|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saturne + Pluton Jeu 29 Mai 2014 - 23:20 | |
| L'ascétisme, l'austérité, la restriction, la froideur, la frustration sont des attributs négatifs de : ils ne conduisent pas à la lumière (solaire). Pareillement, ceux qui allèguent les ténèbres de la peur et du catastrophisme s'en détournent et n'éclairent rien ; ces alarmistes ne tirent-ils pas leur puissance de ceux qui les écoutent !? transitant actuellement le est censé désintégrer ce manque d'intégrité usant de la peur pour en faire un pouvoir. Le 12/01/2020, la de + à 22°47' est l'occasion pour chacun de recouvrer sa force intérieure ( ) en se séparant ( ) de ce qui l'en avait éloigné. ( Catherine Castanier : Diagramme du Septénaire.) Sabian 23° : Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.Dominante : La récompense offerte par la société pour nous être acquittée de notre responsabilité individuelle. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Jeu 29 Mai 2014 - 23:28 | |
| Merci Niko Je vois qu'il y aura du monde dans les signes saturniens lors de la conjonction partile Pluton/Saturne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Jeu 29 Mai 2014 - 23:35 | |
| C'est vrai Angèle : peut-on considérer que c'est un stellium ... ... ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Jeu 29 Mai 2014 - 23:37 | |
| Bing sur ma pointe de 1 en . passe juste derriere ensuite ,va y'aavoir du monde !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Jeu 29 Mai 2014 - 23:38 | |
| - Nikolune a écrit:
C'est vrai Angèle : peut-on considérer que c'est un stellium ... ... ? Oui carrement . Peut etre meme un double cazimi dans le coeur du soleil(conjonction quasi exacte le lendemain ???) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Jeu 29 Mai 2014 - 23:53 | |
| Une planete considerée dans le coeur du soleil a partir de 0,17° d'orbe ,ici il y'aura en "cazimi" a un moment de la journée, est hors jeu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 30 Mai 2014 - 0:00 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 30 Mai 2014 - 4:12 | |
| ouan... lolob, c'est un rendez-vous planétaire qu'on ne manquera pas, les maîtres d' et en même temps... ( ) tu vivras dequoi de Karmique c'est certain ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 30 Mai 2014 - 8:15 | |
| bonjour Tous et Toutes Coucou Niko, En effet, c'est plutot impressionnant ! même si a terminé son transit sur ma M1 à ce moment là.. sera pile à mon ASC NS et MC bonne journée |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 30 Mai 2014 - 8:21 | |
| Bonjour Jackleen - Citation :
- Jupiter sera pile à mon ASC conjoint NS
C'est Mars qui transitera ton Asc puis ton NN il me semble, pas Jupiter. En revanche, ce stellium en Capricorne sera important pour toi dans la mesure où il transitera par conjonction ton maître d'ascendant/RKNN, à savoir Jupiter. |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 30 Mai 2014 - 8:50 | |
| Bonjour Angèle, tu as raison, je voyais Tr encore sur ma M1n merci de tes lumières ... |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 30 Mai 2014 - 10:27 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 30 Mai 2014 - 22:59 | |
| Bonsoir, Super intéressant Niko MERCI Tout ce petit monde sera en Cette en N dans l'axe IV / X se trouve en en II T est sur mon N |
| | | silver
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 30 Mai 2014 - 23:35 | |
| En ce moment est non loin de mon , il transite ma maison 12 et il est , c'est la fête ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 2 Fév 2018 - 14:25 | |
| Coucou membres du forum Astro-Ciel !!! - Invité a écrit:
- L'ascétisme, l'austérité, la restriction, la froideur, la frustration sont des attributs négatifs de Saturne : ils ne conduisent pas à la lumière (solaire).
Pareillement, ceux qui allèguent les ténèbres de la peur et du catastrophisme s'en détournent et n'éclairent rien ; ces alarmistes ne tirent-ils pas leur puissance de ceux qui les écoutent !?
Pluton transitant actuellement le Capricorne est censé désintégrer ce manque d'intégrité usant de la peur pour en faire un pouvoir.
Le 12/01/2020, la conjonction de Saturne + Pluton à 22°47' Capricorne est l'occasion pour chacun de recouvrer sa force intérieure (Pluton) en se séparant (Saturne) de ce qui l'en avait éloigné.
(Catherine Castanier : Diagramme du Septénaire) Cette approche et nous devrions bientôt la sentir, elle pourrait se situer dans un endroit clé de notre TN. Un nouveau cycle entre ces deux astres va donc commencer : Le précédent cycle avait débuté le 8 novembre 1982 : - Spoiler:
Et le prochain démarrera le 2 février 2054 : - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 2 Fév 2018 - 14:32 | |
| Niko, tu as entendu ma pensée, vu le post un peu squatté par l'intérêt suscité de cette conjonction.... Bien que nous ayons encore le temps.....il est vrai que cette future conjonction : saturne/pluton en capricorne, avec un noeud sud dans ce même signe....nous laisse à penser (!) bien des choses....bon, on ne va pas anticiper car bien des choses se produiront avant qui feront que....cette conjonction aura toute sa "valeur" à ce moment précis (?)..... Personnellement, au pif....je la trouve un peu...."rude" |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 2 Fév 2018 - 14:52 | |
| Ah ah, encore Saturne-Pluton !! Le mois de mars 2020 est particulièrement rude Violette : 18/03/2020 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 2 Fév 2018 - 14:56 | |
| Lilith, regarde plus haut l'autre carte....avec le soleil.... "Remise à zéro" ...des compteurs ? .... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 2 Fév 2018 - 15:04 | |
| - Violette a écrit:
- Lilith, regarde plus haut l'autre carte....avec le soleil....
"Remise à zéro" ...des compteurs ? .... Ah oui, y'a un truc qui arrive au bout ! Ce soleil-Saturne-pluton-lune noire.... Pour moi, c'est le retour des noeuds lunaires à la même date ! |
| | | basco
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 2 Fév 2018 - 17:55 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 2 Fév 2018 - 18:55 | |
| Je ne sais si c’est un signe mais dans exactement 36 ans la conjonction tombera pile sur ma Lune ; ça me fait penser au dessin animé " Le Tombeau des lucioles " ; la première que dit le garçon sur l'extrait du film : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19418794&cfilm=10251.html Sur ce on aura un sacré premier trimestre 2020 ; d'ailleurs je me demande si ça sera , ou pas , durant cette période le basculement . En numérologie : 02.02.2020 = 8 20.02.2020 = 8 22.02.2020 = 1 Je viens de voir un truc la prochaine ( après celle de 2018 ) conjonction Mars-Saturne se fera à ~ 0°40 Verseau le 31 mars 2020 ....et c'est au même degré que se fera Jupiter - Saturne le 21 décembre 2020 . C’est un signe ! mais si puisque je vous le dit ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Ven 2 Fév 2018 - 23:55 | |
| ah et bein sur mon sun natal en 2020 on n'y est pas ............ la lal la |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Sam 3 Fév 2018 - 7:00 | |
| - Cobra a écrit:
- Je ne sais si c’est un signe mais dans exactement 36 ans la conjonction tombera pile sur ma Lune ...
Ah oui Cobra, c'est vrai : |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Sam 3 Fév 2018 - 7:18 | |
| le 9 février 2054 nouvelle RL , et peut-être la dernière ...à moins que je parte avant . 36 ans = 3 cycles de Jupiter , 4 cycles de LN . Au fait , les 23 et 30 mars 2020 ça sera les élections municipales , ambiance ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Saturne + Pluton Sam 3 Fév 2018 - 8:40 | |
| - Cobra a écrit:
- le 9 février 2054 nouvelle RL , et peut-être la dernière ...à moins que je parte avant .
36 ans = 3 cycles de Jupiter , 4 cycles de LN .
Au fait , les 23 et 30 mars 2020 ça sera les élections municipales , ambiance !
J'y ai pensé aussi, je suis réaliste et ne suis pas sûr du tout que nous connaissions cette époque, à moins que d'ici-là les poumons artificiels soient à la portée de tous ... ... Je ne savais que les élections municipales étaient prévues au printemps 2020 elles risquent d'être tendues en effet ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne + Pluton
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |