|
| Mercure déploie ses ailes.... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercure déploie ses ailes.... Mer 21 Mai 2014 - 16:52 | |
| Rappel du premier message :Mercure déploie ses ailes en arrivant chez lui, pour y voler librement : libre comme l'air, dirons-nous..... Mais...mais, il y a un mais.....quand on se sort d'une rétro, c'en est une autre qui se prépare.....En effet, mercure va rétrograder le 8 juin à 3° du cancer pour revenir à 24° gémeaux...... ... bon, nous sommes habitués à cette envolée qui s'arrête en route nous donnant quelques difficultés (?) .....dans tout ce qui touche la communication... En fait, il rétrograde chez lui ....Quid ? Il est hors limite jusqu'au 2ème jour de sa rétro (c'est cela Iris ? )... quid ? Voilà pour l'instant...en attendant...ce facétieux joueur....peut-être avec nos nerfs ? ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Mercure déploie ses ailes.... Jeu 22 Mai 2014 - 12:54 | |
| Si je comprend bien il va nous embrouiller la vie??? pas méchant mercure si ? aime pas ça moi c'est maison VIII le |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure déploie ses ailes.... Jeu 22 Mai 2014 - 13:00 | |
| - Cévennes a écrit:
- Si je comprend bien il va nous embrouiller la vie??? pas méchant mercure si ? aime pas ça moi c'est maison VIII le
Pas forcément...Cévennes....mais il nous met un peu au pas d'une manière régulière, alors on s'habitue aux tours qu'il peut (ou pas) nous jouer En fait, si nous y portons plus d'attention....c'est parce que nous faisons de l'astrologie et que nous constatons..... Tout dépend de la relation que nous avons avec lui........... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mercure déploie ses ailes.... Jeu 22 Mai 2014 - 13:36 | |
| Bonjour Elena Bon moi j'aime bien , donc on est copain copain .... heuu siii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure déploie ses ailes.... Jeu 22 Mai 2014 - 13:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure déploie ses ailes.... Jeu 22 Mai 2014 - 13:48 | |
| tu as de la chance Cévennes
moi même avec ma plus grande volonté d'en faire un copain pas facile facile avec un chiron en gémeaux une belle blessure dans la communication et un NN dans ce même signe : rien à faire il faut évoluer dans le sens de mercure bien qu'il occupe une place royale dans mon tn en lion en 1 mais très mal aspecté d'abords un dur carré mercure saturne très exact et puis carré mars GRRRRR heureusement trigone uranus a m'aide à la créativité mais va falloir d'abords soigner la blessure et régler le carré saturne merure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure déploie ses ailes.... Jeu 22 Mai 2014 - 19:22 | |
| Mercure, c'est le messager du ciel, or le ciel, c'est qui est très puissant dans son signe en ce moment, el le ciel envoie toujours la vérité, les révélations... il faut donc s'attendre à des révélations portées par , ce qui risque de mettre le feu au poudre de de retour sur . Voilà le Mercure qui est là! Comme si on en avait pas assez eu des révélations ces derniers temps... alors un peu plus ou un peu moins!? grand coup de balai à venir. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Mercure déploie ses ailes.... Jeu 22 Mai 2014 - 21:28 | |
| bien vu Aurous - mars va bientôt reformer l'oppo à uranus et carré pluton très bien mercure doit parler. parler c'est vivre ou vivre c'est parler je ne sais plus qui a dit cela |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Mercure déploie ses ailes.... Jeu 22 Mai 2014 - 22:00 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Mercure déploie ses ailes.... Jeu 22 Mai 2014 - 22:26 | |
| J'espère ne pas me tromper car je n'ai pas votre maitrise de l'astrologie mais je dirais qu'avec Mars en Balance, c'est possible. Mitosuko43 |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Mercure déploie ses ailes.... Jeu 22 Mai 2014 - 22:51 | |
| - aurous a écrit:
- Mercure, c'est le messager du ciel, or le ciel, c'est qui est très puissant dans son signe en ce moment, el le ciel envoie toujours la vérité, les révélations... il faut donc s'attendre à des révélations portées par , ce qui risque de mettre le feu au poudre de de retour sur . Voilà le Mercure qui est là! Comme si on en avait pas assez eu des révélations ces derniers temps... alors un peu plus ou un peu moins!? grand coup de balai à venir.
Ok avec toi Aurous, pour enfoncer le clou ... la Nouvelle Lune se prépare et se complète exactement le 28 Mai en arrivant en Gémeaux et rejoignant les influx de Mercure. Elle forme alors un carré (90°) avec Neptune et Chiron en Poissons. Le mois se termine le 31 Mai avec la Lune en Cancer dans les influx de Jupiter, en opposition à Pluton rétrograde en Capricorne, en carré (90°) d'un côté avec Uranus en Bélier, de l'autre côté avec Mars et le Nœud Lunaire en Balance. Je vote pour le stand by ... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Mercure déploie ses ailes.... Jeu 22 Mai 2014 - 23:38 | |
| liannin voui "stand by" ou "un couac " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercure déploie ses ailes....
| |
| |
| | | | Mercure déploie ses ailes.... | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |