|
| |
Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 10:46 | |
| Ok, je n'ai pas trouvé mieux comme titre, c'est dommage qu'Astrociel n'autorise pas des titres un peu plus longs. J'ai ouvert ce topic pour recueillir des témoignages sans polluer les autres posts. Aussi pour savoir si lors des carrés et oppositions de à votre natale, vous avez fait des rencontres à forte dominante - , voire des hommes et femmes qui avaient des aspects en conjonction, carré ou opposition de à leur ou encore à leur ou ? Voire des signes très chargés en eau ou dans le signe des , et , ou en maison 12 en analogie avec et maison 2, 7 avec ? Il existe possiblement d'autres configurations. De même décrivez-nous les effets des transits de à votre . Pour ma part je l'ai vécu au début des années 2000, j'avais le sentiment de ne pas être apprécié, et vécu des trahisons à répétition venant d'anciennes amies de collège et aussi de lycée je crois. est maître de ma 12 et de ma 7 , s'est fait transiter par maître de ma 5 , qui transitait ma maison 3 dans le signe du en réception mutuelle à qui passait sur mon maître de 2 et 5. C'était l'époque où pour compenser les trahisons amicales, je me suis mise à dessiner beaucoup en autodictate et très bien d'après ma mère. Et il y a aussi une autre époque ou les effets de se sont aussi faits sentir. Et pour vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 16:23 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 17:35 | |
| @ LolobMerci de ton témoignage Le transit de sur ta natale, avait provoqué une illusion je crois ? Tu en avais parlé hier sur l'autre fil qui a disparu. Nikolune nous avait parlé que le transit de en mauvais aspect à natale pouvait nous faire rencontrer des gens bizarres. C'est le cas de monsieur qui est actuellement sous ce type de transit du à sa à 4°45, il a dans son entourage des gens bizarres dont quelques no-life drogués aux ordis et jeux. J'en fais la liste avec une personne qui me vient en tête : - femme avec une triple conjonction de à , et en + R en conjonction double à et en sextile . Et également une 29° . Les amis qui l'avaient laissé tomber il y a des années, il les a retrouvés le jour même du premier carré exact de - en 2013, c'est en dessous : - femme , qui a 1 quinquonce de à et carré . - homme ayant un dans les . - homme ayant un R à 2° + opposé le . - homme qui a une trigone 29° rétro. Ensuite il a fait une première crise en juillet lors de la première rétrogradation de à 5°9 juste avant qu'il parte en voyage "amical", il n'était pas sûr de leur amitié et me ciblait en reproche (humeur très changeante sans arrêt). Il y a eu aussi une autre crise qu'il a faite à une amie pour ne pas sortir en famille en voulant retourner voir ces gens, que j'ai appris plus tard. Ce jour là était rétrograde à 3°1. Il en avait fait une autre à la fin de l'année dernière d'après une amie lorsque était rétrograde. Je me souviens qu'il en a fait aussi en début d'année lors de la deuxième phase directe de au carré de sa . De plus il a noué deux amitiés successives sous le deuxième carré direct de à sa en début d'année dont la femme qui est et dont j'ai parlé plus haut. Il a noué une "amitié" que je pense ne pas être sincère, avec une amie de ces "amis" retrouvés : - femme avec une triple conjonction de sa à , et + triplement opposée à , et . Très marqué par aussi avec les planètes affectives. Ce que j'en retire comme enseignement, c'est comme il a très mal vécu la première et la deuxième phases directes bien les effets ont commencé bien longtemps en 2011 quand était à 0°43 - 0° 45 des . De même que la première phase rétrograde il ne l'a pas bien vécu du tout, il ne vivra pas bien la deuxième rétrogradation. Je noterais ce qui se passe d'intéressant quand va devenir direct à 4°48 le 16 novembre 2014. Y compris la période où touchera sa dans un 3ème dernier carré direct à la fin de l'année. A mon avis, vu les effets brumeux de ont un de ces sacrés effets sur lui, ça sera vraiment fini en avril prochain ... Et que ces "amitiés" vont sans doute s'évaporer parce que , ce n'est pas que l'amour, mais aussi le relationnel par analogie avec la maison 7. Sinon , c'est aussi la musique et la peinture, les arts dans le côté positif. J'espère qu'il s'y remettra pour de vrai à la fin de ce mauvais transit en délaissant le jeu en général. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 18:06 | |
| Pour le truc de l'illusion ca n'etait pas pendant le mais celui de enfin je sais pas vraiment auquel faire confiance vu qu'ils etaient presque simultanés....imagine toi la perturbation. J'ai cru que j'allais mourrir tellement les angoisses etaient puissantes. Et a mon avis c'etait pas une illusion c'etait un truc providentiel a connotation futuriste,c'est a dire moi dans l'avenir (mais c'est pas encore realisé)...chironia m'avais dit que ca avait un rapport avec ,il s'est passé quelque chose ...Je peux pas aller trop loin avec ca parce que ca m'a rendu malade en septembre ,et je dois cesser d'y penser et le mettre de coté. A force de chercher a comprendre ce qu'il s'est passé j'ai fini a l'hosto ,12 ans apres la vision ....tiens 12 ans un cycle de (cobra me l'avais fait remarquer)... Donc illusion ou providence ,je pencherais plus a droite mais je dois me mefier et laisser les choses faire... Je sais c'est tordu mais c'est vecu . Si ca t'interesse je peux te passer la date de l'epoque pour les transits...vers le 18 aout 2002.A LILLE dans le metro. Dur dur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 18:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 19:30 | |
| - Venusie a écrit:
Nikolune nous avait parlé que le transit de en mauvais aspect à natale pouvait nous faire rencontrer des gens bizarres.
Oui ça a été le cas pour moi et je ne l'oublierai jamais, c'était environ de la fin de l'année 2011 jusqu'au début du second semestre 2012 ... Alors que j'avais une vie plutôt calme, j'ai renoué des liens avec des amis et du coup j'ai fait quelques connaissances de personnes sympathiques, mais qui avaient alors des mœurs bizarres : alcools + drogues + sexe ... c'était pitoyable : des abus et même du "tapin" ! Je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis un p'tit moment ... Selon C. Castanier, en maison VIII une blessure sexuelle est envisageable : apporte une protection en « évitant le pire » et sa présence en favorise la résolution ... (Extrait de " en maisons", pages 233 et 234.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 19:42 | |
| Tiens niko je fais encore appel a toi,si tu peu me sortir avec ton logiciel magique mes transits de la date du 18 aout 2001... Si tu le fais je photographierais ma main sans problemes pour demain... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 19:48 | |
| La blessure en 8 ,j'ai deja vu que ca fait une blessure par rapport au "moi fusionnel",je suis pas assez calé sur chiron ,du mal a comprendre. Et puis le ,maison 8 "moi fusionnel" ,donc scorpion signe fixe mais "fusionnel" ,donc fixe mais adaptable ,je comprends pas tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 20:00 | |
| - lolob a écrit:
Tiens niko je fais encore appel a toi,si tu peu me sortir avec ton logiciel magique mes transits de la date du 18 aout 2001... Si tu le fais je photographierais ma main sans problemes pour demain...
OK Lolob, quelle heure pour les transits ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 20:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 20:10 | |
| Carte du 18 août 2011 à 21 h 00 :
Dernière édition par Nikolune le Jeu 8 Mai 2014 - 20:21, édité 1 fois |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 20:10 | |
| - Nikolune a écrit:
- Venusie a écrit:
Nikolune nous avait parlé que le transit de en mauvais aspect à natale pouvait nous faire rencontrer des gens bizarres.
Oui ça a été le cas pour moi et je ne l'oublierai jamais, c'était environ de la fin de l'année 2011 jusqu'au début du second semestre 2012 ...
Alors que j'avais une vie plutôt calme, j'ai renoué des liens avec des amis et du coup j'ai fait quelques connaissances de personnes sympathiques, mais qui avaient alors des mœurs bizarres : alcools + drogues + sexe ... c'était pitoyable : des abus et même du "tapin" !
Je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis un p'tit moment ... Tiens monsieur a retrouvé ses "amis" dont certains qui ont des moeurs bizarres à ce niveau là. C'est dommage qu'il n'y a pas de smiley "vomir". - Citation :
- Selon C. Castanier,
en maison VIII une blessure sexuelle est envisageable : apporte une protection en « évitant le pire » et sa présence en favorise la résolution ... (Extrait de " en maisons", pages 233 et 234.) Ah je ne savais pas qu'avec en maison 8, une blessure sexuelle est envisageable. Monsieur l'a conjoint à sa . Et j'ignorais aussi jusqu'à hier que pouvait servir de protection en évitant le pire. Je trouve que en maison 8, est une position bénéfique pour nous tirer de ce genre d'ennuis ou presque. @ LolobJe regarderais tes transits de plus près demain, parce que là je suis fatiguée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 20:17 | |
| Merci pour la carte niko. Pour la date ce n'est peut etre pas precis mais on est dans ces eaux la.. A demain (deux mains ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 20:25 | |
|
Bonne nuit à tous : faire beaucoup d'ordi ça fatigue, après on a mal à la tête ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Jeu 8 Mai 2014 - 20:36 | |
| Des transits pourris ,non??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Ven 9 Mai 2014 - 10:33 | |
| Je reviens dessus. On voit un transit celeste de maitre qui fait a N maitre ,ca faisait deja un plus d'un mois que je ressentais les effets déstabilisants, sentiments de néant interieur,prise de conscience de faiblesses,retours de souvenirs mauvais,culpabilisation et j'en passe. J'avais trouvé le mot hier soir mais je ne m'en rapelle plus. A ce meme moment on voit celeste qui fait a moyenne et R. On peut aussi imaginer un . Si la date est bonne ,ce que je crois, on voit aussi regent ,qui prend part au T carré . Et aussi un retour des PI-PV a leur place initiales, la PV (visible = vision ???) celeste natal PV PI celeste Tout m'a l'air rassemblé pour expliquer ce qu'il m'est arrivé. Un progréssé aussi aurait pu etre utile,et la je pense a quelqu'un (t'es ou, "a peu pres" ca fait un moment qu'on t'as pas vu ici et j'espere que tout va bien et que tu fais pas la gueule ) |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Ven 9 Mai 2014 - 10:36 | |
| @ LolobLe mot que tu cherchais hier, c'est pas le "vide intérieur", le sentiment de ne pas exister du tout ? Sinon j'adore ta signature. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Ven 9 Mai 2014 - 10:41 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Lolob
Le mot que tu cherchais hier, c'est pas le "vide intérieur", le sentiment de ne pas exister du tout ? Sinon j'adore ta signature. Non c'est pas tout a fait ca ,ca se rapproche d'un sentiment d'etre a 1 millions de kilometres des autres,mais c'est pas encore ca. Ca va revenir. La signature |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Ven 9 Mai 2014 - 10:43 | |
| En tout cas j'ai dégusté . |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Ven 9 Mai 2014 - 11:02 | |
| @ LolobMmmh, le mot précis qui me revient en tête quand tu nous racontes que tu t'es vu toi même dans le futur. C'est ce qu'on appelle bilocation, le sentiment d'être divisé en deux. Et si ce n'est pas ça, ça s'en rapproche. Je note le maître de ta PI natale en , qui était conjoint à ( = la blessure mais aussi la guérison ) à ce moment là, transitant ton natal + ton natal, régent karmique du noeud sud . Je note également que conjoint Priape ( ça a l'air d'un effet amplificateur) en céleste a fait un double carré à ta natale et ton maîtrisé par ta , en maison 3 ( = la communication ) . D'ailleurs tes noeuds lunaires sont dans l'axe 2 (noeud sud Poissons) - 8 (noeud nord Vierge), qui est un axe qui va du plan matériel en analogie avec le au plan occulte, secret en analogie avec le . Sans oublier l'analogie de et de ton noeud sud dans le signe des avec le monde invisible traditionnellement représenté par la maison 12. Que du coup, t'as fait une rencontre du 3ème type avec toi même... Surtout avec en reception mutuelle donc échange d'énergie avec qui transitaient ta maison 1 ( = toi - même ). ( = illusion, rêve ) dans le signe du ( = le futur ) et donc la surprise dans le signe des , le monde invisible. Le tout complété par le transit de sur ton noeud nord natal en , maître de ta maison 8 Vierge, qui désigne ce qui caché, en à maître de 12 qui désigne le monde invisible dans ton TN. Tu m'étonnes que tu as fait un énorme "bad trip". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Ven 9 Mai 2014 - 11:29 | |
| @ Lolob Mmmh, le mot précis qui me revient en tête quand tu nous racontes que tu t'es vu toi même dans le futur. C'est ce qu'on appelle bilocation, le sentiment d'être divisé en deux. Et si ce n'est pas ça, ça s'en rapproche. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Je ne savais pas ,ca s'en approche et j'avais en effet cette sensation d'etre attiré par un ailleurs... Dur dur. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Je note également que Neptune Verseau conjoint Priape ( ça a l'air d'un effet amplificateur) en céleste a fait un double carré à ta Vénus natale et ton Kiron Taureau maîtrisé par ta Vénus , en maison 3 ( = la communication ) . ---------------------------------------------------------------------------------------------- Je n'avais pas vu ,et on peut aller plus loin en envisageant une grande croix. __________________________________________________________________ Que du coup, t'as fait une rencontre du 3ème type avec toi même... ----------------------------------------------------------------------------------------------- Oui c'est ca. Je rajoute PV celeste sur pluton N Maitre de (destin,devenir,carriere)??? Je pense a vision de son devenir... Il est aussi sur que ca a un rapport avec l'invisible. Rencontre du 3 eme type, etre intermediaire,ange gardien??? L'experience de malade. Merci de ta comprehension mais je prefere aretter la sinon ca va encore me bouffer. Je reprendrais a l'avenir si j'y voit plus clair. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Ven 9 Mai 2014 - 11:46 | |
| @ LolobJe pense plutôt à un ange gardien qui t'a envoyé un message dans le continuum espace - temps pour te remettre sur les rails à une époque où tu n'avais pas l'air d'aller bien. Et pas de soucis, je comprends que tu préfères reprendre cette conversation après quand tout sera + clair pour toi. ^^ Sinon le témoignage de Lydie (ICI ) qui dit que Vénus-Neptune, selon elle c'est un amour puissant et cool au début mais dès que tout part en sucette, la descente est violente et la désintoxication très pénible. Elle dit que peut très bien outre son côté spirituel, être assimilé à toues les dépendances. C'est un témoignage confirmatif en plus des vôtres sur les effets de à au carré, en opposition. Et même en conjonction selon nos observations. Je viens de me souvenir que ma mère a aussi une conjonction - en dans son TN , elle a toujours été déçue, désillusionnée en amour après avoir eu des moments "magiques" . Et le père de monsieur a exactement la même configuration en , idem parce que je me souviens qu'une amie commune m'avait dit que monsieur quand il était petit allait chercher des fleurs pour sa mère à la place de son père pour la St-Valentin ... Et un détail d'une conversation avec monsieur et ma mère, vient de me revenir en mémoire tout à coup, le point commun entre le père de monsieur et ma mère, c'est qu'au cours de leurs vies, rencontré, côtoyés sans le vouloir dans leurs relationnel des gens très bizarres dans leurs comportements (façon de réagir ) et leurs moeurs ( surtout bizarres au plan sexuel vu que le est associé à la maison 8 ... ). Dur comme aspect à mon avis, que ça soit en carré, opposition ou conjonction si la personne le vit mal lors des transits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Ven 9 Mai 2014 - 12:07 | |
| Pour l'ange je sais mais je n'ose pas le citer comme tel . deux planetes deja sensibles quand elle sont en contact,forcement ca amplifie apres l'effet c'est a double tranchant . Comme tu dit pas evident,bientot pour bibi en progréssé. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Ven 9 Mai 2014 - 12:27 | |
| Il est classe ton chien Lolob ! |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune Ven 9 Mai 2014 - 12:37 | |
| @ AnnalouIl l'est ^^ Sinon comment tu le vis l'opposition - dans ton TN ? Et surtout que est maître de tes maisons 12 et 5, et maître de ton MC. De plus tu es en train de vivre un carré en ce moment, avec à ta . Par curiosité comment le vis tu ? J'en pense que tu es beaucoup moins touché par ce transit que certaines personnes avec le fait que tu as le et l'asc en . Après je peux peut-être me tromper. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |