Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ma vie sentimentale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa vie sentimentale I_icon11Voir ses messagesMa vie sentimentale I_icon11Voir les messages sans réponses

Ma vie sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

colomba

colomba

Ma vie sentimentale Profil11
Ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 13:23

Bonjour à toutes et tous. Voilà, c'est difficile d'exposer sa situation mais j'aimerais tellement avoir une réponse sur ma vie sentimentale qui est jusqu'à maintenant nullissime.  J'ai 52 ans. je n'ai jamais vécu avec un homme. J'ai fait un enfant en 2007 seule, avec un don de sperme à l'étranger car le grand amour ne s'était pas encore présenté. Je ne regrette pas d'avoir mon petit garçon car c'est mon rayon de soleil , c'est la joie de vivre personnifiée et il me permet d'avancer car je suis d'un tempérament mélancolique.
Dernièrement j'ai retrouvé mon premier amour, un amour platonique de mes 18 ans. Malheureusement il est marié et après 4 mois de bonheur il m'a quittée car trop compliqué pour lui (60 km nous séparent, sa vie, ses loisirs...). Il veut rester en contact avec moi, en tant qu'ami car il dit qu'il m'aime et ne veut pas me perdre
Donc voilà. Je ne sais plus que penser, que faire, ai- je encore un avenir sentimental, vais-je enfin vivre un amour sans entrave, un amour simple. Je désespère.
Voici ma carte du ciel :
Ma vie sentimentale Colett10

mon ami est né le 23/04/1959 à 10h36 à Draguignan (83)

Merci d'avance à toutes les personnes qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 14:20

Bonjour Colette,

alors, ne dis pas que ta vie sentimentale est nullissime : que dirais-je de la mienne alors ? Tu as une belle sensibilité qui transparaît dans ton thème. 

Tu as Vénus en Vierge conjointe Pluton et Uranus. C'est une Vénus ballotée entre l'envie d'intensité (Pluton) et l'indépendance (Uranus).

Ta Lune Bélier est inaspectée, peut-être faudrait-il creuser ce point. La Lune en Bélier chez une femme est indépendante : c'est une femme capable de vivre "sans" homme. 

Tu as le Soleil en 12 : tu es sûrement réservée. Il est bien aspecté à Jupiter-Saturne en Capricorne au FC. Je crois qu'il te faut une base solide pour te construire. Ça peut aussi peut-être expliquer ta maternité tardive. 

Bon, je laisse la main à plus expérimenté, mais je vais jeter un coup d'oeil à la carte de ton ami et la poster (si tu veux bien) pour que l'on puisse regarder la synastrie.

bouquet

Venusie

Venusie

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 14:43

@ Colette

Pour ta vie sentimentale, c'est très simple : je regarde la maison 3 ( = les amants ), la maison 5 ( = les amours, enfants, fiançailles ) et 7 ( = la vie de couple, le mariage )

Si je comprends bien ta maison 5 est en  Poissons et ta maison 3 en  Sagittaire , donc je regarde son maître  Jupiter qui est en exil dans le  Capricorne . Et conjoint à  Saturne Capricorne  qui prend le dessus sur ton  Jupiter , je comprends tout de suite que ta vie sentimentale avec tes amants a été très difficile sinon compliquée. Surtout que la conjonction  Jupiter -  Saturne en Capricorne, est en double carré au maître de ta maison 7 ( = couple, vie commune, mariage ),  Mars et à  Mercure qui est le maître de ta maison 12  Vierge ( = épreuves, difficultés ) et 11  Vierge ( = projets, amis ). La conjonction  Mercure  -  Mars , confirme ce que tu disais à propos de l'homme qui refuse de s'engager avec toi dans un foyer (  Capricorne ) mais veut ton amitié parce qu'il t'aime. Le tout carré à la conjonction  Jupiter Saturne au FC  Capricorne .

D'ailleurs en astrologie,  Jupiter est la légalité, la légitimité d'une union le plus souvent s'il est bien aspecté au maître de 7.

@ Enaid

Pas forcément toujours vrai pour les Lune Bélier . C'est très vrai que je suis très indépendante mais je n'aime pas du tout vivre sans homme à mes côtés sans doute à cause des maîtres de ma 5 Poissons , Neptune Capricorne et Jupiter Poissons  qui aspectent bien le maître de ma 7 Taureau , Vénus qui est conjointe au maître de mon asc Scorpion , Pluton . Même si j'aime l'indépendance au foyer, je n'aime pas vivre seule sans personne au plan sentimental. J'ai une amie qui est Soleil Vierge  asc Cancer , avec une Lune Bélier et elle est mariée depuis un sacré bout de temps. Ca dépend des exemples en fait. Wink 

J'ai une soeur qui est  Soleil Poissons conjoint  Saturne Poissons , les deux conjoints à sa 7 Poissons et avec l'asc  Vierge . Chez elle, elle a  Saturne  qui est maître de sa maison 5 Capricorne . Et son  Saturne  est affligé par un double carré à sa  Lune Gémeaux  conjoint son MC  Gémeaux  et à son  Jupiter Sagittaire maître de son Desc  Poissons ( = vie commune, couple ) et de sa maison 4  Sagittaire  ( = foyer ). Comme elle s'est trouvé quelqu'un très loin de chez elle, elle a une vie sentimentale pas très facile et est bien plus souvent seule comparé à moi sans son mec. Des exemples n'en manquent pas, rien n'est déterministe avec une Lune Bélier .  Wink

Enaid

Enaid

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 14:50

Merci Vénusie pour l'éclairage sur la Lune en Bélier :)

Sinon, super ton analyse du thème de Colette !

Enaid

Enaid

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 14:53

J'attends ton feu vert, Colette, pour poster le thème de ton ami. Il est Taureau AS Cancer avec une Lune conjointe à Neptune en Scorpion et un Mercure dominant au MC Bélier.

Venusie

Venusie

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 14:57

@ Enaid

Merci.  Wink Sinon avec le truc de l'indépendance, je n'avais pas pensé que la  Lune  Bélier  était la lune qui se rapproche le plus de la  Lune Verseau , surtout qu' Uranus  est très exalté en Bélier donc des  Lune très compatibles.  up  Et aussi des  Lune et  Vénus   Gémeaux pour le côté rapide. Pour Uranus en Scorpion, je n'ai pas compris pourquoi mais bon je ne cherche pas à savoir ^^

Enaid

Enaid

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 14:59

Merci Vénusie pour l'éclairage. Présenté comme ça, je suis assez d'accord. Moi aussi, j'ai du mal à comprendre cette exaltation comme celle de Neptune en Lion, mais bon !! Je ne me suis pas assez penchée sur le sujet.

colomba

colomba

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 16:01

Merci beaucoup Enaid, Venusie pour vos réponses. Vos études m'intéressent beaucoup, je fais de l'astrologie depuis mes 18 ans mais ne suis pas très douée pour l'interprétation ! , oui bien sur Enaid tu peux poster le thème de mon ami pour la synastrie. Le thèmes composé est super d'après moi, mais bon ... vu le résultat .
En ce qui concerne l'indépendance de la femme qui a la Lune en Bélier oui je suis d'accord, mais je suis une Balance ascendant Balance !!!

Enaid

Enaid

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 16:05

Tout à fait, une Balance AS Balance a besoin de lien. Mais, dans ce cas, il faut regarder Vénus.

J'aimerais poster le thème de ton ami, mais je n'ai plus la possibilité de le faire via le forum... Bizarre... Là, par exemple, j'écris, mais j'ai très peu de place pour écrire mon message. Est-ce que toi tu arriverais à poster son thème ?

colomba

colomba

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 16:10

je le mets ici .

Ma vie sentimentale Marc10

Venusie

Venusie

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 16:13

Enaid a écrit:
Tout à fait, une Balance AS Balance a besoin de lien. Mais, dans ce cas, il faut regarder Vénus.

J'aimerais poster le thème de ton ami, mais je n'ai plus la possibilité de le faire via le forum... Bizarre... Là, par exemple, j'écris, mais j'ai très peu de place pour écrire mon message. Est-ce que toi tu arriverais à poster son thème ?

J'ai eu le même problème tout à l'heure, plus de smileys du tout ni rien.  down Ca beuggue...

Enaid

Enaid

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 16:15

Bravo, tu as réussi. C'est bien ce que j'ai aussi. Je n'arrive tjs pas à voir la main pour mettre des liens ou des images... Je suis sur Chrome, cela vient peut-être de là?

Bon, vous avez tous les 2 Vénus en 11, intéressant. Donc, vous l'avez en composite, je suppose. C'est peut-être pour cela que ça reste de "l'amitié"?

colomba

colomba

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 16:22

Je suis avec Internet explorer.
Pendant quatre mois ce n'était pas de l'amitié !! mais on ne s'est pas vu souvent. Mais j'ai l'impression que pour lui le sexe c'est secondaire. Je ne sais pas si cela peut apparaitre dans son thème.

Enaid

Enaid

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 16:24

La Lune en Scorpion pour un homme, c'est comme Mars en Scorpion pour une femme, d'après Hadès. Ça augmente les besoins sexuels. Mais, peut-être que la conjonction à Neptune permet de sublimer cela? À moins que Saturne en Capricorne n'inhibe son Mars en Cancer ?

colomba

colomba

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 16:39

D'après moi il rêve plus de l'amour idéal, il est dans l'imaginaire. Un amour platonique ne serait pas pour lui déplaire je pense. C'est ce que me fait penser sa conjonction Lune-Neptune.

Enaid

Enaid

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 18:07

Oui, tu as sûrement raison. Dès que Neptune s'en mêle, il y a du platonique, du rêve qui s'y mêle.

Venusie

Venusie

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 18:11

Enaid a écrit:
La Lune en Scorpion pour un homme, c'est comme Mars en Scorpion pour une femme, d'après Hadès. Ça augmente les besoins sexuels. Mais, peut-être que la conjonction à Neptune permet de sublimer cela? À moins que Saturne en Capricorne n'inhibe son Mars en Cancer ?

tropdrole , ben Enaid je suis bien servie avec le mien.  débile  Non je plaisante.  lol 

Pour l'ami de Colette, il y a le triangle rouge  Mercure  maître de 12  Gémeaux  -  Saturne maître de 8  Verseau -  Mars maître de 5  Scorpion . C'est une épreuve pour lui d'associer la vie sentimentale à la vie sexuelle, donc difficile d'associer désir et amour en même temps. Que du coup, la vie sexuelle devient secondaire pour lui.

NB :  Mercure est maître de sa maison 3  Vierge , les amantes, maîtresses et il est presque mal foutu dans son TN.

Enaid

Enaid

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 18:13

Bien vu Vénusie !!

Venusie

Venusie

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 18:24

Pour résoudre l'équilibre difficile, il faut regarder les portes de sortie :

- de son  Soleil Taureau maître de 2 Lion ( = don de soi ) sextile  son Mars maître de 5 ( = vie sentimentale ) et trigone son  Saturne maître de 7 ( = vie de couple, mariage )
-  Pluton l'autre maître de 5  Scorpion , trigone son  Soleil Taureau : même chose que pour l'interprétation de  Mars et sextile sa  Lune  conjointe  Neptune  en  Scorpion . C'est lui qui doit s'offrir quelque part.
-  Mercure maître de 3  Vierge  ( = amante ), sextile  Vénus Gémeaux , maître de 11 : c'est clair qu'il préfère les amitiés amoureuses.

colomba

colomba

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 18:55

Oui mais moi je ne veux pas d'une amitié amoureuse ! J'ai pas de chance . Finalement je me demande s'il m'aime vraiment.  
Venusie, concernant son mariage  pourrais tu m'en dire plus ? Est ce la même problématique  puisque là ce n'est pas une amitié amoureuse ? vois- tu une séparation ?  A mon avis non avec sa maison 7 en capricorne, et le maitre de 7 , Saturne,   en sextile avec la Lune et Neptune...

Venusie

Venusie

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 19:33

@ Colette

Je confirme ce que tu dis, à moins que ... Mars Balance rétro dans sa 4, ait encore son mot à dire ce mois-ci en devenant direct le 20 mai en appliquant un double carré à :
- son Mars natal en Cancer, maître de sa 5 Scorpion et de sa Lune-Neptune en Scorpion ( sa femme ).
- son Saturne natal en Capricorne, maître de sa 7 Capricorne ( = mariage, contrats ) et de 8 Verseau ( = rupture ). Plus une opposition de Mars Balance à son Mercure conjoint son MC Bélier, qui est maître de sa maison 3 ( = contrats ).

C'est tout ce que je peux te dire, je ne fais pas du 100% . D'ailleurs tu as reçu une Pleine Lune éclipsée du 15 avril 2014 sur ton axe Ascendant Balance - Descendant Bélier. Comme l'éclipse lunaire a eu lieu en conjonction à ton ascendant, tu auras une transformation personnelle dans les 3 semaines - 4 mois à compter de la Pleine Lune du 14 avril. Fais-nous un retour là dessus, parce que l'orbe d'un transit d'une éclipse de Lune, c'est de 3° d'orbe selon Renée Leboeuf. Et ça aurait peut-être un lien avec une transformation importante dans ta vie dans les 4 - 5 mois à venir, lié à ton relationnel vu que la Lune Balance éclipsée à ton ascendant  Balance s'est faite en conjonction à ton  Mars  natal, maître de 7.

Pour ton ami, ça s'est fait dans l'axe 4 - 10, un changement de carrière soit de destiné. Il faut voir s'il y a un changement radical en lien avec un contrat ou peut-être le mariage dans les 4 - 6 mois après l'éclipse lunaire du 15 avril.

colomba

colomba

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 19:45

Ouf Venusie , tu me sidères !! Je vais étudier tout ce que tu me dis. Bien sur je te dirai si j'ai un changement dans ma vie dans les 4-5 mois à venir. J'espère que la roue va tourner , oui, en bien. j'ai un transit Pluton en carré avec ma Lune natale, transit Uranus sur ma Lune natale et un transit de Jupiter carré avec ma Lune natale, et ca me fait peur.

Venusie

Venusie

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 19:55

@ Colette

J'ai vécu ce transit de  Pluton carré  Uranus en conjonction ma  Lune  à 10°26 Bélier, ces deux dernières années, ça a été des angoisses et des émotions à mille volts, j'en suis sortie presque lessivée.  débile  Le conseil que je peux te donner pour que ça se passe bien : sois zen, occupes-toi et remplis ta tête de pensées positives, fais des activités que tu adores pour évacuer le trop plein d'angoisses et d'émotions ( yoga, acupuncteur, sorties avec des copines, ton enfant etc ), tu ne sentiras pas grand chose passer.  Wink  As-tu été secouée ces derniers temps avec les deux carrés cardinaux d'avril 2014 ?

Je vais regarder vos thèmes de plus près quant aux changements avec les éclipses de Lunes, Soleils, ça doit être intéressant. Et tiens Colette, t'as eu une éclipse de Nouvelle Lune ( Soleil éclipsé ) en 7, donc les effets se feront sentir comme dans le cas de monsieur qui partage ma vie donc entre 6 - 9 mois à peu près (il a à peu près le même asc que toi ) pour les changements radicaux dans ton relationnel en général.

colomba

colomba

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 20:16

Ah tu es aussi passée par là !!  Very Happy  Me sens plus toute seule !!!  Very Happy  Ben tu sais ca a été très difficile justement avec mon ami car lui a décidé que l'on serait dorénavant ami et moi je ne pouvais pas l'admettre, y a eu des crises sms et mails !! vu qu'on ne se voit jamais ! bref ça a été très dur. Dimanche dernier on s'est vu au bout de 3 mois, en toute amitié, moi complètement frustrée qu'il ne m'embrasse même pas , lui cool, comme si de rien était. La période janvier jusqu'à maintenant a été très difficile donc, concernant juste le secteur sentimental. Y a la santé qui ne tourne pas rond non plus , l'œil droit, l'oreille droite, des symptômes neurologiques, mais rien aux IRM .....
Sinon je suis assez angoissée avec ce carré pluton Lune et conjonction Uranus Lune , je pense à ma mère qui se fait vieille.
Oui tu as raison, je devrais faire le vide dans ma tête !! je vais m'occuper avec mon fils, promener avec les beaux jours qui sont là.

J'ai hâte d'être dans 6-9 mois !!! Oui dis moi Venusie, dis moi tout ce que tu vois , tous les changements pour moi et mon ami.
Il va marier son fils en juillet , c'est peut être ça que tu as vu , changement en lien avec un contrat ? ce n'est pas un contrat à lui mais c'est sa famille ?

colomba

colomba

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 9:45

J'ai quitté le forum deux mois car ma vie a été bouleversée et je suis au fond . Vénusie , oui ce foutu carré Pluton-Lune et conjonction Uranus Lune m'a fait beaucoup de mal. Et je m'inquiète car le transit Pluton sur ma Lune est loin d'être terminé. J'ai perdu mon ex ami, 28 ans que je le connaissais et je n'arrive pas à m'en remettre (arrêt cardiaque soudain ) (PL du 14/05) , et aussi mort de mon jeune chat (écrasé sur la route), sans compter mort de mes oiseaux dans la volière,une trentaine,( mort je pense de frayeurs le 01/01 à cause des pétards dans la rue à proximité ). De plus le 09/07 un camion m'a coupé la route, voiture à la casse, heureusement mon fils et moi n'avont rien eu. Je suis terriblement angoissée et franchement j'ai peur.  triste 

Contenu sponsorisé

Ma vie sentimentale I_icon_minipost_participate

Ma vie sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant