| Rs d'un proche décédé par noya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carmar
| Sujet: Rs d'un proche décédé par noya Dim 8 Juin 2014 - 22:05 | |
| {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 } |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Dim 8 Juin 2014 - 22:07 | |
| Voici la rs d'un frère décédé par noyade l'année de sa mort. Il était capricorne ascendant sagittaire.
Je trouve que la rs de l'année est très affligée qu'en pensez vous? |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Dim 8 Juin 2014 - 22:23 | |
| Bonsoir
il faudrait le TN, car la rs ne s’interprète pas seule. |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Dim 8 Juin 2014 - 22:44 | |
| {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 } |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Dim 8 Juin 2014 - 23:16 | |
| merci j'ai oublié, quelle est la date de l'événement? |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 0:41 | |
| |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 0:41 | |
| |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 10:24 | |
| bonjour
je trouve que la rs n'est pas vraiment révélatrice;
qu'entends tu par affligée?
la présence de planètes en 12 n'est pas forcément révélateur, dans le cadre d'un décès je pense sauf à faire une analogie maison 12/Poisson/ Neptune= l'eau
je relève simplement les transits suivant car cela dépasse ma compétence:
il y a la conjonction céleste Uranus/Neptune qui est en conjonction au soleil natal, et qui forme une opposition à la lune natale en maison 7;
le soleil en transit vient en carré à la conjonction uranus/neptune céleste et donc au soleil natal , et à la lune natale, formant un t carré dans la maison 3.
Jupiter de transit en 8 vient en carré à la conjonction neptune/vénus de naissance.
enfin mercure en transit vient faire un carré à mercure natal et s'opposé à pluton, réveillant le carré mercure/pluton à l'ascendant
des personnes te donneront certainement une analyse détaillée
|
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 11:45 | |
| Je trouvais que la multitude de conjonction en 12 et près de l'ascendant n'était pas très bonne. La peut faire des dégâts également et bien sur et l'eau. Les transits que tu vois effectivement aussi! Pas facile tout ça! En karma que je n'y connais pas grand chose avec conjointe en 1 ... Merci de ton analyse en tout cas! |
|
| |
scorpion11
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 15:16 | |
| Si la maison 8 aurais était charger sa aurais sauter au yeux mais c'est vrai que la moi aussi je vois pas ... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 15:19 | |
| les planètes en 12 sont en plus bien soutenues par jupiter 8
quelles sont les circonstances de cette noyade?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 15:26 | |
| Sur la RS ,si on prend la fin de vie c'est pas forcement la 8,la 4 represente la tombe (désolé pour le mot),la 4 est en donc le maitre est ,la 4 c'est aussi la et elle envoie justement un a ... En plus la est aussi en donc sous maitrise de et lui envoie aussi justement un !!! FC J'ai peut etre vu quelque chose de revelateur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 15:57 | |
| Très bonne démonstration Lolob! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 16:05 | |
| Meme si la 8 est vide ,elle est tout de meme aussi maitrisée comme la 4 par ,sur le tn pas sur la RS , est aussi maitre de 4 ... C'est la 4 qui reviens effectivement.... Pour la noyade on pourrait regarder en natal mais j'en sais rien en fait. |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 16:13 | |
| Oui c'est vraiment pas facile... Pour les circonstances c'est une bêtise de jeune! Il avait 21 ans, à 3 gars ils ont piqué une barque en pleine nuit pour aller en boîte et la mer était pas belle! Deux y sont restés et le troisième a réussi à nager! C'est pas clair quand même ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 16:20 | |
| Bonjour, Je n'y connais pas grand-chose parce que j'apprends les aspects petit à petit. Quand je lis les circonstances du drame, je me demande s'il ne faudrait pas regarder du côté d'Uranus, pour l'imprévu, le coup de tête si je puis dire. Mitsouko43 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 16:23 | |
| Les imprudences c'est aussi , est en 11 (les amis) ,bétises de groupe , En et retro?? Ce qui me choque c'est sur la RS au tout debut de ,fin d'un cycle ou quelque chose de brutal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 16:33 | |
| - saturne75 a écrit:
- Très bonne démonstration Lolob!
Oui et c'est pas evident d'interpreter une RS,ici comme le malheureux evenement est deja passé c'est plus facile de trouver des reponses que si c'est une RS en cours...Pour une fois que je me lance sur RS |
|
| |
Chironia
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 16:34 | |
| Bonjour ,
Vous savez, on ne vois pas trés souvent la mort "personnelle" dans une RS....accidents, maladies, oui, mais la mort...pas vraiment, ça se voit plus dans les RS des proches.
Quoi qu'il en soit, on note dans cette RS un MC (la destinée de l'année) sur Neptune/Vénus. Vénus est maitre du MC natal, et Neptune représente entre autre, les risques liés à l'eau.
Par contre, la toile de fond des transits montre quelque chose de dur et des risques pour la vie, le Soleil (étant déjà significateur naturel de la vie) est en plus maitre de VIII natale et il est pris dans la conjonction celeste Uranus/Neptune comme le fait remarquer Saturne et nous avons en plus le transit le de Pluton sur son Mars natal, Mars étant d'ailleurs maitre de la IV, la fin de vie comme le souligne Lolob.
|
|
| |
Chironia
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 16:37 | |
| - Carmar a écrit:
- Oui c'est vraiment pas facile...
Pour les circonstances c'est une bêtise de jeune! Il avait 21 ans, à 3 gars ils ont piqué une barque en pleine nuit pour aller en boîte et la mer était pas belle! Deux y sont restés et le troisième a réussi à nager! C'est pas clair quand même ! Le MC de RS + les transits collent complétement aux circonstances dramatiques.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 16:46 | |
| Bonjour à tous,
On voit aussi que le MC de RS est encadré par Pluton (qui est chez lui en Scorpion) et par Vénus (Balance interceptée en 8 dans la RS).
Le Maitre de son ASC natal et de son MC de RS, Jupiter, est en Vierge en RS et tombe dans sa maison 8 natale, en conjonction à sa Lune Noire natale.
Le MC de RS est aussi conjoint (dissocié mais orbe très faible) à Jupiter natal.
Je dis peut-être des bêtises, mais je suis comme Lolob, je me lance... |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 17:22 | |
| Oui je pense aussi mais je suis sûre que la n'est pas pour rien! L'année du dc de mon père même configuration en rs et crise cardiaque! Bizarre quand même! Je pense qu' fait jouer son imprévisibilité dans tout ça surtout avec le représentant l'homme! Et que c'est un des aspects parmi tous ceux que vous avez réussi à mettre en avant qui l'indique! Enfin je pense! |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 17:33 | |
| Sur la maison 4 moi je suis sûre que c'est mon père le rigide! En plus en à son ... Quelques mois avant le drame après une autre dispute il l'avait foutu à la porte de la maison et il habitait chez ma grand mère! Il ne pouvait pas s'entendre ces deux la! En ma mère cuspide de sa maison 10 en et comme par hasard elle est ! |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 17:37 | |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya Lun 9 Juin 2014 - 17:37 | |
| Et voilà ma rs de l'époque vous avez mon tn dans mon profil! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
| |
| |
|