Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pour ceux nés en 1961 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePour ceux nés en 1961 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPour ceux nés en 1961 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Pour ceux nés en 1961

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pour ceux nés en 1961 - Page 2 Profil11
Pour ceux nés en 1961 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ceux nés en 1961
Pour ceux nés en 1961 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 6:30

Rappel du premier message :

Allo tout le monde,,,,  sunny 

je regardais les naissances avec Kiron dans le premier décan Poissons 
et plus particulièrement ceux qui sont nés dans l'année 1961,
parce que leur Porte Invisible se trouve en Scorpion conjonction0° Neptune natal
qui en ce moment transit leur Kiron natal... sourire 

aussi en ce moment, les maître de leur PI (Mars et Pluton) font un carré90° entre eux... depuis que Mars avance et recule en Balance, il titille un carré90° avec Pluton Capricorne
bref, tout ça pour dire que c'est possible que ces personnes nées en 1961 vivent des moments difficiles en ce moment, et un dernier tour de sprint est prévu vers la mi-Juin (lorsque Mars appliquera un dernier carré90° à Pluton)
Il y a un moment de crise à passer, ( une mise à pied, une faillite, une séparation, un deuil, une perte de repère, quelque chose qui demande d'être laisser derrière, de lâcher prise sur un aspects qui doit arriver à sa fin.. pour faire de la place au nouveau qui essai d'entrer dans vos vies,,, accepter la transformation, laisser l'énergie reprendre son cours normal,,, avec des transit pareil, il ne faut surtout pas retenir vers soi, tout est plus facile une fois qu'on accepte ce qui EST.
Ça fait partie du processus évolutif de l'axe des portes (PI Scorpion conjonction0° Neptune)

ce sera son troisième passage à cause de la rétro de Mars en Balance

premier Janvier 2014 premier carré90° (direct)
Avril 2014(20 aine) deuxième carré90° (rétro)
et mi-Juin(15 aines) troisième passage carré90° (direct)

Résumé des passages pour mieux suivre les étapes de l'évolution pour vous aider à comprendre à quoi ça rime tout ça,,,
Possible que vous ressentiez des problèmes relationnel, ou physique, et les prises de consciences face aux évenements qui se déroule plus ou moins à ces dates, vous aideront à avancer vers la guérison ange 

En ce moment,  Neptune Poissons sur votre Kiron vient peut-être mettre le bordel dans vos vie,,, mais le trigone120° Neptune natal et en aspect harmonique à Jupiter et de Saturne ces aspect mettre beaucoup d'intuition dans votre cheminement, il faut apprendre à développer ou être à son écoute pour mettre des choses en place, Saturne apporte de la sagesse, et aussi un sens des responsabilités à entreprendre pour arriver à mieux maîtriser la blessure de Kiron up 

Kiron en Poissons (par Z.-B. Stein)
<< Ces gens ont absolument besoin de sentir ce pour quoi ils s'engagent est La vérité, la "bonne cause". Ils essayent d'éviter de s'impliquer dans tout ce qui  est sans importance ou irréalisable.
Mais ce qui est "possible" dépend de leur état de conscience: d'une façon vraiment universelle, à s'accomplir en dépassant les limites de leur propre monde. A moins d'aspects saturniens très durs, ils sont confiant qu'il est possible de rendre le monde meilleur. Ils font de grands rêves et ont un grand besoin de  donner et d'exprimer de l'amour; la plupart ont des facultés médiumniques. Mais l'une des principales leçons qu'ils ont à apprendre, c'est d'éviter de s'emballer pour une mauvaise cause. >>

bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Pour ceux nés en 1961
Pour ceux nés en 1961 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 5:44

un petit up pour l'occasion du dernier carré90° entre Mars et Pluton (maitre de la PI en Scorpion conjonction0° Neptune (maître de Kiron en Poissons) qui se fait transiter par Neptune ....

Si vous êtes concerné, observez comment ça s'passe aujourd'hui, ressentez-vous de profonde transformations prévue, des choses qui prenne fin ? look 

Dernière édition par Céleste le Ven 13 Juin 2014 - 7:02, édité 1 fois

basco

basco

Pour ceux nés en 1961 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 6:10

bonjour celeste 
 je te repond  un peu plus tard  smack

sisa wayra

sisa wayra

Pour ceux nés en 1961 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 13:38

merci Céleste pour ce post, née le 07 04 1961, je me trouve en plein dans ces magnifiques transits !!! beaucoup d'interrogations, mais pas le choix que de suivre le courant  siffle lâcher prise maitre mot , un gros travail sur soi, faire confiance en l'avenir  sunny , une question pour mieux comprendre ce qui se passe dans mon thème , c'est qui PI en  Scorpion  ??? merci  bouquet 

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pour ceux nés en 1961 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 19:17

sisa wayra a écrit:
une question pour mieux comprendre ce qui se passe dans mon thème , c'est qui PI en  Scorpion  ??? merci  bouquet 

Bonjour sisa wayra
la PI en Scorpion se résume à ce que j'ai écris en début de post,,, des choses qui doivent prendre fin, par des crises, des pertes, des deuils, des destructions,,, qui laissera place à la lumière  sunny 

tu observes ce que le transit important active dans ta vie ,,, et en toute conscience, tu lâches prise autour, pour te laisser aller à la découverte ton essence intérieur,,, rien ne sert de s'agripper à ,,, quand il n'y a plus rien, il n'y a plus rien,,, et la conjonction0° Neptune dissous tout autour... et dans le néant de Neptunien, tu trouveras moyen de rennaître de tes cendres dans ta maison III (PV III), la fraterie, l'entourages, la communication, les écrits sont pour toi une source positive pour mettre en pratique ta connaisance, c'est beau accumuler des tonnes de connaissances, mais il faut savoir les mettre en pratique avec l'entourage, passer au suivant,, sinon, tu risque de t'étouffer avec.

Dans le pire des cas (si l'on continue à avancer sans se permettre l'esprit d'évoluer) La PI en Scorpion peut lier à des problèmes de santé qui lui correspond, les organes reproducteurs, la depression, ou problème psychique, des opérations, greffe, maladie transmise sexuellement, tumeurs , hémoroides...
et pour ajouter l'analogie des Poissons car conjonction0° Neptune on peut voir aussi des problème aux pieds, des virus, ou l'alcoolisme et drogues, médicaments ect...

Dans l'élevation de tes portes invisibles (IX-III), il ne faut surtout pas perdre contacte avec le bas,
donc le mieux pour toi, est de faire un retrour à tes racines, revoir ta relation avec la fraterie, créer des contact humain avec le voisinage, vivre des moments enrichissant avec l'entourage.

en esperant t'avoir aidée un peu à débroussailler ange 

sisa wayra

sisa wayra

Pour ceux nés en 1961 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 21:13

bien bien bien Céleste, je comprends bien  doute2 un sacré défis puisque pas de fratrie ect et le maitre : mercure en poisson, pas bien facile pour structurer le pratique  lol , mais bon si s'est ainsi , je me laisse guider parce que malgré le chao ( je ne suis pas à mon premier ) j'ai foi en ce que je crois  coeur  namaste  coeur tu le calcules comment le PI , qui veut dire portes intérieures , si j'ai bien compris, je n'ai pas ça dans mes livres qui datent de la préhistoire  lol est ce qu'il y a un post sur le sujet , j'aimerai en savoir un peu plus sur le sujet  Very Happy

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pour ceux nés en 1961 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 21:34

La PI = "Porte Invisible"
- le super livre à te procurer est "Chiron et l'axe des portes invisibles" Catherine Castanier

Mais en attendant,,,voici des liens ou tu pourras apprendre un peu à calculer sa position et avancer dans tout ça  Very Happy 

Arrow cLick ICI  fleur 

à propos de Kiron

Arrow Kiron le baromètre  fleurr 
Arrow Kiron en signe et maison
Arrow Kiron en signe et maison