|
| Révolution Lunaire en Lion | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Révolution Lunaire en Lion Jeu 17 Juil 2014 - 2:18 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, ce post a pour but d' étudier ensemble l'effet de cette NL sur nos natal en voilà j'ai mis ma RL dans mon profil, Si vous avez aussi une lune en qui est près de la Nouvelle du 27 juillet et que vous voulez vous joindre à nous, je vous invite a faire pareil. Niko, tu serais gentil de mettre une belle carte de la lunaison mondial, (pas de maison) comme ça on pourra suivre ensemble sans trop se mélanger, merciii ps... Clarisse, Niko, j'ai mis vos RL dans vos profils --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 17 Juil 2014 - 3:29, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion Jeu 21 Aoû 2014 - 11:41 | |
| Merci pour ton travail Nikolune ! "Esotérique", ton nouvel avatar... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion Jeu 21 Aoû 2014 - 11:49 | |
| Bonjour! Merci beaucoup Clarisse et Nikolune. Vous êtes adorables! Je la trouve "intéressante" cette NL. La répétition de l'Asc et la Maison identiques à la RS. Les maisons inversées par rapport à mon TN. C'est encore l'axe I/VII qui est en jeu! Merci encore . Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion Jeu 21 Aoû 2014 - 13:24 | |
| Avec plaisir Mitsouko ! On est là pour progresser. - Mitsouko a écrit:
- C'est encore l'axe I/VII qui est en jeu!
Tout à fait. Ta maison VII de RS est bien remplie aussi. Nous sommes toutes les deux à la fin de nos RS. Ce serait intéressant d'étudier les prochaines et de les comparer avec les RL et les transits. Du travail en perspective... Après la rentrée plutôt ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion Jeu 21 Aoû 2014 - 18:00 | |
| Oui, Clarisse! On comparera les anciennes RS et on fera de la place aux nouvelles. Pour le moment, ma RS 2013 ne correspond pas aux faits! On verra avec cette RL :-) Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion Jeu 21 Aoû 2014 - 19:33 | |
| - Mitsouko a écrit:
- Pour le moment, ma RS 2013 ne correspond pas aux faits!
Tu avais ouvert un post ici sur le forum pour que les membres puissent donner leur interprétation ? Je n'en ai pas le souvenir. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion Jeu 21 Aoû 2014 - 19:47 | |
| Oui, des membres très sympas et compétents m'ont donné leur interprétation. Pourtant les faits sont différents :-) Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion Jeu 21 Aoû 2014 - 20:20 | |
| Tu peux me donner le lien vers le sujet Mitsouko ? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion Jeu 21 Aoû 2014 - 20:44 | |
| Le sujet s'appelle: RS. Quoi de neuf? Je fus à l'origine du post, c'était le 13 mai. Bonne soirée! Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion Jeu 21 Aoû 2014 - 21:12 | |
| Et il y en a un second: " Contradiction dans ma RS" avec plusieurs messages et de bonnes analyses. Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion Jeu 21 Aoû 2014 - 22:44 | |
| Ben dis-donc, j'avais répondu dans le second et je ne m'en souvenais plus. Quelle honte ! J'ai lu aussi le premier post. Pourquoi ne pas faire un pré-bilan des interprétations que tu as reçues ? Recouper les informations et dégager les points communs aux différentes analyses ? Si tu en as envie bien sûr. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion Jeu 21 Aoû 2014 - 23:19 | |
| - Clarisse a écrit:
- Céleste, Nikolune, Ame Ondine, les nouvelles RL approchent !
Je viens d'insérer la mienne dans mon profil. Un petit bilan de la dernière, même si c'est un peu tôt pour certains d'entre vous ? Pas trop de casse ?
Bof bof, chez moi, je suis pas mal occupper au foyer, parce que les travaux de rénovation ont repris, ma chambre à coucher est à nouveau redevenue un chantier, parce qu'il vont polir mon plancher et le vernir, la piece est pour l'instant complètement vidé et de la poussière partout, et dans le couple,,, on a eue des discussions et on dirai qu'on n'est plus sur la même longueur d'ondes,,, chacun est trop préoccupper aves ses affaires, et on s'éloigne tranquillement chacun de notre bord. Hier, je suis aller magasiner avec une de mes filles pour la rentrée, et il m'a ouvert le porte-feuille, donner plein de fric, on dirai qu'il essaie de m'acheter,,, il s'y prend mal, je ne suis pas à l'argent... même si je lui dis clairement ce qui ne va pas... bref, une lunaison de merde auxquels je dois tenter d'aligner mes énergie pour me facilité un futur qui pour l'instant est rien de certain je mise sur la réussite de mon prochain examen permis voici ma prochaine révolution lunaire qui sera effective le 23 Aout 12:00h en pile transit sur mon natal ... de la merde quoi! ha pis j'ai aussi maître de VII RL crises et transformations au menu --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion Ven 22 Aoû 2014 - 0:01 | |
| voui la lune noire céleste - bon il s'agit de relever les manches et d'oeuvrer dans le bon sens. allez on médite et on respire |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion Ven 22 Aoû 2014 - 0:10 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion Ven 22 Aoû 2014 - 2:26 | |
| ha oui tu as raison Clarisse, ça me rassure un c'est prometteur de transformation qui a du positif... oui blou je vais pour que cette impasse passe rapidement...et pour le mieux, qu'on trouve moyen de se retrouver, avec plus de chambre à coucher pour les prochaine jours, c'est plutôt difficile ... Je trouve qu'un transit de la c'est pire qu'un passage de --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
| |
| |
| | | | Révolution Lunaire en Lion | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |