rizla06
| Sujet: Besoin de vos lumières! Mar 17 Juin 2014 - 23:35 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum, et j'aimerais avoir vos avis sur mon thème astral. Je connais plus ou moins ma personnalité mais je ne serais pas contre quelques précisions sur le chemin à prendre dans ma vie (je viens d'avoir 30 ans, je pense qu'il y a un cap à franchir lol) J'aimerai aussi savoir s'il est possible d'en savoir un peu plus sur mon avenir à court ou moyen terme? Je pense au niveau pro et perso. Merci d'avance à toutes les personnes qui me répondront Bonne soirée! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières! Mer 18 Juin 2014 - 4:16 | |
| Bienvenue rizla06, pour commencer à bien te familiariser avec le forum, je t'invite à bien lire le MP que tu as recue, des tonne d'info t'aideront à afficher un TN dans ton profil et un avatar --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
ANNE
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières! Mer 18 Juin 2014 - 11:23 | |
| Bienvenue rizla06 |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières! Mer 18 Juin 2014 - 15:51 | |
| et bienvenue Rizla06 |
|
rizla06
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières! Mer 18 Juin 2014 - 21:39 | |
| Bonsoir à tous! Merci pour vos conseils pour mettre le TN du coup je l'ai mis sur ma fiche de présentation ! je vais le remettre ici aussi Bonne soirée et merci d'avance pour vos avis ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières!
| |
| |
|