|
| Auteur | Message |
---|
shadow59300
| Sujet: Mon Thème Natal :) Ven 20 Juin 2014 - 12:06 | |
| Bonjour à tous. Arnaud 23 ans Débutant en Astrologie. J'aurais besoin de votre aide Car je patauge dans la semoule J'aurais deux petites questions concernant mon thème Natal. - La 1ere concernant le domaine professionnel, je recherche ma voie professionnel mes j'hésite entre le Commerce,Social,Paramédical, J'aime beaucoup ce contact avec les personnes,aider. - Ma 2eme Question Ce serai le domaine des Don, Si vous voyez un Don ce développé, Magnétiseur,Voyant... Car cela m'a toujours attiré. Je vous remercie à tous. Amicalement. |
| | | fiive
| Sujet: Re: Mon Thème Natal :) Ven 20 Juin 2014 - 15:28 | |
| |
| | | shadow59300
| Sujet: Re: Mon Thème Natal :) Ven 20 Juin 2014 - 23:27 | |
| Merci Beaucoup Fiive, pour ton interprétation et ton aide Cela confirme mon choix orientation je suis content J'aurais une éventuelle question à propos des dons L'intuition et la psychologie, pourrais-je avoir un peu plus de détails, car cela reste vague, je te remercie beaucoup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Thème Natal :) Ven 20 Juin 2014 - 23:46 | |
| pour ce qui est du professionnel rapidement. faut regarder la 2,6,10, MC et le soleil. ta maison 2 est en bélier son maitre mars en 4 en gémeau.. tu travailles avec tes parents ? ta maison 6 en cancer son maitre la lune en 11 en capricorne travaille d'équipe, collaboration, t'es doué pour organiser. ta maison 10 en sagittaire son maitre jupiter en maison 6 en lion c'est bien pour l'imagination, l'art, la créativité. la maison des dons c'est la 2. |
| | | shadow59300
| Sujet: Re: Mon Thème Natal :) Sam 21 Juin 2014 - 0:02 | |
| Merci Sara, non je ne travaille pas avec mes parents, j'aime l'art mes pas pour en faire un métier. La maison des dons je n'est rien |
| | | fiive
| Sujet: Re: Mon Thème Natal :) Sam 21 Juin 2014 - 0:40 | |
| pour revenir sur ton thème et pour les dons c'est comme a dit sara il faut regarder la maison 2 celle des dons elle en son maitre en en 4 après il faut regarder le maitre de qui est qui est en maison 8 tout ce qui est de l'ordre du mystére de la psychologie qui est en plus en tu es aussi doué pour résoudre des énigmes un peu comme Sherlock Holmes sous une forme d'intuition je pense pour aider les personnes en difficultés ton chemin c'est vers le en 12 et maitre en 11 celle des association de l'humanitaire du monde en général maison 12 maitre en maison 11 élévation par l'aide humanitaire d'un monde meilleur ton chemin c'est vers le c'est que le signe du qui est en 10 (destin) mais aussi 11 est son maitre en 6 qui le maison qui veut dire destin marqué par le mystère ou/et attirance pour ce sujet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Thème Natal :) Sam 21 Juin 2014 - 0:48 | |
| maitre des dons est lui maitrisé par en 8 maison de l'occulte. Et maitre de la 2 par analogie se trouve aussi en 8. et encerclant le maitre de 5 par analogie épanouissement dans la maison de l'occulte et maitre de 8 en 8, renforce l'idée d'une réalisation dans un art occulte type astrologie ou voyance. La voyance est confirmée par qui est la conjonction typique de la voyance. en 6 et maitre de la 11 laisse à penser à un travail quotidien avec ce qui est suggéré en 11, soit la voyance. cuspid 12 indique une maitrise dans l'univers des remises en question et de la psyché. indique un certain ascendant psychologique dans le quotidien et une volonté de puissance type hypnose... à voir Comment un voyant ne pourrait-il pas ne pas voir qu'il est voyant? réponse: dès l'instant qu'il s'aperçoit que la majorité de ses contemporains ne voient rien de ce qu'il voit. Le seul piège dans lequel il ne faut pas tomber, c'est l'inflation de l'égo sous entendu dans . Plus l’égo monte et plus la perte est magistrale. |
| | | shadow59300
| Sujet: Re: Mon Thème Natal :) Sam 21 Juin 2014 - 11:00 | |
| Merci beaucoup Aurous,Fiive,sara Vous m'avez beaucoup éclaircie sur ces domaines Ou je me poser des questions, grâce à vous, je vais pouvoir continuer mon cheminement et voir si tout cela se révèle Ce Forum est Super, avec des personnes comme vous avec une gentillesse d'aider Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Thème Natal :) Sam 21 Juin 2014 - 11:08 | |
| t'as fais des études dans quel domaine au fait, t'as pas précisé?
ça serait bien que d'autres personnes regardent .. |
| | | shadow59300
| Sujet: Re: Mon Thème Natal :) Sam 21 Juin 2014 - 12:01 | |
| J'ai touché un peu à tout en 5 ans mon parcours et vaste mes je n'est aucun diplôme malheureusement Maintenance, Métallurgie, Coiffure, Animation, Commerce, et là pour finir le Social voir Paramédical et c'est dans ça que je me sens le mieux, contact avec les personnes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Thème Natal :) Sam 21 Juin 2014 - 12:15 | |
| d'accord, merci.
oui à choisir le social, te convient bien mieux, c'est sûr! (même l'humanitaire comme la préciser fiive..).
|
| | | Dabido
| Sujet: Re: Mon Thème Natal :) Mar 29 Juil 2014 - 0:20 | |
| Je voudrai te demander comment tu a fait pour faire ton thème natal tu as utilisé un logiciel ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mon Thème Natal :) Mar 29 Juil 2014 - 2:18 | |
| - Dabido a écrit:
- Je voudrai te demander comment tu a fait pour faire ton thème natal tu as utilisé un logiciel ?
Dans la colonne gauche du forum, tu trouveras plein de liens rapides, au choix; une boite va vers Astromail > click sur "carte du ciel" et/ou un autre boite vers Astrothème > click sur "thème natal" ensuite, pour afficher tes cartes sur le forum ou dans ton profil, il suffit de bien lire les indications que j'envoie automatiquement par messagerie privé à tout les nouveaux inscrits, tout est bien expliqué, si tu as des difficultés, n'hésite pas à demander de l'aide en ouvrant un nouveau post dans la bonne rubrique " fonctionnalité" qui est tout en haut du forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Thème Natal :)
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |