|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EXO Mar 10 Juin - 3:01 | |
| Rappel du premier message :Qui est-il ? Acteur ? Cineaste? Sportif? Politique? Mangeur de chips? A demain... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 15:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 15:39 | |
| ah super Lolob c'est instructif on apprend!! tu as bien choisi le thème il fallait analyser pour trouver..si tu avais toi ou quelqu'un d'autre l'idée d'en remettre un ce serait super exercice enrichissant!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 15:40 | |
| D'accord, merci mael..je me disais que c'était poussé oui lolob, tout ça c'est dégueulasse.. mon père est un amateur de foot depuis tout petit.. je sais qu'il ne loupera pas un match.. Pourtant il faudrait que tout le monde boycotte!! Les gens ne réagissent que lorsqu'ils sont personnellement touchés... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 16:32 | |
| cinéaste directe, conjonction en 12, pluton 11 maitriser par mercure en 12; maitriser en maison par uranus en 10. maison 6 belier maitriser par mars en 9, luis méme maitriser par la lune en 5. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 16:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 16:59 | |
| je m'en doutait mais je voulait joué aussi ^^ du coup je les mi xD mais a se que je voit je me suis encore suis tromper... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 17:04 | |
| - blacksnacke a écrit:
- je m'en doutait mais je voulait joué aussi ^^ du coup je les mi xD
mais a se que je voit je me suis encore suis tromper... Toutes manieres c'etait pas evident ,j'aurais sans doute pas fait mieux. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 17:12 | |
| Merci pour le post Lolob ... j'suis arrivée trop tard ... si tu en as d'autres en magasin ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 17:14 | |
| - Lianmin a écrit:
- Merci pour le post Lolob ... j'suis arrivée trop tard ... si tu en as d'autres en magasin ???
J'y songerais mais je trouvais le personnage assez tres intéréssant puis en ce moment il fait parler de lui,alors je vous l'ai pondu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 17:15 | |
| Ou trouve tu tes emoticones ,j'en suis jaloux |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 17:28 | |
| - lolob a écrit:
- Ou trouve tu tes emoticones ,j'en suis jaloux
Une petite collection privée ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 18:11 | |
| La "main de dieu" c'est le geste qui a été qualifié ainsi quand il a marqué son but de la main en finale de coupe ,donc geste illégitime mais l'arbitrage vidéo n'existant pas dans le football ,petit tricheur Providence mais pas tres glorieux .....personne chanceuse quand meme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 19:01 | |
| La corruption n'est pas propre au football ni aux sports en général, elle est partout. Si on devait tout boycotter pour faire reculer la corruption du monde, il faudrait s'isoler dans une grotte et rester prostré en attendant que la situation change. C'est ce que font certains mystique. Mais une autre sagesse consiste à continuer à faire partie de ce monde en donnant l'exemple qu'on peut vivre s'en passer son temps à s'acheter les uns les autres, et plutôt en faisant valoir nos mérites. En tout cas, la main de Maradona n'était pas un bon exemple, c'était plutôt un contre-exemple de ce qu'il y a de mieux dans l'esprit sportif. Cette main est le symbole de la corruption existant dans le football et tout les passionnés de football en sont les complices implicites, ce sont ceux là même qui vénèrent ce genre de stars qui sont les premiers impliqués. Bien sur, comme partout, il y a des exceptions et certains joueurs ont certainement du mérite à naviguer dans ces océans troubles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 19:23 | |
| d'ou mon "il faudrait".
oui aurous elle est de partout..donc c'est normal ? ....et dans le sport elle touche quand même davantage le foot.. C'est sûr, il vaut mieux ne rien faire, continuer à faire comme si de rien n'était ?
Mais une autre sagesse consiste à continuer à faire partie de ce monde en donnant l'exemple qu'on peut vivre s'en passer son temps à s'acheter les uns les autres, et plutôt en faisant valoir nos mérites.
Donc en continuant de s'occuper que de notre petite vie, notre petite personne..
Même si je comprends ce que tu veut dire aurous, je pense qu'il y a un moment, il vaut mieux réagir car les choses ne changeront pas toutes seules..... Les brésiliens aussi manifestent et ils ont bien raison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mar 10 Juin - 19:32 | |
| Se retirer dans sa grotte,ca me rapelle quelqu'un c'est moi ...Sauf que ma grotte est au 3 eme etage. Si les personnes preferent regarder un mondial de foot alors qu'ils savent ce qui se passe derriere... ,c'est toujours la preference de la sensation rechérchée pour le plaisir du sport par rapport a la protection des autochtones qui se font expulser et parfois massacrer parce qu'ils ne sont pas les bonnes personnes....( bad karma)....j'en ai deja parlé ,on m'a cloué le bec (pas ici).... Les gens s'en foutent tant que ca n'arrive pas chez eux,c'est la sensation qui compte avant tout... |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: EXO Mer 11 Juin - 1:58 | |
| Diego était un dealer mais gardait tout son stuff dans sa chaussure. Pas oublier que est collée à l'étoile Sirius, qui parait-il est synomyme de grande notoriété. Etc. Sinon on voit bien que ce type a du sang indien dans les veines. C'est un chaman dans son style. |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: EXO Mer 11 Juin - 9:09 | |
| clairement maldoror, essai t-il de se racheter ?
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Maradona-denonce-la-corruption-a-la-Fifa-25891.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mer 11 Juin - 13:41 | |
| Dealer ,je ne savais pas je pensais plutot a un gros consommateur malgré qu'il avait soit disant des liens avec la mafia.. Aldebaran ,on a vraiment les memes sources c'est incroyable.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mer 11 Juin - 13:59 | |
| J'avais pas vu,merci pour le |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: EXO Mer 11 Juin - 14:13 | |
| - lolob a écrit:
- Dealer ,je ne savais pas je pensais plutot a un gros consommateur malgré qu'il avait soit disant des liens avec la mafia..
Aldebaran ,on a vraiment les memes sources c'est incroyable.. Ouais mais c'était de l'humour. Pense pas que ce soit un type à s'abaisser à "dealer", il n'en avait pas besoin On peut mettre tout et n'importe quoi sur le dos de (spiritualité, mysticisme, l'amour inconditionnel, farniente, ouverture au cosmos, génie créatif, musique, poésie, danse, la marine, voyage par mers, les cafés et débits de boissons----> liquide, la drogue, les medocs, le vin, le brouillard, l'imagination, la confusion, l'illusion, le besoin de "décoller" du plancher des vaches, l'image, le son, le foot (----> poissons, les pieds) etc. C'est énorme... |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: EXO Mer 11 Juin - 16:35 | |
| oué Lolob en même temps en ces temps de tromperies universelles dire la vérité devient un acte révolutionnaire (Georges Orwell) Mais oué, mes principales sources d'infos sont : - Les Moutons Enragés - Egalité et Réconciliation - Fortune Dessouche - Le Nouvel Ordre Mondial - Le Nouveau Paradigme - Les Chroniques de Rorschach - Meta TV - Quotidien.com - RIM (radio ici et maintenant) - Le Libre Penseur - Wikistrike - Onnouscachetout - Le Grand réveil (pour l'eschatologie biblique) et pleins d'autres notamment des articles de presses classiques et des publications sur Facebook aussi Au niveau astro: -Astrociel évidemment - astrotheme - astro.com - téléprovidence... sans parler des vidéos youtubes, dailymotion et sites d'astrologues etc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mer 11 Juin - 16:55 | |
| - Aldébaran a écrit:
- oué Lolob en même temps en ces temps de tromperies universelles dire la vérité devient un acte révolutionnaire (Georges Orwell)
Mais oué, mes principales sources d'infos sont :
- Les Moutons Enragés - Egalité et Réconciliation - Fortune Dessouche - Le Nouvel Ordre Mondial - Le Nouveau Paradigme - Les Chroniques de Rorschach - Meta TV - Quotidien.com - RIM (radio ici et maintenant) - Le Libre Penseur - Wikistrike - Onnouscachetout - Le Grand réveil (pour l'eschatologie biblique)
et pleins d'autres notamment des articles de presses classiques et des publications sur Facebook aussi
Au niveau astro:
-Astrociel évidemment - astrotheme - astro.com - téléprovidence...
sans parler des vidéos youtubes, dailymotion et sites d'astrologues etc... Merci je ne connaissais pas astrociel |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: EXO Mer 11 Juin - 18:18 | |
| c'est ki --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO Mer 11 Juin - 23:55 | |
| - Maldoror a écrit:
... On peut mettre tout et n'importe quoi sur le dos de (spiritualité, mysticisme, l'amour inconditionnel, farniente, ouverture au cosmos, génie créatif, musique, poésie, danse, la marine, voyage par mers, les cafés et débits de boissons----> liquide, la drogue, les medocs, le vin, le brouillard, l'imagination, la confusion, l'illusion, le besoin de "décoller" du plancher des vaches, l'image, le son, le foot (----> poissons, les pieds) etc.
C'est énorme...
Maldo t'as pas tort : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXO
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |