|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juin Sam 31 Mai 2014 - 16:10 | |
| Rappel du premier message : le calendrier d'aspect du mois de Juin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 13 Juin 2014 - 8:29 | |
| Coucou Céleste ! Soirée sans problème entre nous. Pas de crêpage de chignon ! En revanche, plusieurs "incidents" m'ont interpelée par rapport aux transits du jour : un type pas net nous a harcelées au resto et sur la piste de danse (aspects difficiles de la Lune ?) et on a eu droit à une alerte incendie déclenchée par erreur, à un serveur pas sympa et à un autre au bord de la crise de nerf après avoir fait tomber une assiette (Mercure rétro) !! A part çà, j'ai bien bu et bien dansé ! Rebelote demain soir, chez moi, en petit comité. Transits encore compliqués pour ce samedi 14 juin.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 13 Juin 2014 - 21:18 | |
| ouais... une soirée pas très reposante quand même... on craingnait pour rien... heureusement que tout c'est bien terminé. pour demain alors! (maitre de ta XI , amis) est en harmonie à la IV (foyer) et le 14 réactivé dans le ciel par un aspect harmonique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 14 Juin 2014 - 10:14 | |
| - Céleste a écrit:
- heureusement que tout c'est bien terminé.
J'avais pris le type en photo, au cas où il nous aurait vraiment causé des ennuis ! - Céleste a écrit:
- Neptune (maitre de ta XI , amis) est en harmonie à la Lune IV (foyer)
et le 14 réactivé dans le ciel par un aspect harmonique Merci d'avoir jeté un coup d'oeil Céleste. Je pense à un truc concernant cet aspect-là : c'est sans doute le moment de réserver officiellement le petit chat. Comme je viens de voir autre chose, je continuerai sur le post de la minette. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 14 Juin 2014 - 10:47 | |
| @Clarisse Eh bien quelle soirée tout de même! De mon côté, super concert des Stones. Beaucoup de problèmes de transport et en plus, à cause d'une inattention de ma part, on a pris le mauvais chemin en métro. Mitsouko43 ps: beaucoup de carrés aujourd'hui! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 14 Juin 2014 - 11:10 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 14 Juin 2014 - 11:24 | |
| Heureusement, on s'est rattrapé et nous n'avons pas manqué le début du concert. Au retour, j'ai fait attention aux panneaux Mitsouko43 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |