|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NL du 28 mai 2014 Dim 18 Mai 2014 - 11:30 | |
| Rappel du premier message :Nouvelle du 28 mai 2014 à 18 h 40 T.U. (Paris) ... ... sabian 8° du signe des : "Des ouvriers en grève occupent leur usine". ---> L'effet destructeur qu'exerce l'ambition sur l'unité organique des rapports humains. Révolte contre les privilèges. En occident on ne tient pas compte de cela, mais pour les hindous : la serait forte et bénéfique au moment de la pleine et forte et maléfique lors de la nouvelle ... selon J. Dorsan. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Mer 28 Mai 2014 - 18:10 | |
| Super ! Merci Anne j'aime bien Astropopote |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Mer 28 Mai 2014 - 18:33 | |
| Annalou Oui , moi aussi j' aime bien ! Merci |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Mer 28 Mai 2014 - 19:37 | |
| oh astropopote fait une grande synthèse ! sam décoiffe ! perso nl en 10 et bien je forme un jeune - je lui demande souvent si je le saoule pas. j'arrête pas de parler c'est la nl en gémo ! je trouve que cette journée est gaie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Mer 28 Mai 2014 - 20:08 | |
| Un autre lien ...
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=31538 |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Mer 28 Mai 2014 - 20:18 | |
| Merci Ginger ! Bon si j'ai bien suivi les uns et les autres, l'idée est de faire circuler... EN évitant les faux-semblants... |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Mer 28 Mai 2014 - 21:52 | |
| je viens de lire actarius Ginger - cette journée s'est déroulée dans les échanges façon gémo mais pr moi c'est un peu amplifié car j'ai le sun en verseau d'où tout ce monde et la formation et blablabla .... cela correspond parfaitement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Mer 28 Mai 2014 - 21:59 | |
| De rien Annalou .... Attention au tourbillon au turbo ..... N'oublions pas la pondération Conseil : On se calme ! En aspect de trigone à Mars qui vient de repasser direct et de sextile à Uranus, l’énergie de cette Nouvelle Lune dope notre mental, le rend agile, vif. On pense, on réfléchit, on parle, on écrit vite…. Peut être trop vite…. Il y a de la fébrilité dans l’air ! On se sent alerte, plus vivant. Nos gestes, nos réflexes sont vifs et aiguisés, il faudra se montrer prudent notamment sur la route, veiller à la vitesse lors de nos déplacements. De même dans nos échanges, prenons le temps de peser le poids des mots, de tourner sept fois notre langue dans la bouche avant de parler. L’élément Air prédomine, il est même très marqué, rendant l’esprit excessivement actif, le système nerveux très sensible et instable. L’esprit risque de s’emballer jusqu’à l’épuisement total. Il sera difficile voire même impossible de mettre ses idées en application, il y a un manque de sens pratique, de réalisme. Source |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Mer 28 Mai 2014 - 22:06 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 4:33 | |
| - Annalou a écrit:
- Bon ben moi, Gémeaux du 3e décan, intellectuellement ya pas mieux que maintenant ! Avec une tendance à planer... Hum... ça tombe bien je suis en plein travail d'écriture, bientôt terminé.
Youpi !! c'est super Annalouuuu mes LILAS fleurissent enfin et ça sent bon partouttttt --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: transition Sam 31 Mai 2014 - 22:45 | |
| Voici un lien sur la Météo Astro du mois de Juin http://www.energie-sante.net/fr/ao/AO106_meteo-astro-juin-2014.php |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Mar 3 Juin 2014 - 23:30 | |
| Bonsoir , - Céleste a écrit:
... Youpi !! c'est super Annalouuuu mes LILAS fleurissent enfin et ça sent bon partouttttt
moi aussi : les "trompettes des anges" diffusent une odeur suave ... ... hummmm ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Mer 4 Juin 2014 - 1:25 | |
| 14-05-28 RSQ Jean de BIOT Jean de BIOT, NL du 28 mai 2014 RSQ sur une Nouvelle Lune, cela s'étudie. Ce qui apparait le plus pour moi avec cette NL en Gémeaux, c'est qu'elle tombe très exactement à la RSQ, et en maison VI. C'est en même temps, sa conjonction avec Saturne natal, une force féconde pour une élévation. En Gémeaux, cela concerne un événementiel, un partage, une rencontre, un mouvement, et cela se passe en I du TN, ce serait donc un grand bénéfice, rencontre d'une multitude, de la femme, une grande sensibilité émotionnelle, contenue avec Saturne. Je pense qu'il s'agirait là d'un signal, d'un départ en progression (maison I Nt). Cet amas planétaire conjoint, est en trigone céleste à Mars en Balance, lui-même pratiquement conjoint à Neptune natal, et cette NL en aspect carré à Neptune céleste en Poissons, ce qui ajoute à l'action (NL en I Nt, et en aspect à Mars), un équilibre probablement retrouvé à travers la foi, et de manière concrète pour se trouver en II. Mercure, maître ce cette NL en Gémeaux/Cancer et maison VII, et maître de II Nt, est en VII RSQ. Mercure ajouterait ainsi à cette NL en VI, un esprit de discernement, pour un équilibre, et de manière concrète, sa maîtrise de la II Nt. Cette NL prépare probablement ma rencontre prévue le 18 juin prochain, des aspects aussi concordants lors de son dernier quartier ce jour là. Le jour de la PL, pour ma RSQ, le Soleil est au MC, avec une Lune en III, et Saturne, maître de V en III, pourquoi pas un jour de communication téléphonique avec mon fils, un changement, car la III en Scorpion, et Uranus en Bélier en VIII, un changement profond dans la relation. Mais là encore, les libres arbitres et les enjeux sont trop importants pour évoquer un résultat par avance. Ce pourrait être tout le contraire, car où se trouve le point d'équilibre ? Dans une telle situation, je dois tout considérer, en fonction d'un destin qui n'est pas forcément comme le voudrait l'ego, quand bien même qu'il est partie prenante pour le bon, comme son contraire. C'est tjrs la même chose, le paradoxe entre l'objectivité de notre destinée, et la subjectivité que nous aimerions. Pour moi, cette Nouvelle Lune, telle que la carte se présente, un Soleil et un Lune sur P-VI, il s'agirait d'un forme extraordinaire sur le plan de la santé, de mes capacités à servir, de faire un discernement intéressant, car la PF sur l'Ascendant, autant de gagné pour moi, surtout avec un Asc Sagittaire, Jupiter bien placé en Cancer, une abondance sur le plan de la conscience, en VII, sur ma relation aux autres, avec une force d'action importante, Pluton en maison I. Mon NN en Balance au MC, Saturne maître de mon Pluton en Capricorne est en Scorpion, maître de XI, la réalisation d'un projet. Si c'est celui qui court, je dois arriver à le réaliser, communiquer enfin avec mon fils, une chose qui n'est pas évidente, étant donnés les tenants, les contenus, et ce qui doit être mis à plat, sans faire de grosses vagues, car pas de vague du tout n'est pas évident avec le courant qui règne dans le secteur, et beaucoup de choses à évacuer obligatoirement. - RSQ et comparaison:
RSQ du 28 mai avec la Nouvelle Lune. RSQ du 28 comparée au Thème natal.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Mer 4 Juin 2014 - 3:46 | |
| Jean, Ha, je suis contente de ces belles nouvelles, si la santé va bon train, le reste va suivre merci Nikolune pour le partage de tes fleurs, elles sont magnifique!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Venusie
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Mer 4 Juin 2014 - 9:02 | |
| Bonjour à tous, cette NL Gémeaux 7° sextile ma Lune Bélier à 10°, maître de 9 Cancer ( = études supérieures ) et avec le maître de NL, Mercure en Gémeaux 29° carré mon Soleil ne m'a apporté clairement que des ennuis, avec le degré qui était parlant. Et NL opposée à 4° , maître de 3 Capricorne ( = les écrits, communication, dossiers ) et 4 ( = famille ). Cette opposition a été très nocive sur le plan de la communication avec mon père ( = le père sur le plan, symbolique ), les examens. Cependant ma mère représentée par ma (qui reçoit un sextile de la NL ) me soutient dans mes problèmes, les épreuves plutôt. Sinon, c'est vrai que j'ai pu recevoir un peu de soutien de la part d'une amie que je ne vois pas souvent à cause de son travail avec des enfants (difficiles selon elle), soutien que je n'attendais plus. Mais mon père qui ne veut pas comprendre qu'il faut éviter de me mettre la pression avec ses histoires de sous (c'est le cadet de mes soucis pour l'instant) et les examens, un dossier planté pour une erreur de nom, rien ne va plus. Autant que la lunaison du mois de mai était tranquille, là c'est une vraie horreur sur le plan familial et des examens ! Je ressens comme des bâtons volontairement mis dans mes roues par un père qui ne veut pas admettre que le fait qu'il me mette la pression pour ses sous (je dépends de lui encore), et le fait de me parler systématiquement d'échec à chaque fois que je le vois, ont contribué à me mettre en difficulté malgré le travail fourni. Je me demande si le transit de la lune noire dans ma maison 9 en ce moment, n'est pas la cause de mes problèmes que je rencontre dans mes études ? Ca et maître de ma maison 3 ( = les écrits, examens) qui est rétrograde ? Et très renforcé par la réception mutuelle avec carré à qui tourne autour de ma maître de 9 en ce moment ? Mais comment je vais m'en sortir ? Je ne vois rien dans ma RS de 2014 qui me donne de l'espoir sur ce sujet, que ça me gonfle de ne pas avancer comme je le souhaite en dépit de tous les efforts. C'est le désespoir en ce moment surtout avec les examens et un père très retors ... Il y a ma mère, mais bon elle est loin de moi et c'est dommage, parce que il y a clairement des moments où j'ai besoin d'elle tout simplement parce qu'elle ne m'a jamais lâchée même quand j'étais au fond du trou. 4 ans que ça dure avec mon père qui me met des bâtons dans les roues même s'il prétend le contraire à moi et à qui veut l'entendre, quand vais-je voir le bout du tunnel cette année ? Je ne pourrais que le voir si je l'envoie balader et qu'il s'écrase enfin en admettant ses torts, mais j'ai des doutes parce son orgueil est trop élevé en ce moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Mer 4 Juin 2014 - 16:17 | |
| Magnifique Nikolune je ne connaissais pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014 Mer 4 Juin 2014 - 17:01 | |
| - Vénusie a écrit:
- 4 ans que ça dure avec mon père qui me met des bâtons dans les roues même s'il prétend le contraire à moi et à qui veut l'entendre, quand vais-je voir le bout du tunnel cette année ? Je ne pourrais que le voir si je l'envoie balader et qu'il s'écrase enfin en admettant ses torts, mais j'ai des doutes parce son orgueil est trop élevé en ce moment.
L'orgueil pour ton père, ta X nt en Lion, ce n'est pas mal vu. Le Soleil, son maître en Vierge, très pointilleux, et en XI pourtant généreux à ton égard, et Mercure proche en Balance, cherchant ton équilibre.
Le signe du Capricorne qui le représente reçoit Mars en III, directif, certes, mais bon, pour moi, il est à l'image miroir de ta personnalité très Scorpion, malgré la présence de Vénus, affaiblie dans ce signe pour le manipuler.
Ton NN en Bélier et VI t'invite à faire preuve de discernement. C'est donc par là que tu trouveras probablement la solution. Pas facile en cette époque, pour un père, de savoir comment s'y prendre.
Cette année, tu devrais pouvoir réussir, seulement avec un peu de patience je pense, car cela pourrait se débloquer prochainement, avec un Soleil en IV. Regarde un peu ce que peuvent t'apporter Vénus et Saturne avec ton NN en V, avec ton Pluton Nt, un équilibre, pour t'élever, dans une renaissance. Avec ta Lilith en I RS, conjoint à Jupiter, essaye de te faire guider, ne serait-ce qu'en guidant les autres, car les idées pour les autres, peuvent nous servir.
Ta Lune Neptune en Poissons et X RS, une foi féconde qui pourrait bien t'élever, à travers les idées de ton père. Orgueil peut être, mais noblesse quand même non ? Je doute que ta mère, avec ce Soleil en IV, n'aide pas d'un manière ou d'une autre, quelle que soit sa position actuelle.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 28 mai 2014
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |