|
| Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: RS 14 Mar 20 Mai 2014 - 8:31 | |
| Voilà Celeste, ma RS à venir : n'hesitez pas à me dire tous ce que vous en pensez. " /> et avec mon TN ( la RS est à l'intérieur ) " /> |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS 14 Mar 20 Mai 2014 - 16:30 | |
| ha merci poqueline, je vais la regarder de plus près dès que j'ai du temps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: RS 14 Mer 28 Mai 2014 - 5:28 | |
| Bonjour Poqueline Un qui envoi un à la X pour moi ta RS parle d'une transformation carrière et tu as cette année une (maitre de VII en VII) sur natal V sur ta natale.. c'est très bon pour les contrats, et surtout les amours l' sur ton axe III-IX, c'est le voyage vers l'étranger par avion dont tu m'a déjà parlée... mais je ne pense pas qu'il y ai un indice de déménagement, à cause de FC en et aussi le transit de en IV ...à mon avis, ça indique que le foyer ne bougera pas trop cette année --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: RS 14 Mer 28 Mai 2014 - 8:57 | |
| |
| Sujet: Re: RS 14 Jeu 29 Mai 2014 - 1:05 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 14
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |