|
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 11:14 | |
| J'avais pris des notes sur les représentations masculines et féminines dans les TN:
Pour un homme: sa Vénus (attraction spontanée, ce qu’un homme aime chez une femme) . Sa Lune (les femmes avec qui on s’engage pour le long terme, avec qui on se sent à l’aise) Pour une femme: son Mars Le Soleil représente aussi les hommes dans notre vie (pas le père qui est représenté par Saturne).
Mitsouko43 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 11:25 | |
| en lion fera celeste et ta natal va recevoir les deux ,normalement dans ta rs 2015 la prochaine ,ca doit faire un grand triangle encore plus sérré que le mien,l'année prochaine ca va peut etre bouger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 11:33 | |
| Je voullais pas dire rs je me suis trompé mais rs+ superposition natal.La recoit |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 11:35 | |
| @lolob Quand tu écris quelques part que tu as du mal à analyser, moi je trouve que tu t'en sors plutôt bien Je me disais aussi qu'Uranus était dans le lot mais je n'ai pas encore assez de pratique pour les aspects. Eh oui, Uranus est dans la VI mais la conjonction à la Lune, ben je ne sais pas l'interpréter. Il y a aussi ma conjonction Vénus-Neptune qui m'entraîne dans les trucs nébuleux. L'homo refoulé de l'an dernier, complètement cinglé sous ses apparences de mec bien élevé très bon chic bon genre, j'aurais pu l'éviter si j'avais vu l'opposition Mars/Uranus. Il faut se protéger des gens dangereux. En tout cas, merci de ta contribution. C'est peut-être vrai aussi qu'à Paris, il y a de drôles de gens surtout dans les milieux intellectuels que je fréquente Mitsouko43 |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 11:35 | |
| @ Lolob : j'ai lu plusieurs fois que Saturne qui passe sur le Soleil de la femme (ex : moi en ce moment) peut faire rencontrer un homme solide avec lequel s'engager et plus âgé. Inversement pour l'homme quand Saturne passe sur sa Lune. Bon après, le dit-homme en question chez moi ne s'est pas encore manifesté.... Je croise les doigts. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 11:51 | |
| @ Mitsouko Oui même si on râle à cause de lui, il est bon pour nous donner des leçons et il construit bien. Pour Saturne, je n'avais pas tilté avant que c'était le père en général et pour la mère, c'est aussi . Comme la de monsieur est maîtrisée par et , ça colle avec le maître de mon asc , en et trigone mon . => il trouve que je suis stable et solide, et parfois il trouve que j'ai des côtés déroutants ( ), avec le demi-sextil de à . Même si ça ne se voit pas dans mon thème, il y a aussi un carré d' à mon : je n'ai jamais pu supporter les contraintes dans la façon de travailler et j'aime faire le travail selon mes méthodes qui déplaisent à mon père ( ). Mon Soleil est en maison 11, la maison maîtrisé par et , d'où le fait que monsieur trouve que je suis parfois austère, solide et parfois déroutante. D'ailleurs la maison 11 ( en analogie avec maîtrisé par et ) est très importante chez moi. Et le , c'est un signe où est très puissant en exaltation parce que le , c'est très indépendant comme le . Du coup la m'a toujours fait apprécier les Verseaux bizarrement, qu'ils aient un ou dedans, ça dépend. De mon côté mon ( l'homme avec qui on s'engage) envoie à sa dominante qui est chez monsieur. Comme quoi ... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 11:56 | |
| - Enaid a écrit:
- @ Lolob : j'ai lu plusieurs fois que Saturne qui passe sur le Soleil de la femme (ex : moi en ce moment) peut faire rencontrer un homme solide avec lequel s'engager et plus âgé. Inversement pour l'homme quand Saturne passe sur sa Lune. Bon après, le dit-homme en question chez moi ne s'est pas encore manifesté.... Je croise les doigts.
Je confirme pour , je ai rencontré monsieur quand début a rétrogradé sur mon il y a quelques années. De son côté, il a reçu le trigone de rétro sur sa maître de son ascendant et , et ça dure depuis un sacré bout de temps. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 11:58 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- @lolob
Quand tu écris quelques part que tu as du mal à analyser, moi je trouve que tu t'en sors plutôt bien Je me disais aussi qu'Uranus était dans le lot mais je n'ai pas encore assez de pratique pour les aspects. Eh oui, Uranus est dans la VI mais la conjonction à la Lune, ben je ne sais pas l'interpréter. Il y a aussi ma conjonction Vénus-Neptune qui m'entraîne dans les trucs nébuleux. L'homo refoulé de l'an dernier, complètement cinglé sous ses apparences de mec bien élevé très bon chic bon genre, j'aurais pu l'éviter si j'avais vu l'opposition Mars/Uranus. Il faut se protéger des gens dangereux. En tout cas, merci de ta contribution. C'est peut-être vrai aussi qu'à Paris, il y a de drôles de gens surtout dans les milieux intellectuels que je fréquente Mitsouko43 Courage Mitsouko, je pense que rétro ou pas sur ton , te fera rencontrer quelqu'un de solide aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 12:31 | |
| Je me suis permis de faire ta prochaine rs et je suis intrigué par la dans ta 6 |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 12:36 | |
| @ Lolob Tu parles de ma prochaine RS 2014 ? Non, ce n'est pas en maison 6 que ça se passe mais en maison 5 de RS. Et 11° conjoint mon 20° maître de mon asc, et de 6 (la cupside de 8 RS de 2014 tombe en maison 8 dans dans ma 5 natale 22° ), c'est un peu trop large comme orbe non avec 9° degrés d'écart ? La maison 5 de RS à 9° tombe dans ma maison 2 ou 3 à peu près. Et pas sûr que le carré d' 15° en maison 8 RS 1° à mon soit à prendre en compte.
Dernière édition par Venusie le Mer 4 Juin - 12:42, édité 2 fois |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 12:41 | |
| J'aurai aussi la dans ma prochaine RS en 3.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 12:43 | |
| Non c'est pas la tienne c'est celle de rita mitsouko. Bizarre j'ai deja lu des trucs sur cette ca peut etre justement un harcelement voire pire en theme feminin,la ca se passe en 6 justement ,je dois etre un peu negatif mais ca peut coller avec le vécu.. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 12:45 | |
| Je l'ai eue l'an dernier et ça allait ! pas d'harcèlement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 12:50 | |
| En fait je sais pas ...puis je suis nul en rs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 12:54 | |
| Mais si ca tombe j'ai encore mis le doigt sur quelque chose sans le faire expres. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 12:55 | |
| @ Lolob
Pas vraiment, t'as vu juste pour le sujet du harcèlement :
Mars-Pluton en RS et TN ( CLICK ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 12:56 | |
| je croyais que c'était plutôt ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 13:00 | |
| Oui ben c'est le lien que j'avais deja trouvé. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 13:00 | |
| @lolob Et moi, j'ai des antennes de Scorpionne. Le boss, je le sens bien qu'il tourne autour de la femme qui a 12 ans de moins que lui. Sous ses traits d'humour, ses petits numéros, je sens le mâle dominant. Et je n'aime pas ça. Je préfère être avertie et tu vois je l'écris dans mon cahier cette conjonction Mars Pluton en 6. Je vais tâcher d'être moins sympa tout en restant bien comme il faut avec lui. Il a un sacré caractère le type et du pouvoir aussi. Mitsouko43 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 13:55 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Bonsoir,
J'anticipe et je regarde un peu l'entrée de Jupiter en Lion. Mitsouko43 A titre général, je dirai que Jupiter vient amplifier l'égo....voire l'aider....dans le domaine du destin, de la carrière professionnelle..... C'est une bonne position pour qui veut s'affirmer dans ce domaine.....ou qui aurait des projets bien pensés, organisés.... ...IL est bien évident que tous les ascendants scorpion sont concernés en fonction de leur vécu.... ( jupiter fera un carré à saturne-lequel saturne (les responsabilités) est maitre symbolique du MC-) ...je pense que l'arrivée de Jupiter chez le lion est à prendre avec optimisme....il me semble qu'il faille surtout éviter la..."dilatation" que Jupiter peut faire subir au soleil d'où la rétro, et les aspects avec saturne ....(et/ou autres...) ...ce n'est que mon avis.... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 14:43 | |
| @Elena. Merci de ton analyse. Je crains un peu les boursouflures d'ego mais mon ami Saturne veillera sur moi jusqu'en décembre. Il va restreindre, ce bougre! Il me faudra veiller à ce que le boss ne devienne pas trop entreprenant si j'en crois lolob et cette conjonction Mars-Pluton en VI. Mitsouko43 qui travaille sur son ordi at home. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 14:48 | |
| coucou Mitsouko,
.....pour cette conjonction mars/pluton, tu parles de ta RS ? ... Moi, je suis sur le thème natal....car c'est ma base de "travail".... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 14:56 | |
| A vrai dire ce n'est qu'une supposition de ma part ,mais si l'on en crois les liens que j'avais decouvert et que venusie a posté,on peut recoller quelques morceaux ,en plus la conjonction en T carré ca peut etre un defi a surmonter mais elle est aussi aidée par un triangle mineur... Tu parles d'une personne a fort caractere ayant du pouvoir ca peut etre cette personne representée par la conjonction et bizarement en 6,donc dans le milieu du travail.....faudrait regarder si le boss n'a pas cet aspect en natal,ce qui m'etonnerais pas mais je peux me tromper. Une personne avertie en vaux deux,si il sent que tu te met a le rejeter c'est peut etre la qu'il va se mettre a foutre des pressions ,c'est peut etre le vice de la ...peut etre ne se passera t'il rien mais cette position m'a fait tilter tout a l'heure |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 15:45 | |
| Oui, Elena, c'est pour ma prochaine RS en 2014. Lolob a trouvé ça et il l'a relié au boss... Mitsouko43 |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Jupiter en Lion Mer 4 Juin - 16:45 | |
| Donc pour nous les l'entrée de en nous rendra plus sur de nous ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupiter en Lion
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |