Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 13:48 | |
| lolob j'ai remarqué les mercure R sont un peu ironique pourquoi? Sinon mercure chez toi est en X au service de ta carrière mais peut être tu en sers mal de lui ou le carré mercure saturne te freine ps: saturne est dans le domicile de mercure du coup ça atténue le conflit et avec un peu d'effort tu peux baliser ton mercure qui est plutôt tourné vers l'introspection 'intériorisé aurait tu une intelligence méditative et spirituelle voir existentielle tu aime la nature ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 13:53 | |
| - Elena a écrit:
- "j'apprends à être plus souple et j'ai fait une découverte merveilleuse lol l'étirement et le yoga quand on apprends à son corps une meilleurs flexib
quelle est donc....la [b]forme que tu fais adopter à mercure dans ce cadre ? .....(quelle planète à lui associer ?) MARS???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 14:00 | |
| - liliana a écrit:
- lolob j'ai remarqué les mercure R sont un peu ironique pourquoi?
Sinon mercure chez toi est en X au service de ta carrière mais peut être tu en sers mal de lui ou le carré mercure saturne te freine ps: saturne est dans le domicile de mercure du coup ça atténue le conflit et avec un peu d'effort tu peux baliser ton mercure qui est plutôt tourné vers l'introspection 'intériorisé aurait tu une intelligence méditative et spirituelle voir existentielle tu aime la nature ? Peut etre que les mercure retro sont ironiques parce qu'ils sont tellement tourné vers l'interieur qu'ils sont egalement capables de voir quelque chose que les mercure directs ne sont pas capables de voir en eux-memes. Mercure retro est capable de choses que ne sont pas capables les mercure directs. Mercure direct est capable de choses que n'est pas capable mercure retro? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 14:03 | |
| Je ne sais pas vraiment definir mon intelligence peut etre parce que prends trop de place dans mon amas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 14:05 | |
| Oui je sais cela dit aime tu méditer dans la naturne les forêts tu aime jardiner la botanique?? l’équitation tu es cavalier? tu réfléchis mode sagittaire il y a de la spiritualité dans ton mercure neptune et soleil tu flaire lolob !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 14:15 | |
| Je sais pas trop ce que c'est de mediter,ou du moins je n'ai pas d'effort a faire pour y arriver,parce que si mediter signifie faire le vide ,c'est mon etat naturel de faire le vide sans arret,alors qu'en fait parfois je prefererais le contraire. Je suis pas cavalier ,mais tu me verras jamais manger du cheval trop belle bete. Bien sur,j'aime bien le depaysement mais les occasions de voyager sont plutot rares. Je suis quand meme axé sur ma securité avec mon fc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 14:18 | |
| - liliana a écrit:
quelle est donc....la forme que tu fais adopter à mercure dans ce cadre ? .....(quelle planète à lui associer ?)[/b]
MARS????[/quote] je pense VENUS.....regarde dans ton thème Liliana, elle se situe entre le soleil et mercure ........ (yoga : vénus/ mercure).... |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 14:19 | |
| bonjour, mon est rétrograde, en et en VI. Il est et . Il parait que j'ai un mercure recepteur et que ça se voit dans mes yeux ( trés mobiles)! Aprés , l'oppo à Mars fait que je dois faire gaffe à ce que je dis, entre autre. Je sais écouter, je sais bien m'exprimer tant à l'oral qu'à l'écrit, mais faut pas que je parle de moi. Pour la sorte d'intelligence, aucune idée... |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 14:36 | |
| Merci Elena pour ton retour Contrôler son esprit: saturne aussi? Lolob le cheval a une trop belle tête sans doute depuis quand un cavalier mange la tête de son cheval? tu devrais goutter à cela ça devrais te plaire Domi y a t il meilleur qu'un mercure en gémeaux! tu dois avoir l'esprit très vif! |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 14:42 | |
| oui liliana j'ai l'esprit vif. Mais trop éparpillé ! on n'est jamais content mais je l'aime bien quand même ce petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 14:49 | |
| éparpillé: comme on dit plusieurs métiers plusieurs misères |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 14:54 | |
| Je pense qu'il est difficile de relier à l'intelligence ... tu peux avoir par exemple un master +++ et être nulle pour comprendre les "choses" ... bon ... ce n'est qu'un exemple ; Pour revenir au post ... j'ai en domicile ... bien pratique ... toutes les qualités de cette planète explosent ... tendance à analyser, mesurer, comparer ... mais il y a aussi son côté dans le sens où mon côté "perfectionniste" dans ce que je fais, m'oriente facilement vers la critique ... en ex : ce matin, un travail de reliure, j'ai utilisé mon habilité pour réaliser mon dossier ... ok ... une fois terminé ... pas satisfaite Je peux être très patiente mais là aussi à un certain degrés je peux devenir très nerveuse du bocal !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 14:55 | |
| "Contrôler son esprit: saturne aussi?"...oui mais il faut l'avoir...."alimenté" d'où besoin de ....mars .... Mercure tout seul...il ne peut pas voler... comme dans tout véhicule, il a besoin d'énergie....de carburant, ou ...des jambes pour le vélo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 15:04 | |
| "tendance à analyser, mesurer, comparer"
parce que mercure est en vierge....pour l'analyse OK, mais la présence de pluton dans ce signe doit certainement accentuer une certaine "forme" ..... Ce qui me fait dire que les autres planètes qui sont dans le même signe doivent avoir une "influence" (des énergies) sur mercure ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 15:12 | |
| - Lianmin a écrit:
- Je pense qu'il est difficile de relier à l'intelligence ... tu peux avoir par exemple un master +++ et être nulle pour comprendre les "choses" ... bon ... ce n'est qu'un exemple ;
Pour revenir au post ... j'ai en domicile ... bien pratique ... toutes les qualités de cette planète explosent ... tendance à analyser, mesurer, comparer ... mais il y a aussi son côté dans le sens où mon côté "perfectionniste" dans ce que je fais, m'oriente facilement vers la critique ... en ex : ce matin, un travail de reliure, j'ai utilisé mon habilité pour réaliser mon dossier ... ok ... une fois terminé ... pas satisfaite Je peux être très patiente mais là aussi à un certain degrés je peux devenir très nerveuse du bocal !!! Ahhhh très analytique très critique très détails ton mercure est un merveilleux mais combien énervant dans le sens il ne lâche rien il veux du parfait! explique lui que le parfait est inexistant sur sa terre pourtant il a les pieds sur terre mercure il doit apprendre à déployer ses ailes comme le dit si bien Elena ...heureusement ton amas planétaire en balance équilibre mais avec mercure en I en vierge: quelle intelligence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 15:21 | |
| - Elena a écrit:
- "Contrôler son esprit: saturne aussi?"
...oui mais il faut l'avoir...."alimenté" d'où besoin de ....mars ....
Mercure tout seul...il ne peut pas voler... comme dans tout véhicule, il a besoin d'énergie....de carburant, ou ...des jambes pour le vélo....
t à fait! Hum quand mars fait un carré mercure : mercure est mal irrigué? il se précipite alors il se plante mercure d'autant plus avec un autre aspect conflictuelle avec saturne il n a aucun contrôle et mercure se laisse emporter comme le voudrais le signe qu'il occupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 16:02 | |
| |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 16:32 | |
| Bon post ! Merci Liliana !
Je ne pense pas être d'une très grande intelligence, mais j'ai tendance à être tenace dans la réflexion pour tenter de comprendre qqch. J'ai souvent besoin d'exemples concrets pour comprendre qqch.
Je crois que Saturne a freiné un peu mon intelligence ou bien Neptune qui me détourne l'attention en maison 3 ou encore Uranus....
Bref, mais je suis une tenace. Il faut que je comprenne le pourquoi du comment, même si ça prend longtemps. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 16:38 | |
| ah je ne me suis jamais occupé de mon mercuredonc 27 capri conjoint le soleil à 0 verso -en maison 6. c'est un mercure de terre trigone à mon noeud nord en vierge - voilà que j'ai un mercure bête à souhait ah ah ah c'est mon régent karmique nord la qualité d'un mercure terre en 6 j'exécute mon travail de façon rigoureuse et le défaut tenace, obstiné lent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 16:43 | |
| Enaid saturne ne freine pas l'intelligence mais la soutient au contraire tu as un pouvoir de te concentrer tu prends ton temps pour bien comprendre très patiente et tu va au fond de la chose mais sans t'éparpiller !! en plus tu es humble Enaid très humble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 16:46 | |
| @enaid "Je ne pense pas être d'une très grande intelligence, mais j'ai tendance à être tenace dans la réflexion pour tenter de comprendre qqch. J'ai souvent besoin d'exemples concrets pour comprendre qqch. "Comment expliques-tu "une grande intelligence"....? ....Pour moi, chacun a sa propre forme d' intelligence....(déjà dit)...ce que tu dis semble être un jugement de valeur ..... Saturne le rend certainement rigoureux, réfléchi....mais sûrement utile.... Blou.....idem....pourquoi le trouves-tu bête ? |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 16:53 | |
| @ Liliana : merci pour tes compliments !
@ Elena : une grande intelligence pour moi, c'est la pensée abstraite. Après, certes, il y a plein de formes d'intelligences, notamment l'intelligence du coeur. Mais, je suis admirative de certaines personnes qui parlent à la TV et pour qui j'ai de l'admiration car ce qu'elles disent est un peu hors de ma portée. Ex : Raphaël Enthoven |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 16:53 | |
| OHHHH blou tu as un peu l'esprit analytique BBlou je pense que tu es une séductrice née une actrice née!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure Lun 26 Mai - 16:57 | |
| @enaid "Mais, je suis admirative de certaines personnes qui parlent à la TV et pour qui j'ai de l'admiration car ce qu'elles disent est un peu hors de ma portée. Ex : Raphaël Enthoven"
imagine un peu si nous avions tous ....la même forme d'intelligence....mais on s'ennuierait !.... il y a des formes d'intelligence qui viennent compléter la nôtre....ou bien sujette à conflits ? c'est ce qui vient l'enrichir..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'intelligence de ton mercure
| |
| |
|
| |
| l'intelligence de ton mercure | |
|