|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: exo numero 2 Mar 10 Juin 2014 - 22:04 | |
| Rappel du premier message :Qui est -il ? Chanteur ? Psychopate? Mangeur de marrons? SPORTIF? Chomeur categorie 3? Informaticien? electricien? astrologue? intermitent du spectacle? autres propositions? Pour ceux qui connaissent ce theme ,manifestez vous mais ne devoilez pas son titulaire.... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 14:51 | |
| Dis-moi Lolob, tu ne trouves pas qu'on devrait renvoyer les chômeurs dans leur pays? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 14:53 | |
| - Maldoror a écrit:
- Dis-moi Lolob, tu ne trouves pas qu'on devrait renvoyer les chômeurs dans leur pays?
joker |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 15:38 | |
| la réponse est prévue dans combien de temps ... Lolob ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 15:47 | |
| c'est le tn de lolob Lianmin |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 15:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 15:58 | |
| - Jean de Biot a écrit:
- Perceneige a écrit:
- Avec en VII, il s'est marié plein de fois, bon je suis toujours aussi nulle mais j'assume
Coucou Perceneige, non mais qu'est-ce que je lis là. tiens, un bouquet de lilas. Jupiter en VII (Balance) = association ou mariage légalisé pour le moindre, mais avec Lilith, à côté, mmm. Sa IX est en Balance, nous retrouvons un autre élément concordant, et le signe du Sagittaire reçoit la XI projet légal, à l'étranger, de bonne moralité, donc pas menteur comme je l'ai écrit, mais là c'est autre chose, car Neptune est présent, ce qui cache une certaine forme de diplomatie manipulatrice. Le Soleil qui donne de la force aux projets libéraux, Mars qui est en principe honnête, droit. Planète de personnalité qui accompagne le Soleil, Neptune maître de III communication, partage, social dans cette maison. C'est probablement un personnage public dont Lilith le trouille un max sur le mariage. Je pense à cette personne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 16:04 | |
| En fait c'est le tn d'un futur gagnant a la loterie. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 16:11 | |
| Plus moyen d'insérer une image
Dernière édition par Maldoror le Mer 11 Juin 2014 - 16:19, édité 1 fois |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 16:15 | |
| Lolob, est ce que tu joues au moins, avec les revenus d'un chômeur catégorie 3... |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 16:16 | |
| - Jean a écrit:
- Neptune est présent, ce qui cache une certaine forme de diplomatie manipulatrice.
Tu nous as bien eu |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 16:28 | |
| [img] [/img] Et lui, c'est qui? - Aviateur célèbre - Poète - Champion d'équitation - Artiste-peintre archi connu - Grand maître des "petits fours" - Sportif de renommée - Politicien Bonne pioche! |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 16:51 | |
| Maldo, 189O !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 16:59 | |
| - Perceneige a écrit:
- Jean a écrit:
- Neptune est présent, ce qui cache une certaine forme de diplomatie manipulatrice.
Tu nous as bien eu
Pas faux. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 17:21 | |
| - Lianmin a écrit:
- Maldo, 189O !!!
Non, un poil plus tard |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 17:28 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 17:48 | |
| Je cherche ... avec les R, je suis paumée !!! |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 17:56 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 18:17 | |
| C'est relou ... mince alors !!! samedi 30 septembre 1900 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 19:24 | |
Un Soleil en XI, conjoint Neptune et Mars, dans une maison sociale, un personnage public, c'est à peu près sûr, Mercure en X, et le maître de I trop proche de la VIII, je verrais bien un politicard battant et ambitieux, menteur comme un arracheur de dents, et jeune loup de surcroît. Peut être journaliste ou syndicaliste. C'est bien ce que j'ai écrit en première réponse, et vraiment à "la vas vite", à une heure où j'aurais dû être couché.
Ce matin j'ai eu envie d'approfondir, Et j'ai trouvé un personnage ressemblant, à une position près. Moldoror a dû avoir plus de flaire que moi, ou te connais probablement mieux que moi, ce qui m'a poussé à regarder ta carte natale, telle que tu la présentes sur le forum.
Je compare donc les deux cartes, à gauche ta carte natale, et à droite, celle avec laquelle tu as ouvert le sujet. Elles correspondent toutes les deux, position de la Lune surtout, exactement en tous points. Cela va pour deux bébés nés au même moment qu même endroit. Les jumeaux ont au moins 1 à 2° d'écart, rien que sur l'Ascendant.
Pour moi, il s'agit bien de toi ou de ton jumeaux de la chambre à côté de celle où ta mère se trouvait, car vous avez le même numéro de série, ce qui va pour lui, va pour toi. - lolob a écrit:
- ca colle avec psychopate ,mais il n'est pas menteur pour un sou et meme pour une dent.
- Comparaison de la carte natale de Lolob, avec la carte EXO 2 à étudier.:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 19:34 | |
- Jean de Biot a écrit:
Un Soleil en XI, conjoint Neptune et Mars, dans une maison sociale, un personnage public, c'est à peu près sûr, Mercure en X, et le maître de I trop proche de la VIII, je verrais bien un politicard battant et ambitieux, menteur comme un arracheur de dents, et jeune loup de surcroît. Peut être journaliste ou syndicaliste.
C'est bien ce que j'ai écrit en première réponse, et vraiment à "la vas vite", à une heure où j'aurais dû être couché.
Ce matin j'ai eu envie d'approfondir, Et j'ai trouvé un personnage ressemblant, à une position près. Moldoror a dû avoir plus de flaire que moi, ou te connais probablement mieux que moi, ce qui m'a poussé à regarder ta carte natale, telle que tu la présentes sur le forum.
Je compare donc les deux cartes, à gauche ta carte natale, et à droite, celle avec laquelle tu as ouvert le sujet. Elles correspondent toutes les deux, position de la Lune surtout, exactement en tous points. Cela va pour deux bébés nés au même moment qu même endroit. Les jumeaux ont au moins 1 à 2° d'écart, rien que sur l'Ascendant.
Pour moi, il s'agit bien de toi ou de ton jumeaux de la chambre à côté de celle où ta mère se trouvait, car vous avez le même numéro de série, ce qui va pour lui, va pour toi.
- lolob a écrit:
- ca colle avec psychopate ,mais il n'est pas menteur pour un sou et meme pour une dent.
- Comparaison de la carte natale de Lolob, avec la carte EXO 2 à étudier.:
Bien sur ,c'etait une blague et en meme temps c'etait une demande a peine masquée pour avoir des avis qui m'aideraient a obtenir une lucidité sur une envisageable reconversion,puisque je suis dans le brouillard pour pas changer... Je suis quand meme content puisque certaines personnes sont tombées dans le piege on peut parler de manipulation diplomatique comme tu l'avais fait remarquer mais bon sans exces ....quand meme!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 19:38 | |
| Jeune loup solitaire c'est quand meme un peu ce que je suis dans le fond ,mais menteur comme un arracheur de dents la NON,quoique precher le faux pour savoir le vrai ca peux arriver mais jamais sans exces non plus...De toutes facons si je ment ca se voit ,je suis obligé de rigoler et je suis demasqué aussitot.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 19:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 19:58 | |
| [/quote] Le personnage ian sommerhalder |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 20:02 | |
| Le personnage lolob il y'a quand meme des similitudes mais son maitre ascendant verseau au milieu du ciel a sa maitrise en 1,tandis que chez moi le verseau est intercepté et au MC aussi mais pas la meme position lui plus pret de Ca fait deja une difference flagrante ,puis y'a pas que ca.... |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: exo numero 2 Mer 11 Juin 2014 - 20:55 | |
| - Lolob a écrit:
- je suis sur ma chaise toute la journée ,probleme de stimulation ,suffirait d'un declic....
Tu as pensé à la brancher, la chaise ? Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exo numero 2
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |