|
| |
Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Astéroïde Atlantis 1198 Ven 4 Juil 2014 - 10:43 | |
| Rappel du premier message :J'ai trouvé par hasard et par curiosité un article de Lunesoleil sur l'astéroïde Atlantis ( numéro 1198 ) qui serait très lié à à cause des hautes technologies et possiblement à pour l'océan : ( CLICK ). Je la cite : - Lunesoleil a écrit:
- Voilà ce que dit Edgar Cayce à propos de la planète Uranus => « L’entité n’est pas seulement un Atlante, mais aussi un Uranien. De là cette certitude intérieure parfois qu’elle à raison et que tous les autres, sans exception se trompent ! Ou alors le contraire : que tout le monde à raison, sauf elle ! Ce qui donne une personnalité assez spéciale, influencée […] par Uranus qui la porte aux extrêmes dans ses désirs. L’entité à besoin de façon urgente et tout le temps d’aimer quelqu’un – ce qui peut être bon ou très mauvais… (lectures 3226-1) et encore => Nous trouvons sur Uranus les extrêmes et cependant pour cette entité, la conscience totale de sa plénitude datant de cette expérience de vie en Atlantide –(lectures2794-3) et pour finir => Ici, nous trouvons Mercure, Vénus, Jupiter et Uranus. Et Uranus Oui, qui dans cette vie en Atlantide a donné à l’entité ces compétences hors du commun- et amène ces circonstances soudaines, extrêmes qui surgissent dans sa vie (lecture 2791-1) p.404 du livre « l’univers d’Egar Cayce de Dorothée Koechkin de Bizemont collection Marabout
Et aussi ici : - Lunesoleil a écrit:
- Pour savoir si l’on a été un Atlante dans une vie antérieure (faut-il croire en la réincarnation) , il faut étudier la force de planète Uranus dans notre carte de naissance. Ou du moins être attiré par ce Mythe d’un autre temps que l’on retrouve aujourd’hui par les nombreuses vidéos a son sujet, bibliographie et les innombrables articles en référence à l’Atlantide sur les blogs.
Elle en a fait d'autres articles à ce sujet. Je vous mets le TN de Cayce un Uranien, où on voit l'astéroïde Atlantis en trigone à son MC et à : Et le TN de David Wilcock que Lunesoleil dit être sa réincarnation pour ceux qui y croient : Ce que je remarque, c'est que l'astéroïde Atlantis en touche sa . Si j'ai bien compris le raisonnement de Lunesoleil, par principe du fait que la est souvent liée à la mémoire et aux vies passées, s'il n'y a pas comme dominante voire maître de nativité, ou l'astéroïde Atlantis dominant dans le TN d'une personne, celle-ci n'aurait pas vécu à cette époque oubliée par la mémoire collective, transformée en mythe. Si Atlantis touche la ou une autre planète personnelle par sextile ou trigone, la personne peut s'en souvenir par bribes durant son sommeil. Ça ne vous est jamais arrivé de reconnaître quelqu'un de façon à ce que ça soit électrique, comme si vous l'aviez déjà vu avant ? A réflexion la foudre, c'est typique d' ... La synastrie de réincarnation entre Cayce et Wilcock telle que Lunesoleil l'a dressée, pour ceux qui y croient bien sûr : Pour savoir si c'est lui, ben je ne demande qu'à voir. Et vous pouvez regarder vos TN par curiosité si vous avez été attirés par ce mythe d'une façon ou d'une autre avec l'astéroïde Atlantis 1198, en entrant vos coordonnées sur Astrodienst dans la section cartes du ciel diverses : ( CLICK ) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198 Ven 4 Juil 2014 - 14:37 | |
| Coucou Vénusie, ....tu me rappelles ma ....jeunesse.... ....(même ascendant) "ça m'intéresse de trouver un équilibre"
Juste une petite piste : "vénus"....(et j'arrête là...) |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198 Ven 4 Juil 2014 - 15:31 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198 Ven 4 Juil 2014 - 15:37 | |
| Vénusie
je "vagabonde" souvent sur des forums étrangers ... et sur le forum de Linda Goodman j'ai déjà lu des échanges à propos d'Atlantis ... et Certains "forumeurs" regardent la position de DNA (l'ADN) en natal - n° 55555 - ce peut être un "indice" ............
le mien est cjt neptune ........ et Toi ? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198 Ven 4 Juil 2014 - 15:40 | |
| @ Arkania Que signifie rétro en maison 4 pour toi ? Que je dois revoir des valeurs et/ ou me détacher de lui ? @ Elena Vénus est maître de mon noeud sud, de 7 et 12, collé à mon ascendant : pas simple comme position surtout que le descendant en me pousse à chercher l'équilibre sur des assises solides. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198 Ven 4 Juil 2014 - 15:45 | |
| - Venusie a écrit:
@ Elena
Vénus est maître de mon noeud sud, de 7 et 12, collé à mon ascendant : pas simple comme position surtout que le descendant en me pousse à chercher l'équilibre sur des assises solides. ...ouiiiiiiii.....mais tout n'est pas à rejeter du noeud sud.... Vénusie, pour info sur la sysnastrie : tu as ton noeud sud sur mon jupiter natal/chiron dans notre XII............ |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198 Ven 4 Juil 2014 - 15:50 | |
| - Iris7 a écrit:
- Vénusie
je "vagabonde" souvent sur des forums étrangers ... et sur le forum de Linda Goodman j'ai déjà lu des échanges à propos d'Atlantis ... et Certains "forumeurs" regardent la position de DNA (l'ADN) en natal - n° 55555 - ce peut être un "indice" ............
le mien est cjt neptune ........ et Toi ? Iris, je viens de vérifier, le DNA est collé à l'étoile fixe Régulus à 0° et n'est conjoint à aucune planète en , mis à part qu'il est sextile à 5° , si on garde l'orbe de 3° pour un point fictif. Et j'ai failli oublier mon 3° qui lui applique lui aussi un trigone. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198 Ven 4 Juil 2014 - 15:58 | |
| - Venusie a écrit:
- Iris7 a écrit:
- Vénusie
le mien est cjt neptune ........ et Toi ?
Et j'ai failli oublier mon 3° qui lui applique lui aussi un trigone. - Du forum Linda Goodman (traduction GOOGLE) http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum28/HTML/001164.html de la recherche personnelle de Mark Andrew Holmes ... "Asteroid 55555, ADN, a été découvert le 19 Décembre 2001 par Charles W. Juels et Paulo R. Holvorcem à Fountain Hills, Arizona. Il a une durée de 4 ans, 38 jours. "
"Il a été nommé pour l'acide désoxyribonucléique (ADN), un composé organique complexe qui forme le bloc de construction de base de la vie, découvert en Grande-Bretagne par des scientifiques britanniques Francis Crick et Rosalind Franklin, scientifique américain James Watson et la Nouvelle-Zélande scientifique Maurice Wilkins." " Astrologiquement, ADN astéroïde semble indiquer la génétique ou de l'ADN ou des choses qui les concernent; son identité unique. "voir le site pour des exemples http://markandrewholmes.com/dna.html |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198 Ven 4 Juil 2014 - 16:17 | |
| @ Elena Peut-être que tu vas m'apprendre quelque chose sur l'équilibre à trouver avec ton Jupiter-Chiron sur mon noeud sud en maison 12 si j'ai bien compris. Sinon désolée si je n'ai rien compris. @ Iris Le a un rapport clair avec l'océan et avec le déluge dont parle Platon. J'aurais appris quelque chose avec le DNA au moins. Et à réflexion, mon astéroïde Atlantis est dans l'axe familial d’hérédité/ d'âme, dans l'axe 10 - 4 , trigone Uranus le maître de 4, les racines, ce qui expliquerait pourquoi j'ai la mémoire d'un vécu de noyade gravé en plein dans mon corps. Chez toi est maître de 12, ce que Martine Barbault désigne comme origines avec les maisons 4 et 10 traditionnellement, en plus du DNA que tu viens de découvrir aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198 Ven 4 Juil 2014 - 16:44 | |
| - Venusie a écrit:
@ Iris
Le a un rapport clair avec l'océan et avec le déluge dont parle Platon. J'aurais appris quelque chose avec le DNA au moins. Et à réflexion, mon astéroïde Atlantis est dans l'axe familial d’hérédité/ d'âme, dans l'axe 10 - 4 , trigone Uranus le maître de 4, les racines, ce qui expliquerait pourquoi j'ai la mémoire d'un vécu de noyade gravé en plein dans mon corps. Chez toi est maître de 12, ce que Martine Barbault désigne comme origines avec les maisons 4 et 10 traditionnellement, en plus du DNA que tu viens de découvrir aussi. j'ai trouvé encore ceci - même forum - ADN donne aussi des indices sur nos lignes de vie passées et que les lignées ancestrales. L'humanité a eu beaucoup de mélange génétique ups et quelques-unes des races génétiques de base sont sumérien, l'hébreu, l'arabe, l'Atlantide, celtique, irlandais, anglo-saxon, Lémurien, indienne, chinoise, amérindienne, négroïde etc ADN conjoint à les astéroïdes comme point de Sumer à cette lignée étant soit embarqué ou rappeler facilement. Sans avoir la preuve, mais d'après les témoignages de personnes fiables et sains d'esprit, je peux dire que nos gènes ont des liens supplémentaires terretrial [qui est une des raisons pourquoi l'astrologie fonctionne, que la fréquence étoiles de cette race active humains sur la terre], et l'ADN astéroïde intervalle conjoint certaines étoiles fixes donnera des indices supplémentaires à nos origines spirituelles et physiques.désolée si ... on dérive ... mais on apprend des choses tu écris:Chez toi est maître de 12, ce que Martine Barbault désigne comme origines avec les maisons 4 et 10 traditionnellement, en plus du DNA que tu viens de découvrir aussi.
1 - alors ... sans remonter au déluge ... si je me borne à la présente incarnation ... neptune mt de XII ... je l'ai jusqu'alors mis en rapport avec ma vie intra-utérine ... 2 - je me suis découvert il y a peu ... par le biais de recherches en généalogie ... une "ancestralité" de marins ... dont certains auraient péri en mer ??????????????????????? comme .......... une fatalité ???????????????? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198 Ven 4 Juil 2014 - 17:08 | |
| @ Iris Intéressant, je note ça et non on n'a pas dérivé parce que c'est une partie du sujet à développer. Et d'ailleurs, en référence aux vies antérieures, on parle de karma et j'ai trouvé un astéroïde qui en porte le nom sur le site que tu nous a passés : ( CLICK) L'astéroïde Karma (3811) est en conjoint ma en 5 , trigone Uranus 18° et trigone Atlantis 16° dans mon TN. Tu peux voir pour toi aussi. Pour en venir à ta généalogie, Iris, c'est très parlant et pour moi aussi, j'ai eu quelques marins dans la famille ( DNA trigone si on rationalise l'idée au plan biologique, le karma étant à lier à l'âme à mon avis ). Pour connaître les origines suivant la citation, il faut partir des astéroïdes et aussi de leurs positions dans le TN + de leurs maîtrises si je comprends bien. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198 Ven 4 Juil 2014 - 17:31 | |
| DNA personnel est en 12 , j'ai de plus en plus l'impression de ne pas être ici pour un karma personnel mais pour ... "travailler" ! @ VENUSIE (maitre ) : excès émotionnel, trop plein d'attachement, éponge Jupiter : c'est le jugement, celui qui tranche et qui "sait"... mais aussi , celui qui exagère... Regarde ou se pose ton natal... Ta porte d'incarnation ( ) encadre la maison 2 (matière-corps ), la 3 (communication-souplesse ) et la 4 (famille, mère, origines, émotions ) avec au milieu Dans ta 4 : famille, noyau, origine... qui te ressemble, qui ne te ressemble pas... et pourquoi ceux qui ne te ressemblent pas existent... les faire disparaître de ton champ de vision règlerait il le problème?? ça t'évoque quoi ?? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198 Ven 4 Juil 2014 - 17:59 | |
| DNA en 2 , NN, vertex et sinon l’astéroïde karma près de mon NN en verseau pas trop étonnant.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198 Ven 4 Juil 2014 - 20:30 | |
| - Venusie a écrit:
L'astéroïde Karma (3811) est en conjoint ma en 5 , trigone Uranus 18° et trigone Atlantis 16° dans mon TN. Tu peux voir pour toi aussi.
. ... karma - 11°58 - est intercalé entre mon et mercure R en V ! ( ce cher Pluton en Lion lol lol ) ledit Pluton mt de ma VII Et aussi - par analogie - co-régent karmique Noeud Sud (noeud sud en VIII) - cjt mercure R mt de II - III et VI ces 2 compères - karma et pluton - sont trigone Lunenoire moyenne en VIII ... et en aspect de septile à uranus Il y avait de quoi faire ! ... et j'ai bien "somatisé" ................... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |