Minos
| Sujet: Un ptit site sur la kabbale que j'aime bien Ven 29 Juil 2011 - 17:22 | |
| Je viens partager avec vous un site que j'ai découvert mélant divination, thème kabbalistique etc..... dont voiçi le lien ( que vous connaissez déjà surement mais bon ) : http://users.swing.be/savoir_plus/Gratuits.htm Amusez-vous bien |
|
albane
| Sujet: Re: Un ptit site sur la kabbale que j'aime bien Ven 29 Juil 2011 - 17:32 | |
| Ah oui Minos, j'y suis déjà allée MERCI bcp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit site sur la kabbale que j'aime bien Ven 29 Juil 2011 - 18:02 | |
| Cool Il me semble deja l'avoir vu mais merci |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Un ptit site sur la kabbale que j'aime bien Dim 31 Juil 2011 - 2:21 | |
| Merci Minos! super intéressant, je ne le connaissais pas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
louloute
| Sujet: Re: Un ptit site sur la kabbale que j'aime bien Dim 31 Juil 2011 - 17:05 | |
| merci minos |
|
nanou
| Sujet: Re: Un ptit site sur la kabbale que j'aime bien Dim 31 Juil 2011 - 20:34 | |
| Merci, Minos je le connaissais, mais l'avait oublié... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit site sur la kabbale que j'aime bien
| |
| |
|