|
| Lune, Vénus et Pluton = argent | |
| Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Lune, Vénus et Pluton = argent Lun 19 Mai 2014 - 11:17 | |
| Bonjour à tous, Dans beaucoup de thèmes de grands industriels, j'ai noté statistiquement une prédominance de , et dominants. Ces planètes sont souvent liés à l'argent. TN de John. D Rockfeller (click) Comme cet industriel américain à l'origine d'un dynastie familiale d'industriels avec son dominant en 12 et exalté à l'asc . Et son dominant est relié à la . TN de Vincent Bolloré ( click) dominant en 12 qui domine son Asc + maître de 2 exaltée en au Desc. Et la (les entreprises françaises qu'il a rachetés au pays) qui encadre son MC (les contrats). Et qui encadre l'autre côté du MC booste tout ça. TN de Bernard Arnault (click) dominant en 12 à l'asc => richesses tirés de l'empire du luxe, des arts. Et culminante et exaltée au MC : de l'argent gagné grâce aux cosmétiques en dépit du carré. Ça m'a l'air d'être dynamique ce carré. Tout ça en plus de sa exaltée à son Desc maîtrisé par qui encadre son MC => innovations sans doute ! TN de François Pinault (click) ( = art ) dominante en 12 à son Asc et ( = le patrimoine du pays ), dominant en zone Gauquelin (maison 9) avec . et son encadrent son MC , un signe lié à sa collection d'art. TN de Marcel Dassault ( click ) - conjonction - dominant au FC ( = le pays ). Et maître de 8 et 3 , exalté en 1. Etc, ça saute aux yeux. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Lun 19 Mai 2014 - 11:29 | |
| TN de Martin Bouygues (click) + culminants en zone Gauquelin, avant le MC (maison 9). Tenir compte aussi des encadrements planétaires par moments comme le cas de Mark Zuckerberg qui a son MC ( = communication ) donc Facebook par ( = richesse ) et ( = renommée ). Il a aussi en domicile culminante en zone Gauquelin. Autre cas d'un homme politique cette fois qui a hérité d'une grosse fortune par héritage : TN de Jean-Marie Le Pen (click) Vous pouvez remarquer que sa maître de son asc et de sa 4 est dominante à son FC. Et encadrée d'autre part, par son maître de son Desc planète dominante en zone Gauquelin (= argent hérité avec la symbolique du , par les autres, son relationnel, avec sa maison 7 ). Et il a aussi dominante car maître de son asc et conjoint à son . |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Lun 19 Mai 2014 - 15:53 | |
| Merci pour ces analyses poussées, Vénusie :) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Lun 19 Mai 2014 - 23:46 | |
| bonjour, merci Venusie pour le partage de tes observations le TN de Bernard Arnault n'est pas accessible j'avais aussi remarquée que les personnalités super riche avait souvent un aspect entre et Voir <- --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Mar 20 Mai 2014 - 2:46 | |
| Merci Céleste pour la redirection du post des millionnaires Sinon, j'ai remarqué des choses récurrentes chez les personnes aisées : , ou en 2. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Mar 20 Mai 2014 - 4:58 | |
| "j'avais aussi remarquée que les personnalités super riche avait souvent un aspect entre Jupiter et Pluton"
.....cet aspect pourrait-il indiquer...le goût du risque, de prime abord ? ......risque qui quelquefois peut rendre riche ou...ruiné....?
Il y a des personnes qui sont "riches" (de famille....) ...et puis ceux qui le deviennent de par les risques qu'ils prennent dans la vie...dans des moments propices....qui ont misé peu au départ et qui ont su faire "fructifier" ...
Donc, pour moi, il a des bases de départ....puis le cours de la vie avec astrologiquement les transits avec leurs répercussions dans la vie quand les opportunités présentées sont "attrapées" au bon moment..... donc....l'influence de jupiter/pluton : je dirais oui...(entr'autres) |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Mar 20 Mai 2014 - 6:46 | |
| @ CélesteC'est vrai pour - . Mais tous les riches ne l'ont pas, comme B. Arnault dont je remets le TN (CLICK ) Il a le maître de sa maison 2 , opposé + . Ça explique sans doute sa richesse. Sinon il y a les aspects - , soit - ou encore - en bon ou mauvais aspect qui reviennent souvent dans certains TN des gens aisés ou riches. Quelqu'un est d'accord avec ça ? @ Enaid - Enaid a écrit:
- Sinon, j'ai remarqué des choses récurrentes chez les personnes aisées : Lune Taureau, Vénus ou Jupiter en 2.
Oui je confirme, ma grand-mère maternelle a sa en maison 2 et elle est très aisée avec la retraite de son mari, et d'autre part il y a aussi des gens qui ont , et maîtres de la maison 2. C'est mon cas avec la famille en général, avec la maison 2 avec dans ma 4 (exalté par analogie avec le ). Et mon est à . De le chance avec les sous ? A voir. En tout cas, je fais en général très attention de ce côté-là. D'ailleurs sextile maître de ma 6, indique de l'argent gagné par le travail. Pour aller plus loin sur les planètes rétro comme , , ça n'empêche pas d'être aisé ou riche avec ces planètes en rétro comme dans le cas d'Albert de Monaco (CLICK) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Mar 20 Mai 2014 - 7:25 | |
| Tout dépend de ce que l'on met derrière le mot : "aisé", "riche", "très riche"...en rapport de quoi ? .... ....et de la gestion ..... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Mar 20 Mai 2014 - 7:55 | |
| Oui, parfois c'est l'argent de la famille (cf. maisons et 4) et parfois le dur labeur. D'autres fois, c'est la capacité de faire fructifier (dominante Terre, Jupiter).
Je me suis tjs inquiétée de Mars-Pluton dans ma 2 car les astres sont en débilité dans la maison 2 (Taureau), mais j'avais lu qu'il valait mieux avoir un Mars ou un Pluton en 2 costauds, bien aspectés pour la capacité à se démener pour gagner de l'argent et aussi repartir du bon pied au cas où la personne fait faillite. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Mar 20 Mai 2014 - 8:11 | |
| @ Enaid Oui, il faut mieux ça et tu as Mars-Pluton bien aspecté dans ton TN. De mon côté, j'ai un en domicile dans les et bon ce qui m'agace un peu, c'est son carré à en 2. Je n'ai jamais su interpréter cet aspect. Ce n'est pas de mauvaises surprises ? Pour monsieur, il est clair qu'il gagne de l'argent par le dur labeur avec le maître de 2 , sextile maître de 6. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Mar 20 Mai 2014 - 8:15 | |
| C'est costaud chez ton mec !!
Pour toi, je vois plutôt des coups de chance possibles en argent mais aussi un dur labeur avec Saturne ! |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Mar 20 Mai 2014 - 8:33 | |
| @ Enaid Mais ... il a l'autre maître de sa 2 , en 1 carré maître de son MC en 4 et opposé 7 maître de sa 10 intercepté. Je ne vois pas comment interpréter ça, des soucis d'argent à cause de sa famille ? Mais son maître de 2 en 3 ( = commerce ? ), compense, car il est conjoint à maître de sa 5 et 6 . Et sextile maître de sa 5 et 6 . Je pense qu'il peut y arriver avec un peu de foi dans le futur travail et un bon patrimoine acquis avec la famille ( maître de 10 et sextile maître de 4 ). J'espère ! Me concernant Enaid, pour - , il faudrait que j'ai du bol. Et pas nécessairement de mauvaises surprises avec la famille parce qu' maîtrise aussi la 4. est maître de ma 3 et 4 , je vois ça comme une acquisition d'un patrimoine immobilier au fil du temps, transmis par mes parents (père et mère), les frères, la famille en général à la maturité ( = âge adulte). L'ami de ma mère a déshérité sa première fille et souhaite transmettre tout son patrimoine à son amie qui le transmettra à nous ( maître de 11 et de 8 sextile ). Chez moi, il est très bien aspecté (ça ne veut pas dire pauvreté au contraire). Et en , un métier en lien avec le patrimoine, les lois. ^^ Je crois que c'est correct ? |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Mar 20 Mai 2014 - 10:51 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Enaid
Pour monsieur, il est clair qu'il gagne de l'argent par le dur labeur avec le maître de 2 , sextile maître de 6. Tcho Vénusie, J'ai aussi un aspect au natal entre le maitre de 2 et de 6. A savoir :mars:et il est vrais que je gagne de l'argent à force de mon poignet! Mais j'aime aussi me dépenser par le sport, lui aussi? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Mar 20 Mai 2014 - 10:53 | |
| @ Dan Salut Dan, je confirme que lui aussi, il adore se dépenser en sport. Je n'y avais pas pensé après coup. ^^ |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Mar 20 Mai 2014 - 10:58 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Dan
Salut Dan, je confirme que lui aussi, il adore se dépenser en sport. Je n'y avais pas pensé après coup. ^^ Bas oui la M2 c'est aussi la maison des dépenses physiques |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Mar 20 Mai 2014 - 11:01 | |
| @ Dan J'ai R maître de 2 , sextile en 3 : je dois avouer que j'ai du mal avec tout qui a trait à la dépense très physique. Peut être à cause de la rétrogradation de ? Mais en tout cas ça ne me pose pas de problèmes pour marcher très longtemps sans me fatiguer. |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Mar 20 Mai 2014 - 11:10 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent Mar 20 Mai 2014 - 11:54 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Enaid
Mais ... il a l'autre maître de sa 2 , en 1 carré maître de son MC en 4 et opposé 7 maître de sa 10 intercepté. Je ne vois pas comment interpréter ça, des soucis d'argent à cause de sa famille ?
Mais son maître de 2 en 3 ( = commerce ? ), compense, car il est conjoint à maître de sa 5 et 6 . Et sextile maître de sa 5 et 6 . Je pense qu'il peut y arriver avec un peu de foi dans le futur travail et un bon patrimoine acquis avec la famille ( maître de 10 et sextile maître de 4 ). J'espère !
Me concernant Enaid, pour - , il faudrait que j'ai du bol. :lol:Et pas nécessairement de mauvaises surprises avec la famille parce qu' maîtrise aussi la 4.
est maître de ma 3 et 4 , je vois ça comme une acquisition d'un patrimoine immobilier au fil du temps, transmis par mes parents (père et mère), les frères, la famille en général à la maturité ( = âge adulte). L'ami de ma mère a déshérité sa première fille et souhaite transmettre tout son patrimoine à son amie qui le transmettra à nous ( maître de 11 et de 8 sextile ). Chez moi, il est très bien aspecté (ça ne veut pas dire pauvreté au contraire). Et en , un métier en lien avec le patrimoine, les lois. ^^ Je crois que c'est correct ? Oui, en effet, possibles soucis d'argent à cause de sa famille.... Mais bon, à voir aussI. Pour toi, pourquoi pas un métier comme avocate. Jupiter, c'est souvent les avocats, en 6 en plus chez toi, c'est être au service des autres (Jupiter en Poissons donnerait sa chemise). Mais dis-moi, tu es étudiante, c'est ça ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune, Vénus et Pluton = argent
| |
| |
| | | | Lune, Vénus et Pluton = argent | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |