|
| |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Sam 23 Juil 2011 - 20:46 | |
| Rappel du premier message :ATMAKARA, plus haute planète en degré dans le thèmec'est la planète la plus proche du 30ème degré d'un signe, quel qu'il soit, elle indique le "vrai" désir de l'âme dans son incarnation et le chemin terrestre qu'il lui faudra emprunter pour s'accomplir. C'est une notion empruntée à l'astrologie indoue qui me semble bien convenir à la notion de réincarnation et de karmique. | Désir Terrestre | Désir Spirituel | | Connaître le succès, la renommée, le pouvoir | Parvenir à lacher prise de l'EGO et atteindre l'humilité | | Chercher l'amour, le bonheur et la satisfaction | Faire la différence entre vrai et faux amour, comprendre le sens du malheur | | Se confronter à la passion, à l'aventure et chercher les victoires | Concéder des défaites, intégrer la patience en vivant une passsion unilatérale | | Connaître une supériorité intellectuelle via une communication divine | Dépasser les barrières intellectuelles, apprendre à voir les vérités en face | | Avoir des enfants, apprendre la spiritualité et connaître la sagesse | Parvenir à tolérer d'autres croyances, faire passer ses enfants avant soi et pour les femmes, vivre un mari "imparfait" | | Vivre le sexe, la luxure et la sensualité dans ses relations | Accepter les relations comme elles sont, parvenir à contrôler sa sensualité | | Se confronter à la DEMOCRATIE et au devoir | Connaître la solitude et faire face à de dures vérités | | Réussir ses expérimentations | Connaître le désapointement, la peurs et les doutes et les vaincre |
si deux planètes sont au même degré, choisir en priorité celle qui est le plus haut mais l'autre influe aussi comme destin secondaire. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Sam 21 Juil 2012 - 13:37 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 22 Juil 2012 - 0:21 | |
| la plus haute en degré veut dire que tu prend celle qui est le plus proche de 30°... même si c'est à 12° et que TOUTES les autres sont moins proches!! c'est juste que tu fais des expériences qui ne sont pas abouties... voir les décans - 1 à 10 début - 10 à 20 milieu - 20 à 30° tu finis un cycle
je crois qu'on a longuement parlé de ça sur un poste!
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 22 Juil 2012 - 10:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 22 Juil 2012 - 11:02 | |
|
Bonjour Algorab
http://astro-ciel.1fr1.net/t1646-interpretation-esot-des-decans?highlight=les+d%C3%A9cans
Bonne lecture
|
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 22 Juil 2012 - 11:50 | |
| Ben voilà, tu as de quoi amener de l'eau à ton moulin, merci à JO et ne t'inquiète pas pour les questions, ALGORAB, je préfère qu'on me dise : "j'ai pas compris" que de faire semblant du contraire... le but est bien de partager non? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 22 Juil 2012 - 21:36 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 6:45 | |
| Le nouveau tableau de l' Atmakaraka est là, pour ceux et celle qui aimerait l'utiliser dans leur analyses, il est maintenant accessible dans la colonne de gauche dans la boite des tableaux Astro-ciel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 9:05 | |
| Merci!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 9:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 10:09 | |
| merci |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 10:33 | |
| Super ! Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 12:34 | |
| Bonjour, Étonnant cette interprétation, ce n'est pas ce qui semble être traduit dans la tradition bouddhique. Normalement seules les planètes en fin et début de signe traduisent une information particulière. Le plus souvent en début de signe, c'est l'indication d'un début d'apprentissage ou de la découverte d'un nouveau mode de fonctionnement psychologique (la planète en signe). Quand selle sont en maison c'est la découverte de nouveaux terrains d'expérience. A contrario les fins de signe, indiquent qu'il est vraiment nécessaire de tourner la page. Cette fin de signe apporte souvent la difficulté à passer le cap ou des schémas à répétition. Les planètes en fin de signe on la vie dure ! Elles sont bien ancrées et n'indiquent pas un "désir de " mais plutôt une fixation psychologique. Bien soutenues par des aspects, le natif bénéficiera d'une espèce de qualité ou savoir faire inné. En dissonance, elle représentera un blocage à lever. |
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 13:21 | |
| un référence parmi d'autres le terme complet est ATMAKARAKA CHARA ...Atma signifie l'âme et significateur moyens Karaka. Atmakaraka est le significateur du désir de l'âme. Selon la philosophie védique une âme renaît, car il a des désirs inachevés qui ont été laissés insatisfaits dans les vies antérieures et il est né de nouveau pour obtenir une autre occasion de les satisfaire. Quels sont ces désirs? Vont-ils être remplies ou vous battre avec eux? Cette étude a révélé par la planète Atmakaraka. À mon avis, Atmakaraka est l'une des planètes les plus importantes dans le thème natal...Il s'agit d'astrologie indoustanee ou indienne, comme on veut et j'ai piqué cette notion sur un site très sérieux qui fait de l'expérimentation en astro , je crois qu'ils s'appelle DESPHAERIS ou quelque chose d'approchant. En tout cas, je l'utilise depuis et il colle bien avec ce que j'ai dans le reste du thème! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 13:40 | |
| http://desphaeris.com/1-Articles/SuttonK001.htm
le lien de l'article qui m'a amené à travailler avec! certains articles sont soumis à droits d'entrée... d'autres non! mais c'est hyper intéressant tous ces regards différents --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 15:44 | |
| - Citation :
- le terme complet est ATMAKARAKA CHARA
...Atma signifie l'âme et significateur moyens Karaka. Atmakaraka est le significateur du désir de l'âme. Selon la philosophie védique une âme renaît, car il a des désirs inachevés qui ont été laissés insatisfaits dans les vies antérieures et il est né de nouveau pour obtenir une autre occasion de les satisfaire. Quels sont ces désirs? Vont-ils être remplies ou vous battre avec eux? Cette étude a révélé par la planète Atmakaraka. À mon avis, Atmakaraka est l'une des planètes les plus importantes dans le thème natal...
"La Oh combien grande Irène A." nous donnes aussi cette définition, c'est en fait le cheminement de la libération de la conscience au travers des 6 niveaux du Bardo Thodol (je crois que cela s'écrit comme cela ), puis de nouveau la réincarnation liée à la roue du désir (Mars, coprs astral).Je vais voir ton lien Arka ! |
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 16:21 | |
| je suis heureuse de te voir heureux --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 16:54 | |
| Bonjour!
Excusez-moi, c'est quoi les 6 niveaux de Bardo Todol? |
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 17:45 | |
| URANO me pardonnera, mais je me suis aussi posée la question et GOGOLE étant mon ami :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bardo_Th%C3%B6dol
il s'agit de BARDO THÖDOL --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | magiel
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 17:54 | |
| L' ATMAKARAKA est très intéressant à vérifier dans notre entourage ......... ce que j'ai fait ..... vraiment parlant ! Il ne prenne pas les transaturniens par exemple...... j'imagine que c'est pas leur façon de faire ! Le prends - tu en considération (Uranus, Neptune et Pluton) toi Arkania ? merci ! |
| | | hataali
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 18:02 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Comment fait-on pour savoir où est l' atmakaraka dans un thème? Je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi. Merci. Hataali |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 19:06 | |
| Merci Arki, je vais voir Hataali il sagit de la planète du TN qui a le plus haut degré dans un signe, sans tenir compte des transaturniennes (si je ne me trompe pas). |
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 22:26 | |
| @ MAGIEL, non, je suis la liste telle qu'elle est donnée et je trouve que c'est bien assez parlant, et puis, on se penche sur les contraintes de l'existence, avec les transaturniennes, on chemine vers la 5ème dimension ou normalement, y'en a plus... c'est pas cohérent à mon sens Quoi que, je le fais bien en TROPICAL et pas en SIDERAL, je sais pas , je le "sens" comme ça : la frontière entre les deux mondes et HATAALI la planète de TOUT ton thème qui est le plus proche d'un 30ème degré, quel que soit le signe ou la maison... tu enlèves parce qu'en astrologie védique on ne les connaissait pas! D'où l'intérêt d'afficher les degrés parce que ça peut se jouer à un dixième près... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 22:54 | |
| Sur Google il utilise le dans le tableau pas toi Arkania? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | hataali
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 22:55 | |
| Merci Arkania. Hier, j'ai écrit un message à propos d'une synastrie à analyser si quelqu'un le veut bien. Je l'ai mis dans mon profil photo, et j'ai écrit le message dans composite synastrie dans relation professionnel et social, car c'est un ami. C'était juste pour que quelqu'un le voit, car j'aurais dû le mettre à un autre endroit. Merci beaucoup! Hataali |
| | | magiel
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Ven 30 Nov 2012 - 23:24 | |
| Merci Arkania ...... Vraiment parlant de toute façon avec les 7 astres ........... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATMAKARAKA
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |