|
| Auteur | Message |
---|
Gemini
| Sujet: Mon mariage Dim 4 Mai 2014 - 16:59 | |
| Mariage Ascendant en Sagittaire : légalisation En maison V natale : amour Conjonction Jupiter/Vénus/Lilith/Mercure en VII annuelle : contrat - association - mariage Comme quoi...la destinée avait tout prévu.. Je m'attendais seulement à un Pluton avec Mars en train de guéroyer avec Uranus lol, des déchirements entre IV, V, VII et I....mais ça va...le thème avait l'air plus optimiste que moi lol |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mon mariage Dim 4 Mai 2014 - 19:12 | |
| Gémini, C'est vrai qu'une n'est jamais de bon augure... ton TN n'apparait pas dans ton profil, veux-tu s'il te plait bien lire le tutoriel pour le faire correctement merci Edit : ok, c'est bon, je te l'ai mis dans ton profil (Je l'ai prise dans un autre post) je vais déplacer ce thème dans horaire, parce que c'est un thème évenementiel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 4 Mai 2014 - 20:12, édité 1 fois |
| | | Gemini
| Sujet: Re: Mon mariage Dim 4 Mai 2014 - 20:09 | |
| Bonjour Céleste. C'est un thème annuel : RS de 2013. C'est ni du lunaire, ni de l'horaire. Après, comme cela annonçait un événement important dans l'année, tu peux le déplacer si tu veux. Pas de soucis. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mon mariage Dim 4 Mai 2014 - 20:12 | |
| ok pardon, une RS c'est différent... j'ai confondue avec un thème évenementiel, non, je vais le laisser là, si c'est une révolution solaire, il est bien à sa place ici (maitre d' et VII natal) donnait l'opportunité d'arranger l'aspect en natal... Pareil pour la VII donnait l'occasion d'arranger l' natal --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mariage
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |