Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Dim 20 Juil - 10:08 | |
| Bonjour a tous oh enfin une bonne nouvelle , s'en va yessssssss fini donc les soucis les reterds etc allez du balai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Dim 20 Juil - 10:47 | |
| Attention !....l'pépé n'est qu'à la moitié de son chemin scorpionnesque.... (16°)....Traitons-le avec...respect ...sinon...il saura nous retrouver et nous faire...pan-pan au derrière.... |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Dim 20 Juil - 11:42 | |
| Maintenant, je l'appelle le "vieux sage"... tant les contraintes qu'il m'a imposé me paraissent avoir eu du bon pour éviter le roulis général. A part ça, les vacances n'en sont pas vraiment, comme d'hab mais bon ... je profite des plages de tranquillité pour ne penser à rien en faisant ou du crochet, ou du tricot et ... piscine : eau + terre = fertilité --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Dim 20 Juil - 11:43 | |
| Il a encore du boulot papy saturne ... Vous avez eu vraiment l'impression qu'il a joué immédiatement après son passage sur vos planètes ?? Son passage ne suffit pas, il faut encore attendre bien après pour en tirer les leçons qu'il souhaite nous enseigner comme toutes les planètes lentes...Non? Patience, patience, espérons qu'ils nous enseignent le plus possible.. ( même si j'ai hâte de savoir ce qu'il peut bien vouloir me dire..... première observation.. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Dim 20 Juil - 11:54 | |
| Oui, c'est le "Vieux Sage"....(dans ma IX natale...)....même si je "le" tourne en dérision.....c'est pour bien faire comprendre que son rôle est extrêmement important.....son côté "plombé" nous empêche de le considérer....à la...légère.... Quant aux leçons que ce Professeur de la Vie nous donne,il s'agit de notre vie entière......où qu'il soit dans notre thème en natal et en transit....... |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Dim 20 Juil - 11:56 | |
| Bonjour à toutes et tous, aura encore le temps de faire une à ma 28° ..... Ensuite en , il fera une à mon (maître de ma M4 et 5). en natal et qui seront donc réactivés ..... Mais dans ma M2 interceptée est maître de ma M12, et malgré la rigeur de ces transits, il m'a toujours permis de grandir et d'asseoir en moi une solidité. Ces derniers transits entre 2009/2012 à mon amas en m'ont douloureusement éprouvés mais ensuite libérés. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Dim 20 Juil - 14:37 | |
| oui Elena on apprend sans cesse peu importe l'age...et c'est ce qui rend aussi la vie intéressante. Merci soph pour ton témoignage. Arkania profites bien de tes vacances!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Jeu 24 Juil - 0:40 | |
| Demain ( 25.07.2014) : ... ... et le 1er août ... ... ... j'ai l'impression qu'il se sent bien dans le signe du !!!
Dernière édition par Nikolune le Jeu 24 Juil - 0:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Jeu 24 Juil - 0:45 | |
| "Rendez-vous" très important ... ... le 25 août. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Jeu 24 Juil - 9:21 | |
| ...jour où.... "le soleil a rendez-vous avec la luneeee...." ....tandis que mars vient "tester" son autorité à l'autoritaire....saturne.....Quiddd de cette autorité ? ....(carré à vénus ) "quiquiqui" commande ? non mais.... |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Jeu 24 Juil - 13:25 | |
| Coucou Nikolune et tout l'monde .....................
On peut dire qu'il y a un YOD avec Uranus en apex dans la carte !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Ven 25 Juil - 1:00 | |
| Hello Magiel, je ne l'ai pas vu ... ... ... ... est l'apex de ce YOD, mais avec quelles autres planètes ? |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Ven 25 Juil - 3:14 | |
| - magiel a écrit:
- Coucou Nikolune et tout l'monde .....................
On peut dire qu'il y a un YOD avec Uranus en apex dans la carte !!!! en à 17* sextile: en à 18* avec en apex: en à 16* »»»» Voilà Nikolune ! |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Ven 25 Juil - 7:33 | |
| Ah les ASCENDANTS SCORPIONS sont encore très concernés par la future CONJONCTION MARS/SATURNE ….
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Ven 25 Juil - 11:22 | |
| Cette conjonction sera brève Dan, Mars est rapide! Crois-tu que notre vieux Saturne se laissera perturber par la fougue de Mars? Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Ven 25 Juil - 12:04 | |
| - Dan a écrit:
- Ah les ASCENDANTS SCORPIONS sont encore très concernés par la future CONJONCTION MARS/SATURNE ….
...présente !....même si rapide...sera trigone à celle du natal.... Mars peut donner un peu d'énergie pour "remuer" saturne, car il sera en domicile.... ou bien saturne freinera les ardeurs martiennes.... ...entre les deux....mon coeur balance....ben oui, pour les ascendants scorpion, il s'agira sans doute...d'équilibrer....face au très lent....taureau ? .... |
|
| |
Titoune
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Ven 25 Juil - 14:41 | |
| qui sera en de mon .... Heureusement que est rapide, comme le rappelle Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Ven 25 Juil - 22:55 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Ven 25 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Sam 26 Juil - 8:56 | |
| oui....les problèmes dentaires...... ....un sacré rappel à l'ordre.... |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Sam 26 Juil - 17:18 | |
| je ne sais pas ce qu'il me rappelle à l'ordre mais il ne se fait pas oublier lui aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Sam 26 Juil - 17:23 | |
| - albane a écrit:
- je ne sais pas ce qu'il me rappelle à l'ordre mais il ne se fait pas oublier lui aussi !!!
...non, il s'agit....de ...môaaaa.....avec les "souffrances" dentaires qu'il me fait endurer...... et une grande période de soins qui s'annonce...... |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Sam 26 Juil - 17:26 | |
| toi aussi elena !! ma pauvre je sais ce que sait // prends soin de toi a oui ce saturne dans ta I se met en carré à tes planetes verseau. Hou pas drole du tout, tout cela
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Sam 26 Juil - 17:47 | |
| Un extrait d'un article posté par Anne dans le sujet sur la NL du 27. Ces lignes me plongent dans la réflexion...
"La maison natale transitée par Saturne, dans notre thème natal, est l’endroit où se fait l’opportunité de comprendre ce qui doit être changé concrètement.
La première période de rétrogradation en Scorpion, nous a peut-être fait découvrir des comportements dont on n’avait pas conscience.
Cette seconde période (qui a commencé en novembre 2013 – début de la boucle de rétrogradation à 16° Scorpion) a souvent vu se reproduire des évènements de même connotation pour « vérifier » si l’on avait bien compris. Avec des changements qui pourraient se manifester dans les maisons gouvernées par Saturne en natal. Intéressant de constater que Saturne sera stationnaire pendant près de six semaines à 17° Scorpion (jusqu’au 10 août) – A partir de là, après avoir vraiment mûri son projet, il pourra continuer sa route.
Mais ce n’est que fin octobre, qu’il aura fini sa boucle de rétrogradation, passant alors à 23° du Scorpion, là où il a commencé à rétrograder en mars."
Qu'en pensez-vous? Je crois qu'il faut que je réfléchisse vraiment à l'axe I/VII... Mitsouko Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Sam 26 Juil - 18:00 | |
| "La maison natale transitée par Saturne, dans notre thème natal, est l’endroit où se fait l’opportunité de comprendre ce qui doit être changé concrètement.
La première période de rétrogradation en Scorpion, nous a peut-être fait découvrir des comportements dont on n’avait pas conscience.
Cette seconde période (qui a commencé en novembre 2013 – début de la boucle de rétrogradation à 16° Scorpion) a souvent vu se reproduire des évènements de même connotation pour « vérifier » si l’on avait bien compris. Avec des changements qui pourraient se manifester dans les maisons gouvernées par Saturne en natal.
oui....je confirme.... peut-être que ce qui me permet d'être aussi "affirmative"....c'est son 3ème tour pour ce qui me concerne .....parce que je pense qu'il faut tenir compte du énième tour qu'il fait....pour la plupart d'entre vous, il s'agit du 2ème.... Je trouve également que le saturne natal est important.....on "ressent" davantage sa signification (essayez de comprendre)..... Bien sûr toutes les rétros qu'il fait....c'est pour nous....tester : "si t'as pas compris, pan pan au derrière".....car il "aime" la sanction.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
| |
| |
|
| |
| Saturne quitte le Scorpion ... | |
|