|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Pour ceux nés en 1961 Jeu 8 Mai 2014 - 6:30 | |
| Rappel du premier message :Allo tout le monde,,,, je regardais les naissances avec dans le premier décan et plus particulièrement ceux qui sont nés dans l'année 1961, parce que leur Porte Invisible se trouve en natal qui en ce moment transit leur natal... aussi en ce moment, les maître de leur PI ( et ) font un entre eux... depuis que avance et recule en , il titille un avec bref, tout ça pour dire que c'est possible que ces personnes nées en 1961 vivent des moments difficiles en ce moment, et un dernier tour de sprint est prévu vers la mi-Juin (lorsque appliquera un dernier à ) Il y a un moment de crise à passer, ( une mise à pied, une faillite, une séparation, un deuil, une perte de repère, quelque chose qui demande d'être laisser derrière, de lâcher prise sur un aspects qui doit arriver à sa fin.. pour faire de la place au nouveau qui essai d'entrer dans vos vies,,, accepter la transformation, laisser l'énergie reprendre son cours normal,,, avec des transit pareil, il ne faut surtout pas retenir vers soi, tout est plus facile une fois qu'on accepte ce qui EST. Ça fait partie du processus évolutif de l'axe des portes (PI ) ce sera son troisième passage à cause de la rétro de en premier Janvier 2014 premier (direct) Avril 2014(20 aine) deuxième (rétro) et mi-Juin(15 aines) troisième passage (direct) Résumé des passages pour mieux suivre les étapes de l'évolution pour vous aider à comprendre à quoi ça rime tout ça,,, Possible que vous ressentiez des problèmes relationnel, ou physique, et les prises de consciences face aux évenements qui se déroule plus ou moins à ces dates, vous aideront à avancer vers la guérison En ce moment, sur votre vient peut-être mettre le bordel dans vos vie,,, mais le natal et en aspect harmonique à et de ces aspect mettre beaucoup d'intuition dans votre cheminement, il faut apprendre à développer ou être à son écoute pour mettre des choses en place, apporte de la sagesse, et aussi un sens des responsabilités à entreprendre pour arriver à mieux maîtriser la blessure de en (par Z.-B. Stein)<< Ces gens ont absolument besoin de sentir ce pour quoi ils s'engagent est La vérité, la "bonne cause". Ils essayent d'éviter de s'impliquer dans tout ce qui est sans importance ou irréalisable. Mais ce qui est "possible" dépend de leur état de conscience: d'une façon vraiment universelle, à s'accomplir en dépassant les limites de leur propre monde. A moins d'aspects saturniens très durs, ils sont confiant qu'il est possible de rendre le monde meilleur. Ils font de grands rêves et ont un grand besoin de donner et d'exprimer de l'amour; la plupart ont des facultés médiumniques. Mais l'une des principales leçons qu'ils ont à apprendre, c'est d'éviter de s'emballer pour une mauvaise cause. >> --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pour ceux nés en 1961 Ven 13 Juin 2014 - 5:44 | |
| un petit up pour l'occasion du dernier entre et (maitre de la PI en (maître de en ) qui se fait transiter par .... Si vous êtes concerné, observez comment ça s'passe aujourd'hui, ressentez-vous de profonde transformations prévue, des choses qui prenne fin ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 13 Juin 2014 - 7:02, édité 1 fois |
| | | basco
| Sujet: Re: Pour ceux nés en 1961 Ven 13 Juin 2014 - 6:10 | |
| bonjour celeste je te repond un peu plus tard |
| | | sisa wayra
| Sujet: Re: Pour ceux nés en 1961 Ven 13 Juin 2014 - 13:38 | |
| merci Céleste pour ce post, née le 07 04 1961, je me trouve en plein dans ces magnifiques transits !!! beaucoup d'interrogations, mais pas le choix que de suivre le courant lâcher prise maitre mot , un gros travail sur soi, faire confiance en l'avenir , une question pour mieux comprendre ce qui se passe dans mon thème , c'est qui PI en ??? merci |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pour ceux nés en 1961 Ven 13 Juin 2014 - 19:17 | |
| - sisa wayra a écrit:
- une question pour mieux comprendre ce qui se passe dans mon thème , c'est qui PI en ??? merci
Bonjour sisa wayrala PI en se résume à ce que j'ai écris en début de post,,, des choses qui doivent prendre fin, par des crises, des pertes, des deuils, des destructions,,, qui laissera place à la lumière tu observes ce que le transit important active dans ta vie ,,, et en toute conscience, tu lâches prise autour, pour te laisser aller à la découverte ton essence intérieur,,, rien ne sert de s'agripper à ,,, quand il n'y a plus rien, il n'y a plus rien,,, et la dissous tout autour... et dans le néant de Neptunien, tu trouveras moyen de rennaître de tes cendres dans ta maison III (PV III), la fraterie, l'entourages, la communication, les écrits sont pour toi une source positive pour mettre en pratique ta connaisance, c'est beau accumuler des tonnes de connaissances, mais il faut savoir les mettre en pratique avec l'entourage, passer au suivant,, sinon, tu risque de t'étouffer avec. Dans le pire des cas (si l'on continue à avancer sans se permettre l'esprit d'évoluer) La PI en peut lier à des problèmes de santé qui lui correspond, les organes reproducteurs, la depression, ou problème psychique, des opérations, greffe, maladie transmise sexuellement, tumeurs , hémoroides... et pour ajouter l'analogie des car on peut voir aussi des problème aux pieds, des virus, ou l'alcoolisme et drogues, médicaments ect... Dans l'élevation de tes portes invisibles (IX-III), il ne faut surtout pas perdre contacte avec le bas, donc le mieux pour toi, est de faire un retrour à tes racines, revoir ta relation avec la fraterie, créer des contact humain avec le voisinage, vivre des moments enrichissant avec l'entourage. en esperant t'avoir aidée un peu à débroussailler --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sisa wayra
| Sujet: Re: Pour ceux nés en 1961 Ven 13 Juin 2014 - 21:13 | |
| bien bien bien Céleste, je comprends bien un sacré défis puisque pas de fratrie ect et le maitre : mercure en poisson, pas bien facile pour structurer le pratique , mais bon si s'est ainsi , je me laisse guider parce que malgré le chao ( je ne suis pas à mon premier ) j'ai foi en ce que je crois namaste tu le calcules comment le PI , qui veut dire portes intérieures , si j'ai bien compris, je n'ai pas ça dans mes livres qui datent de la préhistoire est ce qu'il y a un post sur le sujet , j'aimerai en savoir un peu plus sur le sujet |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pour ceux nés en 1961 Ven 13 Juin 2014 - 21:34 | |
| La PI = "Porte Invisible" - le super livre à te procurer est "Chiron et l'axe des portes invisibles" Catherine CastanierMais en attendant,,,voici des liens ou tu pourras apprendre un peu à calculer sa position et avancer dans tout ça cLick ICI à propos de Kiron le baromètre Kiron en signe et maison Kiron en signe et maison --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux nés en 1961
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |