|
| Auteur | Message |
---|
Ozalee
| Sujet: Lune en XI et blogsphere Mer 9 Juil 2014 - 10:24 | |
| Bonjour Je vais créer tout prochainement un blog ou je vais partager mes expériences de vie, mais également des lectures etc...ce sera comme une plateforme d échange mais aussi de visibilité, a long terme sur les services que je propose en massothérapie mais aussi prochainement en astrologie. Je voulais votre avis avec cette envie qui est la mienne et ma lune en cancer en XI...peut on faire un lien entre cette position et le fait d alimenter un blog...je vois cette lune en cancer en XI comme créer un foyer au sein de la toile...et vous comment la percevez vous Merci (navrée, j ai encore du mal avec mon nouveau clavier pour les apostrophes etc) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en XI et blogsphere Mer 9 Juil 2014 - 14:02 | |
| Bonjour, C'est bien comme projet Une lune en cancer je pense à mère poule, une femme qui aime materner, sensible, sociale. En maison 11, tu dois avoir beaucoup d' imagination, contact facile, oui tout ce qui est projet, association avec amis ou dans un but collectif. Uranus est maître de ta 6 et il est en 4. Voila ce que je peux dire, je pense que d'autres peuvent apporter plus. |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Lune en XI et blogsphere Mer 9 Juil 2014 - 16:58 | |
| Hello sara :) Merci pour ton retour! Beaucoup d'imagination = yes! Contact facile = en général yes! Oui uranus en VI = profession libéral, je suis en plein dedans en IV: travailler de chez soi...bon là j'ai un local, mais la IV ça ramène encore au cancer qui se situe donc en XI...je ne sais qui, il y a un moment, m'avait dit que j'aurai de la clientèle à l'étranger...à suivre ^^ Si d'autres ont des idées Après le côté mère poule, pas sûr, pas sûr ^^ mais j'aime prendre soin dans le cadre de mon travail c'est sûr :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en XI et blogsphere Mer 9 Juil 2014 - 18:45 | |
| Bonsoir Opale,
Je ne sais pas si c'est l'indice lunaire qui pourra te renseigner sur le fait que tu seras en mesure d'alimenter un blog, j'aurais plutôt tendance à me baser sur mercure en taureau maison IX. On a là des aptitudes à se concentrer sur des objectifs précis, la constance et l’opiniâtreté dans le fait de découvrir et faire découvrir les sujets qui focalisent notre attention. En sextile à la lune en cancer cuspide de la maison XI, l'adaptation de la communication se fait sur un registre affectif et familier qui évolue au contact des commentaires constructifs des autres.
Le plan mental s'ajuste aux sollicitations extérieures et réagit de manière efficace pour satisfaire d'une part, le besoin d'équilibrer sa conscience et d'autre part, celui de transmettre ses savoirs de façon claire et accessible. Il y a ici une forte inclination à faire preuve d'un talent de vulgarisatrice. Tu as entre les mains des atouts pour que ce que tu ambitionnes aboutisse à quelque chose de très constructif pour toi comme pour ceux qui te liront.
Voilà ce que m'inspire les configurations de ton thème, après j'ignore si ma façon d'entrevoir les choses est pertinente.
Bonne chance à toi en tout cas, et j'espère que tu auras beaucoup de lecteurs. |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Lune en XI et blogsphere Jeu 10 Juil 2014 - 9:53 | |
| Merci pour ton commentaire Mael. Il est clair que niveau écriture, mercure est à considérer, et qu'il peut être un bon allié pour ce projet de blog.
Je m'intéressais à ma lune, surtout en raison de sa position en maison Xi que j'ose associé à internet (uranus = nouvelle technologie, communication ultra rapide = wifi).
En tous cas, ce que tu m'as dit m'encourage sur ce chemin là, peut-être oserai-je même venir partager le dit blog par ici ^^. A suivre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune en XI et blogsphere
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |