Auteur | Message |
---|
ANNE
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Mar 20 Mai 2014 - 11:11 | |
| Stellium Je l' ai aussi trouvé intéressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 10:22 | |
| La nuit du 15 au 16 ,un copain m'apelle au telephone pour savoir s'il peut venir chez moi ,il ramene un coup a boire ,ensuite nous decidons de sortir pour par la suite finir dans une soirée "du son" (comme on dit maintenant ,du son ) Je m'installe j'arrive ,je ,comme a mon habitude et je vois une qui m'avait l'air sympa de prime abord.(deplus que c'est de plus en plus rare pour moi de flasher) Je me dit dans ma tete : ha c'est peut etre la qui fonctionne (on a le droit de rever des fois ). Bon ben ca se termine par un rateau,il ne fallait pas emmerder mademoiselle pendant qu'elle s'amusait a danser...les mecs c'est trop chiant en fait. Ensuite ,apres cette soirée je ne me souvient plus comment je suis rentré chez moi ,trou de memoire ,c'etait peut etre ca l'effet de la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 10:30 | |
| ohh c pas grave lolob c probablement mercure dans ta maison V qui te chatouille un petit chouilla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 10:37 | |
| |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 10:43 | |
| + Lolob ... qui se trouve, en passant, dans ton axe intercepté ... (perte de contact avec la réalité) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 10:43 | |
| dans ton axe bélier /balance ou se trouve lune bélier/pluton balance chez toi! tu as besoin du nouveau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 10:53 | |
| - liliana a écrit:
- dans ton axe bélier /balance ou se trouve lune bélier/pluton balance chez toi!
tu as besoin du nouveau? C'est plus du nouveau qu'il me faut c'est carrement une nouvelle vie ,tout changer ...donc oui . Je viens de m'embrouiller avec mon pere ,il voit des chomeurs partout ,80% . Il me saoule ,il voit des improductifs partout ,et moi je me demande si justement il ne serait pas bon d'aretter de produire sans arret.....ce monde me rend fou,j'te jure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 10:56 | |
| jupiter est bientôt dur ton descendant puis ta VII Est ce un bon présage pour toi? courage |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 10:59 | |
| Lolob, est en 7° 33 !!! ... Cuspides des maisons d'interception : ... ton TN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 11:02 | |
| - liliana a écrit:
- jupiter est bientôt dur ton descendant puis ta VII
Est ce un bon présage pour toi? courage Oui justement je me demandais recemment si en transit quand il arrive au dessus de l'horizon n'est pas plus actif en benefique.. Je pense que si et je pense aussi qu'il n'aime pas trop etre en 6 ( du moins pour moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 11:05 | |
| |
|
| |
aurore06
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 11:09 | |
| pour moi vénus conjonction uranus a eu pour effet lundi d'un "nouvel échange physique" avec l'homme marié dont je suis toujours accroché ce qui n'était pas arrivé depuis fin novembre, cependant le soir même il me disait qu'il ne fallait plus recommencer !! et oui je me suis encore fais jeter .... feu de paille !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 11:38 | |
| - aurore06 a écrit:
- pour moi vénus conjonction uranus a eu pour effet lundi d'un "nouvel échange physique" avec l'homme marié dont je suis toujours accroché ce qui n'était pas arrivé depuis fin novembre, cependant le soir même il me disait qu'il ne fallait plus recommencer !! et oui je me suis encore fais jeter .... feu de paille !!!
Bonjour,a titre info il y'a beaucoup d'homme seuls dans ce pays,comme de femmes seules. Je ne cherche pas a faire de morale ni agence matrimoniale mais tu pourrais (peut etre) rendre un homme heureux....dit moi celine les années ont passée ,la chanson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 12:03 | |
| tu as raison jupipi est plus épanoui au dessus de l’horizon c pour très bientôt tu nous diras |
|
| |
aurore06
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 12:12 | |
| lolob, sa se saurait si on choisissais les personnes dont on tombe amoureuse !!! mais je te rassure je m'en serait passé également... mais le sujet de base c'était les effets de la conjonction vénus uranus donc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 12:41 | |
| - aurore06 a écrit:
- lolob, sa se saurait si on choisissais les personnes dont on tombe amoureuse !!! mais je te rassure je m'en serait passé également... mais le sujet de base c'était les effets de la conjonction vénus uranus donc ...
T'inquiete je sais qu'on ne choisi pas toujours ,j'essaye de te laisser entrevoir d'autres possibilités plus raisonnables. |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 12:55 | |
| Oui personnellement ce transit est très difficile, sans doute un des plus dur de l'année pour moi après janvier, il touche le domaine sentimental. Ressenti : situation bloquée, disputes, impossibilité de communiquer, le impression qu en quoi qu on fasse ça foire. Il me tarde que venus passe en taureau, le 30 mai je crois, ça n'arrangera pas tout mais je pense que ça adoucir a un peu l'ambiance.... |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 14:12 | |
| @ Mézigue Surtout que la conjonction - se fait en opposition à ton maître de 5 Gémeaux dans ton TN, en ce moment. :/ Sinon tu as un MP de ma part. |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 14:15 | |
| - aurore06 a écrit:
- pour moi vénus conjonction uranus a eu pour effet lundi d'un "nouvel échange physique" avec l'homme marié dont je suis toujours accroché ce qui n'était pas arrivé depuis fin novembre, cependant le soir même il me disait qu'il ne fallait plus recommencer !! et oui je me suis encore fais jeter .... feu de paille !!!
Comme quoi... :/ La prochaine fois, je te conseille de mettre tes vues sur un homme vraiment libre. Les messieurs mariés ou en couple même sans être mariés ( idem pour les femmes ), c'est une mauvaise idée de les viser, par expérience avec les déboires de ma mère il y a des années et elle n'a commencé à être heureuse que quand elle a trouvé quelqu'un de vraiment libre. |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 14:32 | |
| Tu as tout à fait raison Vénusie et je pense qu'Aurore le sait parfaitement ( tout comme moi , Aurore je compatis - tiens balance comme moi...) mais qu'est-ce-que tu veux, on ne maitrise pas ses sentiments c'est ça qui est difficile, de plus, je pense qu'il faut aller au bout d'une histoire pour s'en défaire, sans ça, tu replonges. |
|
| |
aurore06
| Sujet: Re: Vénus - Uranus Sam 24 Mai 2014 - 16:09 | |
| vénusie, oui oui je sais mais j'ai la bêtise de penser qu'il pourrait la quitter pour moi Mézigue, c'est très drôle j'aurai pu écrire ces mots, c'esy exactement ce que je me dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus - Uranus
| |
| |
|
| |
|