|
| Transit Uranus-Vénus sur MC | |
| Auteur | Message |
---|
Stellium
| Sujet: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 9:39 | |
| Bonjour à tous, Actuellement dans l'attente d'une proposition ferme, dans le domaine professionnel, je suis sous l'influence d'une conjonction sur mon MC en . Sachant que la socité concernée évolue dans la publicité digitale, je vois d'un bon oeil ce transit d' . D'ailleurs, ce poste marquerait une reconversion à la fois dans un nouveau secteur mais aussi dans une nouvelle fonction. Je vois ce transit comme le catalyseur d'une libération vis-à-vis de la fonction que j'occupais depuis des années mais aussi de mon ras-le-bol professionnel actuel. Demeurant optimiste, je me dis que ce couple est peut-être le marqueur d'un "coup de foudre" professionnel, ce que j'aimerais bien puisque dernièrement je suis relativement désabusé dans ce domaine. Le trigone formé par :uranus:avec mon natal en V me laisse à penser que je ferai preuve d'une plus grande clairvoyance, que de nouvelles possibilités pourraient m'apparaître... Que pensez-vous de tout cela ? Merci d'avance de vos lumières |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 14:01 | |
| coucou, Uranus transit bientôt ton MC ce qui devrait bouger les choses. C'est vrai que la conjonction vénus Uranus renvoit au coup de foudre ici a professionnel. En plus, jupiter arrive petit à petit sur ton jupiter natal. un nouveau début ?.. En plus Uranus opposé à mars tu dois encore avoir plus envie de t'affirmer.. Si d'autres personnes veulent regarder.. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 14:26 | |
| Un grand merci Sara. C'est clair que j'ai presque hâte de voir Jupiter arriver sur mon Jupiter natal. Je suis très ouvert à une période d'expansion . J'ose rêver en me disant qu'Uranus-Vénus en MC serait un symbole de coup de foudre professionnel. Si seulement... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 15:00 | |
| Bonjour , (maitre de ta VII) me fait penser à un contrat, ou oui comme tu le dis, une possible rencontre amoureuse je trouve l'orbe entre (14°) et (21°) un peu large pour parler maintenant d'une la prochaine (+ tard, en 2015), d' sur devrait en principe apporter de l'inattendu, annonce une période mouvementé et des changements sont probable,, En ce moment,,, j'observe plus le transit de retro ( important ) car il maîtrise ton et est de retour à son signe natal.. en maison III sur ton ... il indique un ralentissement au travail , ou tranformation, et difficulté à passer ce qui m'amène aussi à te demander, comment va la famille, tes parents en se moment ? le passage de en IV (juin), mettrera l'importance au foyer... ton natal est en maison IV... serait-il possible de faire un travail à la maison... ou un travail en rapport avec l'immobilier,,, je trouve cette maison IV assez importante... pour le mois de juin. en tout les cas, natal fait un à ton II,, devrait rapoporter financièrement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 15:13 | |
| Bonjour Céleste, Merci de ton analyse. Côté famille, rien de notable. La rencontre sentimentale n'est pas d'actualité a priori, j'ai tout ce qu'il faut dans ma vie de ce côté là . Ce Mars rétrograde en transit m'amène à m'agacer vite et durement concernant certaines choses. Mais, mon obsession du moment c'est le travail. Inactif depuis bientôt trois mois, je scrute le moindre mouvement céleste dans l'espoir que ça bouge. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 15:20 | |
| Ok, merci, La prochaine (fin juin) de (maitre de X) (analogie avec le travail) sur natal (maître de ta VII), m'évoque de l'innatendu, un contrat payant, (maitre de II) le début d'une aventure imprévisible pour le mois prochain --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 15:26 | |
| On croise les doigts ! Merci beaucoup Céleste. |
| | | hataali
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 15:53 | |
| Tu sais Stellium, même si tu dis qu'amoureusement tu as tout ce qu'il te faut, il peut arriver un genre de coup de foudre ou rencontre foudroyante qui ne veut pas dire que tu quitteras la personne avec qui tu es, mais qui transformera des choses dans ta vie intérieure. Je voulais juste t'expliquer ceci. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 16:02 | |
| Oui je sais bien Hataali. J'ai mon idée sur la question. L'opportunité professionnelle en question émane du mari d'une collègue de ma moitié, par exemple. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 16:09 | |
| on alors pour ce contrat |
| | | hataali
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 16:17 | |
| Je comprends Stellium et je te souhaite le meilleur. Si tu penses que ce transit signifie cette nouvelle opportunité pro. alors je te la souhaite vivement!
|
| | | Stellium
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 16:28 | |
| Merci à vous toutes . Hataali, tu as également raison concernant ce "petit choc sentimental" mais, heureusement, il n'a pas bousculé mon harmonie actuelle. |
| | | hataali
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 16:41 | |
| Et bien tant mieux stellium, car pour l'avoir vécu , je sais que ca peut bouleverser grandement!
|
| | | Stellium
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 16:46 | |
| Tu as vécu la même configuration ? Dans quel domaine ? Quels impacts ? |
| | | hataali
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 16:54 | |
| Je voulais dire le coup de foudre même si je suis en couple. C'était en juin 2007, je n'ai pas regardé si je vivais un transit particulier, j'étais trop occupé à vivre cette histoire.
|
| | | Stellium
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 16:57 | |
| Tu as donc succombé à ce coup de foudre ??? |
| | | hataali
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 17:04 | |
| Oui. Presque complètement. Je n'ai pas eu de relations sexuelles complètes avec lui, mais beaucoup de caresses, baisers, etc...
|
| | | Stellium
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 17:18 | |
| Je comprends.
Merci d'avoir partagé cette expérience. |
| | | hataali
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC Mer 14 Mai 2014 - 17:24 | |
| Cette expérience fait partie de mon passé maintenant. Merci de m'avoir posé des questions Stellium.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit Uranus-Vénus sur MC
| |
| |
| | | | Transit Uranus-Vénus sur MC | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |