Sujet: Pluton carré pluton Ven 11 Juil 2014 - 8:56
Rappel du premier message :
Bonjour Envie de crise existentielle de distribuer des coups de boules comme ca au réveil vous pouvez compter sur il débarque dans votre vie avec son karcher étincelant au soleil et nettoie que vous le vouliez ou pas Depuis aout dernier j'en suis à mon quatrieme décès au début j'ai cru que c'était un coup pourri d' (mais lui c'est pour plus tard..)saturne qui n'est pas mon pote est chez moi depuis trop longtemps il ne pouvait pas etre le seul fautif Alors je lance un avis à ceux qui ont déjà vécu ce magnifique transit afin que nous partagions nos impressions et la facon dont nous avons supporter son nettoyage
Silvermoon@ je me suis mariée pluton carré pluton natal, carré Uranus natal , et transit sur mon mars natal....Pluton bien sur est maître de ma maison 5 .. tin jamais un astrologue m'aurait dit ok, cela tombe bien, cela dure depuis...Pluton peu signifier une rencontre passionnelle....
Silvermoon@ je me suis mariée pluton carré pluton natal, carré Uranus natal , et transit sur mon mars natal....Pluton bien sur est maître de ma maison 5 .. tin jamais un astrologue m'aurait dit ok, cela tombe bien, cela dure depuis...Pluton peu signifier une rencontre passionnelle....
Mdr ! Comme quoi, je pense qu'on a encore tous beaucoup à apprendre sur le symbolisme des planètes, c'est vrai qu'on imagine facilement le pire, c'est très humain je pense. Pluton est aussi la passion et la transformation donc oui, effectivement tu as raison lol Merci de ton partage