mitsouko43
| Sujet: Question Astro Horaire Mar 27 Mai 2014 - 21:57 | |
| Bonsoir, Décidément, l'astrologie horaire m'intéresse... Voilà, il s'agit d'un homme qui est mon supérieur hiérarchique et à qui je semble plaire. Je me demande si une histoire sentimentale était envisageable. J'ai lu les messages, j'ai regardé les tableaux. J'essaie au moins de trouver les significateurs pour moi et lui. Moi: Lune en Taureau, Vénus en Bélier, Maître de l'ascendant= Vénus+Mars+Lune Lui: Soleil en gémeaux, DS en Capricorne= Mercure +Saturne. La première étape est-elle juste? Les aspects, je ne suis pas en mesure de les analyser... Mitsouko43 |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Question Astro Horaire Mer 28 Mai 2014 - 5:40 | |
| Allo Mitsouko ta aspecte une à le maître de la VII (lui) il est en maison V retrograde, il te flirt, mais la position rétro me dis qu'il est peut-être pas totalement libre. Je pense qu'au final,,, ça marchera pas. car les significateur sont en --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
mitsouko43
| Sujet: Re: Question Astro Horaire Mer 28 Mai 2014 - 7:55 | |
| Merci Céleste! J'avais bien trouvé les significateurs? J'avais vu ma Lune opp à Saturne. Cela fait plusieurs mois que j'ai l'impression qu'il me tourne autour. Y-a-t-il quelque chose qui indique ce comportement? J'adore "il te flirte", tellement plus joli qu"il te drague". La savoureuse langue québécoise Encore merci. Mitsouko43 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Astro Horaire
| |
| |
|