Re
Delphine,
Tout d'abord, cette année 2014 tourne clairement autour de ta situation amoureuse avec l'asc
, qui tombe dans ta maison 5 et conjoint ta
natale. Peut-être éventuellement une maternité. Pour l'amour, c'est très clairement confirmé avec le maître de RS 2014 :
en
, symbolique de l'amour en général et aussi des enfants.
Et le Desc
qui tombe dans ta maison 11 : ton rapport aux autres va tourner autour de la sphère amicale. Et de ton ami d'enfance bien sûr.
Son maître
est sextile à
, qui maîtrise la 5
de la RS 2014. Il y a pas mal de travail dans le rapport à l'autre.
Bon, comme ton ami d'enfance n'est pas encore ton copain/ conjoint officiellement ( la 7), je regarde ta maison 3 natale ( = l'amant) et éventuellement la 5 natale ( =amour) aussi. Chez toi,
est maître de 3
et
maître de 5
.
La cupside de 3
natale tombe en maison 11 de RS 2014, tout concerne clairement ton ami d'enfance. Et son maître,
est en maison 7 Capricorne qui tombe dans ta 11 natale.
La cupside de 4
natale tombe en maison 12 de RS 2014 : ça signifie à mon avis la fin des épreuves.
Ton asc
tombe à la limite entre les maisons 8 et 9, une transformation personnelle dans la pensée, sur le devoir moral, la fidelité et ça peut être aussi une envie de voyager ? Tout est possible ! Surtout avec Uranus
dans ta maison 10 RS de 2014, qui signifie une surprise dans la destinée.
Peut-être un projet de voyage pour le travail dans les cartons, avec la cupside de 9
, dans la 6 RS de 2014, est aussi possible. ^^
Avec le MC
qui tombe dans ta maison 1, ça sera peut-être éventuellement une année d'évolution professionnelle qui te sera profitable surtout que tu as le trigone de
à
conjoint au MC . Or cet aspect est très important parce qu'il répète la conjonction
-
que tu as au natal en maison 11. Et en plus
est maître de ton MC
!
Tu me diras s'il y a une opportunité professionnelle à ce niveau, il faudrait un retour à ce sujet.
Quant au domaine sentimental, il y a du boulot et il faut faire attention aux attentes affectives et à ne pas mettre la barre trop haut avec ton ami d'enfance, rester les pieds sur terre avec la
en
, qui reçoit une opposition tendue de
dans la RS de 2014. Il y a des concessions à faire peut-être ?
Toutefois cet aspect tendu, ça réactive ta conjonction
-
au natal.
Sinon il y a une opposition entre toi et ton ami, qui signale un manque de communication :
maître de 3 RS de 2014, l'amant et maître de 7
le partenaire opposé à la
maître de ton asc
RS de 2014 ( = toi ) et de 6 natale ( = le quotidien ) dans ton TN.
L'indice de
-
qui tombe dans ta 11 natale ( = ton ami d'enfance ) et en 7
RS de 2014, indique que tu dois faire des efforts de communication surtout que
est maître de ta 3
. Surtout dans la sphère amicale.
D'ailleurs
est maître de ta 12
, 2
et 6
. Dans ta RS de 2014,
est en maison 5
carré
, maître de 3
et de 8
, et carré à
maître de 11
au natal : il y a eu clairement rupture et difficultés de communication avec ton ami d'enfance, qui est devenu ton amant.
Delphine, il va falloir bosser sur toi et essayer de sortir un peu si tu veux sortir de là, et d'ailleurs tu vas avoir
( = maîtrise de ta maison 11, les amis et de
) qui va transiter ta maison 7 en fin d'année et faire bientôt, et plusieurs fois un trigone à ta
maître de 3
( = amant, communication ). Ta conjonction
-
sera du coup réactivé.
Tu m'en diras des nouvelles ?
- Delphine a écrit:
- Oui Vénusie, je comprends parfaitement .. pour ton conjoint tu sais déjà que les hommes sont très durs à s'ouvrir c'est vrai que quand en plus il y a ce type de situation il faut s'armer de patience et de beaucoup de compréhension et d'empathie mais tu vas y arriver j'en suis certaine j'ai de plus un excellent ressenti pour ta situation ^^
Merci, espérons le parce que j'en ai pas mal bavé à ce niveau.
Et si tu le souhaites en savoir + sur les transits et le topo pour ta situation, tu m'envoies un MP.