| Essai prévisionnel juillet2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Essai prévisionnel juillet2014 Dim 29 Juin - 14:54 | |
| hello me voilà de nouveau avec mes prévisions faut bien essayer pour progresser: merçi de votre indulgence. PREVISIONS MOIS DE JUILLET 2014: Soleil en Cancer opposé pluton probable changement profond concernant les familles.possibilités aussi que ce soleil sous l'influence de la lune, que les pays d'Afrique et arabes (qui ont une référence forte à la famille, à la tribu puisse être victime de tremblement de terre ou de drames en tous genre. Le 7 et le 8 pourraient être des jours pénibles (la lune en scorpion surtout le 7 en voie combuste) carré saturne signe de deuil parfois. Soleil au carré d'Uranus: Adieu la routine d'une façon générale (au passage cela correspond pour beaucoup aux vacances. Ce sera aussi, le temps des perspectives instables, en terme de ressenti également ( soleil en cancer). le 14 juillet la lune sera au carré de saturne une fois encore, cette fois ci une( lune en verseau carré saturne scorpion). Ce pourrait être une journée pessimiste ou triste. Disparition d'une femme d'avant garde??. L'arrivée de Jupiter en Lion, lors de la troisième semaine de juillet, devrait nous amener de la chaleur une remontée du cours de l'or impressionnante, avec la conjonction soleil Jupiter, des 2 dernières semaines de juillet. Soleil carré mars, beaucoup d'autorité et d'agressivité, pour cette fin de mois. soleil en lion carré mars en scorpion résurrection d'un champion??. voilà un début de sentiment pour ce mois de juillet. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Dim 29 Juin - 17:59 | |
| Merci Saturne 75 pour ces prévisions. On note beaucoup de changements d'énergie ce mois-ci, surtout à partir de la Pleine-Lune du 12 juillet (qui sera au carré de et d' Dans l'axe - , les structures familiales et sociales pourraient être bousculées. A mettre en relation avec ce qui a pu se passer pendant la grande croix cardinale d'avril). le 16 juillet : termine sa boucle de rétrogradation et le même jour entre en . Le 18 juillet : entre en et fera pas mal d'aspects pendant son séjour en cancer : un à , une à , puis elle sera tiraillée à la fin du mois entre le à et la à . le 21 juillet : Saturne redevient direct ! le 22 juillet : Uranus devient rétrograde ! le 24 juillet : début du cycle - sur le 1er degré du lion. le 26 juillet : quitte la balance et entre en scorpion et formera tout de suite un à . Dans la nuit du 26 au 27 juillet : Nouvelle Lune en lion . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Dim 29 Juin - 18:08 | |
| Super Lilith pour ces précisions. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Dim 29 Juin - 18:16 | |
| Et bien vu pour la remontée du cours de l'or ! Bon, je ne suis pas la bourse, faudra nous tenir au courant !! Mais ce qui entre en scorpion et qui sera tout de suite au carré de / en lion m'intrigue. Comme si après son long séjour dans l'univers vénusien, il avait drôlement hâte de pouvoir exprimer à nouveau ses attributs martiens-masculins-viriles (en domicile en scorpion), quitte à verser dans la démesure. |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Dim 29 Juin - 18:18 | |
| Je ne sais pas vous les filles, ces derniers temps quand j'étais de sortie en ville, j'ai remarqué beaucoup d'hommes élégants ou efféminés dans la rue sous le transit de . Sinon avec , ça va être autre chose !
Dernière édition par Venusie le Dim 29 Juin - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Dim 29 Juin - 18:19 | |
| Oui Vénusie, saturne écris ! "résurection d'un champion" ! bien vu, mais je dirai résurrection du mâle plus généralement ! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Dim 29 Juin - 18:23 | |
| @ Lilith13Une contre-réaction un peu violente aux valeurs de . Mais j'ajoute que dans une thématique plus large, est aussi très guerrier comme . Un symbole de guerre par rapport à ce qui se passe entre l'Ukraine et la Russie, surtout le Moyen-Orient-Israël qui sont très marqués par le à coup de vue sur les thèmes mondiaux. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Dim 29 Juin - 18:27 | |
| Oui, au niveau mondial, ça peut être très guerrier. Je regarderai les thèmes des pays dont tu parles. En tous cas, oui, une rébellion des messieurs après ce très long transit de mars en balance. La diplomatie ça va 5 mn, on est des mecs quand même, faudrait pas qu'on l'oublie et ils risquent bien de nous le rappeler ! |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Dim 29 Juin - 21:25 | |
| Merci les filles ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 1 Juil - 0:34 | |
| pas forcément une rébellion.le principe masculin va déployer ses forces puisqu'il est dans sa maison. il risque peut-être de lâcher un peu trop vite (contre coup de la longue rétro) les femmes aussi d'ailleurs .... voilà qu'on va s'encanailler beaucoup de départ direct tant mieux j'attendais saturne le voilà |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 1 Juil - 14:41 | |
| - lilith13 a écrit:
- Oui, au niveau mondial, ça peut être très guerrier. Je regarderai les thèmes des pays dont tu parles.
En tous cas, oui, une rébellion des messieurs après ce très long transit de mars en balance. La diplomatie ça va 5 mn, on est des mecs quand même, faudrait pas qu'on l'oublie et ils risquent bien de nous le rappeler ! Lilith13 ça fait peur ce que tu dis là En tous cas je sens qu'il va encore y avoir des moments difficiles avec ce mois de juillet... Espérons que jupiter en lion amène un peu d'enthousiasme au milieu de tout ça... |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 1 Juil - 15:07 | |
| Il y a aussi la ... moment délicat !!! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 1 Juil - 16:43 | |
| @ LianminÇa va se manifester comment ? J'ai loupé un épisode. |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 1 Juil - 17:37 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Lianmin
Ça va se manifester comment ? J'ai loupé un épisode. J'ai noté une période trouble ... (mi-juillet) ... pour bien faire il faudrait le TN ... je ne suis pas sûr du °, à la louche 23° ... si niko passe par ici, il pourra nous indiquer l'exactitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 1 Juil - 18:00 | |
| - Lianmin a écrit:
Il y a aussi la ... moment délicat !!!
- Lianmin a écrit:
- Venusie a écrit:
@ Lianmin
Ça va se manifester comment ? J'ai loupé un épisode.
J'ai noté une période trouble ... (mi-juillet) ... pour bien faire il faudrait le TN ... je ne suis pas sûr du °, à la louche 23° ... si niko passe par ici, il pourra nous indiquer l'exactitude
Hello je suis là ... ... j'espère que cette période ne nous troublera pas trop : ... ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 1 Juil - 18:34 | |
| Bonjour, J'y pensais ce matin à ce transit. Je me demande ce qu'il représentera. Si vous avez une idée... Mitsouko
|
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 1 Juil - 19:02 | |
| @ Nikolune et Lianmin Ça se passera donc quelques heures après la PL du 13 juin 2014. A voir où va se produire la conjonction de au noeud nord en pour vous dans vos TN. Pour ma part, je note que la PL en question va avoir lieu pile sur mon maître d'asc , de 3 et de maison 6 . Et même si est devenu direct depuis mai, il n'est pas encore revenu au point de départ de sa rétrogradation début mars à 27°32. Donc il est encore rétrograde et faire attention aux ennuis que ça peut provoquer suivant nos TN ( chez moi il est en 12). Je pense que lors qu'il repassera au delà de 27°32 de la , il y aura comme un dénouement à une situation bloquée depuis longtemps. A voir. |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 1 Juil - 21:48 | |
| Merci Niko pour le TN ... sympa ... cette ( ) n'est pas top ... maître du est dissonant à (7° d'orbe) ... cela m'indique de la violence, de l'agressivité ... Céres ouvre le bal ... + la PL ce jour ... bon ... self-control dans des situations belliqueuses ... voir même dans les déplacements ... |
|
| |
krikri
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 1 Juil - 22:03 | |
| |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 1 Juil - 22:22 | |
| @ krikriJe peux le comprendre ... Tu as presque conjoint à le maître de ton asc, près de la cupside de 8 ce qui n'est pas simple comme position. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 1 Juil - 23:20 | |
| - Venusie a écrit:
... A voir où va se produire la conjonction de au noeud nord en pour vous dans vos TN ...
Elle se fera très proche d' + en quasi exacte de R + en (presque exact aussi) de la moyenne ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mar 1 Juil - 23:55 | |
| |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014 Mer 2 Juil - 8:03 | |
| Bonjour à tous, ... http://lunesoleil23.wordpress.com/ |
|
| |