tristesse est tojours la si lourde à porter. On vois dans la rs quelquechose d'INCONTOURNABLE c'est mars conjoint à chiron en carré à mercure(conjonction qui tombe dans ma V natale!). LA blessure à ma virilité(
) par une personne plus jeune(
), ya eu comme quelquechose d'emasculant dans cette rupture, de tres fort, peut etre meme la volonté d'émasculer? J'essaie encore de comprendre aujourd'hui pour essayer d'evoluer mais c'est assez compliqué je trouve, tres épais.
3/ dans ma rs actuelle comme vous avez pu le voir j'ai venus de rs conjoint venus natale, et oui 8 ans ce sont ecoulées, et quand je fais le bilan de ma vie affective depuis cette rupture et bien c'est un champ de ruine.
Non pas parce que je voulais pas redemarrer une histoire affective mais parce que je pouvais pas. Un blocage inconscient, peut etre un instinct de protection. CEpendant j'ai perdu 8 ans de ma vie à ne pas pouvoir aimer parce que je portais une blessure qui m'empeche de pouvoir me donner entierement à nouveau, avec toute mon integrité emotionnelle et affective.Je suis sur que cette annee quelquechose d'important va se passer car venus est encore plus haut dans le ciel de ma revolution solaire qu'il y a 8 ans donc marqué par le destin. je pense que ca va soit etre une femme artiste soit une passion artistique ou une philosophie de vie que je vais embrasser et qui va me remotiver et liberer de tout ce carcan affectif dont je n'arrive pas a me defaire. Une nouvelle respiration dans mon coeur.