Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Sam 30 Aoû 2014 - 6:06 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Sam 30 Aoû 2014 - 6:23 | |
| Merci de ta réponse arkania! L'avenir tout de façon me le dira les transits fin octobre sont plus propices pour moi avec un beau trigone de jupiter sur ma conjonction natale lune/Neptune/venus en sagittaire! La seule chose qui me laisse espérer c'est de magnifique transits fin juin début juillet 2015!
On se raccroche à ce qu'on peut! |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Sam 30 Aoû 2014 - 6:48 | |
| Merci pour mon ami et elle est hémophile donc les troubles circulatoires mais la dessus elle ne peut rien faire. Par contre pas de souci thyroïdien mais un taux de cortisol élève (stress). Apparemment pas de soucis autre. Elle a des cycles par contre un peu chaotiques. |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Sam 30 Aoû 2014 - 6:48 | |
| Comme je disais tu es vraiment très fortes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Sam 30 Aoû 2014 - 8:12 | |
| En hindou, le 9 septembre mercure maitre de 5 sera en conjonction avec saturne ,jupiter en natal,avec le noeud nord de transit pourquoi pas un don du ciel ,et une opposition a la lune de transit, le tout en maison 8 vierge maitrisé par mercure . |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Sam 30 Aoû 2014 - 8:57 | |
| Merci de tes observations dadou! C'est le 9/09 ou le 9/10? Car moi le transfert c'est vers le 8/10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Sam 30 Aoû 2014 - 9:34 | |
| Bonjour, Tu as la date exacte, heure et lieu, de ton RDV pour le transfert ; ou alors la date de ton premier RDV médical relatif à ce sujet (+ heure / lieu ) ? Un thème horaire sera souvent plus précis qu'une RS.Qu'est ce qui te motive d'avoir un enfant (tes motivations profondes au delà du fait d'être mère, cela signifie quoi pour toi ?) ? Car dans ton thème il y a un vrai chemin de vie vis-à-vis de cette histoire ; il va te falloir beaucoup de volonté et il faut que ton désir de grossesse ait un vrai sens (un sens spirituel même...., pas simplement une histoire de maternité....) si tu veux dépasser ton contexte biologique ... Et ton histoire personnelle ici, n'est pas qu'une petite histoire de grossesse cela va bcp plus loin (difficile d'en parler ici).J'ai une question un peu particulière à te poser... : tu peux me repondre en MP, ou carrément pas, c'est au feeling * Comment se sont passées, dans la lignée des femmes, du côté maternel, les grossesses ? * Et d'autres part, comment se sont comportés la lignée des hommes [i](père, grand père, ect...).
Dernière édition par URANO le Sam 30 Aoû 2014 - 9:48, édité 2 fois |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Sam 30 Aoû 2014 - 9:43 | |
| Non je n'ai pas la date exacte de mon transfert car ça dépendra de ma réaction au traitement... Et concernant les rendez vous médicaux j'en ai eu tellement que je ne sais pas lequel prendre mais le dernier c'est celui ou j'ai eu les ordonnances c'était le 23 juillet 2014 à 16h15 à dreux. Qu'entends tu par le reste du thème? Tu vois quoi comme difficultés dans mon tn? Après cet enfant il représente pour moi l'amour que j'ai pour mon conjoint et la continuete.
Merci de tes remarques on en apprend tous les jours et j'adore ça! |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Sam 30 Aoû 2014 - 9:48 | |
| pour ton amie, excès de CORTISOL (secrété par surrenales et hypophyse ) peut être un effet d'excès de chaleur dans la thyroide ou feu du triple réchauffeur ... je pense qu'aller voir par là pourra l'aider à résoudre pas mal de petits soucis --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Sam 30 Aoû 2014 - 14:15 | |
| Merci arkania elle a rendez vous fin du mois avec un interniste genre dr house local qui j'espère lui apportera des réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Sam 30 Aoû 2014 - 15:44 | |
| Hello, - Citation :
- Tu vois quoi comme difficultés dans mon tn?
Je ne me permettrais pas de faire ce genre de pronostic très aléatoire. La seule chose que montre ton thème c 'est que ta biologie, ta morphologie, fait qu'elle n'est pas complètement adaptée pour une grossesse. C'est un état de fait (que tu connais déjà d'ailleurs puisque l'on te propose une FIV). Parfois de faire le point sur une motivation profonde permet d'apporter ou pas l'énergie nécessaire pour mener le projet à bien (les motivations que tu m'as données par MP sont trop génériques pour être le moteur profond, ce sont celles de toute future maman...). Un soir, prend le temps de centrer, relaxe toi, ferme les yeux et demande des images en relation avec ce projet de naissance...Tu verras que d'autres motivations vont monter par ton inconscient. La chaine Planétaire : La chaine JUP/SOL/NEP c'est l'assistance médical dans ton contexte de grossesse. Cela peut indiquer aussi que tu ressens ce projet comme un idéal avec un grand I, comme une notion de réalisation personnelle pas encore aboutie (c'est un ressenti), car ce morceau de chaine n'est pas lié au reste du cheminement des planètes. Pour moi c'est surtout l'acte médical bien maitrisé et bienveillant (quoi de plus bienveillant qu'un SOL/JUP/NEPTUNE) mais aussi comme un acte de REPARATION. Aprés le reste fera son chemin, LUNE/MERCURE/MARS. Une attention toute particulière devra être effectuée aux 3eme mois. Une certaine fragilité de ton organisme fait que tu devras te ménager au maximum (immobilisation peut-être, mais cela reste qu'une supposition). Parfois allez jusqu'au bout de ses projets de vie demande bcp bcp d'énergie, de volonté, de déterminisme. |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Dim 31 Aoû 2014 - 4:22 | |
| Merci urano pour ton expertise... "La seule chose que montre ton thème c 'est que ta biologie, ta morphologie, fait qu'elle n'est pas complètement adaptée pour une grossesse." N'étant pas calée en astrologie médicale quels aspects te montre cela? ? Pour la chaîne planétaire c'est quelque chose que je ne connais pas du tout. Alors pour la réparation effectivement c'est tout à fait ça car le souci que j'ai est mécanique les trompes sont hs donc pas de fécondation possible. Donc la médecine est notre seule issue. Et bien sur que de fonder une famille est un idéal de vie tu as vu juste! Après ce que tu me dis du reste me semble donc plutôt positif pour que ça marche. On va y croire alors et on verra bien... Peux tu m'en dire plus sur lune mercure mars? Qu'elles sont les significations? Comme je te le disais je ne connais pas cette technique énergétique et c'est très intéressant! Merci encore mille fois pour vos expériences j'apprends beaucoup avec vous et j'espère un jour être aussi calée! |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Mar 7 Oct 2014 - 14:09 | |
| Ca y est ponction faite ce jour a 10h et 22 ovocytes de ponctionnés. Transfert jeudi normalement. On verra bien je vous tiendrai au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Mar 7 Oct 2014 - 14:27 | |
| Belle nouvelle. En route pour une sacrée aventure !
Dernière édition par URANO le Mar 7 Oct 2014 - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Mar 7 Oct 2014 - 14:41 | |
| |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Mar 7 Oct 2014 - 17:28 | |
| Merci de votre soutien j'espère pourvoir bientôt vous donner de bonnes nouvelles! |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Mer 8 Oct 2014 - 16:11 | |
| Alors transfert demain a 10h 30. J'ose pas faire la carte de l'événement, j'ai pas fait de theme horaire non plus... On laisse le destin décide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Mer 8 Oct 2014 - 16:23 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Mer 8 Oct 2014 - 16:26 | |
| Tout va bien se passer, parle à tes cellules, dis-leur d'avoir confiance, et à ton cœur aussi Les énergies du grand trigone feu vont te soutenir et celles de la PL aussi. On demande en ce moment d'aller de l'avant et tu y vas ! |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Mer 8 Oct 2014 - 16:45 | |
| Merci merci! Vous avez raison il faut y croire avant toute chose! Et oui comme tu dis le beau trigone de feu est la pour soutenir tout ca! Et ca nous correspond bien a mon homme et a moi en plus ce trigones! |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Mar 21 Oct 2014 - 11:50 | |
| Bon deux tests urinaires négatifs je crois bien que la' ruse de sang sera jeudi malheureusement négative. Déçue quand même avec tous les beaux aspects du moment ! On verra pour le prochain essai ce que le ciel donnera! |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Mar 21 Oct 2014 - 12:15 | |
| Je suis bien désolée pour toi mais garde espoir un jour cela marchera ! Bon courage. |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Mar 21 Oct 2014 - 14:19 | |
| Merci annalou j'espère bien que ça marchera! |
|
| |
krikri
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Mar 21 Oct 2014 - 15:52 | |
| Transfert le 9... test le 21, soit 12 jours plus tard... peut être que c'est trop tôt si tes tests ne sont pas "très sensibles" et pas réalisés avec les urines du matin.... |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse Mar 21 Oct 2014 - 16:42 | |
| Test precoce le premier était bien fait le matin a 10 jours post transfert! Normalement ça aurait dû virer. Mais merci de ton commentaire krikri on sera fixé definitivement jeudi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
| |
| |
|
| |
| Rs et possibilité de grossesse | |
|